Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment rien
vraiment rien
Comment vas tu sinon ?vraiment rien
Oh ...Enfin un bon sujet de discution !
Oh ...
Je m ennuie au travail pourtant j'ai du boulot!!
J'ai rien à dire et envie de rien faire!
J'essaie de me sociabiliser! LolC'est bien , si tu n'as rien a dire ne te force pas, laisse couler, ne te force pas a parler aux gens juste pour garder un visage amical![]()
Tu t'en fou de ces conneriesJ'essaie de me sociabiliser! Lol
Ben non lol .. la discrétion ne paie pas lolTu t'en fou de ces conneries
Non pas la discression, fais ce que tu as envie de faire, ila ma fik may 7dar, ne parle pas, sans te soucier de l'image que tu vas renvoyer. Et lauthenticité ça paye toujours, déjà toi dans ta tete c'est simple tu ne fais aucun calcul et meme les gens vont voir que tu es quelqu'un de vrai, quand tu parles c'est pas pour gratter l'amitié ou te vendre.Ben non lol .. la discrétion ne paie pas lol
Une femme pleine de sagesse saura toujoursvraiment rien
Malheureusement c'est pas toujours vrai .. parfois faut faire des concessions faire un peu de mise en scène ^^Non pas la discression, fais ce que tu as envie de faire, ila ma fik may 7dar, ne parle pas, sans te soucier de l'image que tu vas renvoyer. Et lauthenticité ça paye toujours, déjà toi dans ta tete c'est simple tu ne fais aucun calcul et meme les gens vont voir que tu es quelqu'un de vrai, quand tu parles c'est pas pour gratter l'amitié ou te vendre.
Soigner son image pour faire bonne figureMalheureusement c'est pas toujours vrai .. parfois faut faire des concessions faire un peu de mise en scène ^^
Et pour soi même.. ca peut être sincère aussi^^Soigner son image pour faire bonne figure![]()
L'auto persuasionEt pour soi même.. ca peut être sincère aussi^^
Rhooo ne sois pas de mauvaise foiL'auto persuasion![]()
ahahahahahhahahahaà qui?![]()
et voila
je vais bien et toi comment ça va?Comment vas tu sinon ?
pour une fois !Enfin un bon sujet de discution !
bien dit !Une femme pleine de sagesse saura toujours
quand parler
et quand se taire.
Super!je vais bien et toi comment ça va?
proverbe persan :
La femme sage c'est celle qui a beaucoup de choses a dire mais qui garde le silence.