J'ai rompu sans raison et je le regrette !

Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires
 
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

des commentaires pour....... :rolleyes:
 
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

Bein qu'est ce que t'attend pour le lui dire :rolleyes:

Si tu l'aimes encore et que tu regrettes, dis le lui, si elle veut plus, et que ça l'arrange, au moins tu seras fixé ...
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

Et bah qu'attend tu d'elle si ya pas de raison valable?

son comportement est normal et au lieu de t'excuser et faire un effort pr réparer les choses tu la laisse tomber ?

là je crois que tu dois accepter les choses et ça t'apprendra pr la prochaine relation de pas tt laisser tomber sans raison valable faut en discuter avant d'agir comme ça et si tu en crois encore bah vas y appelle là ecris lui une lettre pr exprimer ton regret .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

ne t'inquiètes pas, tu trouvera une autre qui te fera oublier celle la
 
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.

T'oublies pas, t'es un mec reste solide, t'as un honneur, tu ne vas pas te rabaisser à ce point. Tu l'aimais, c'est déjà hier, la il faut que tu regardes devant toi, vas aux boites des nuits, cherches toi une autre, ce n'est pas ça qui manque dans la vie..... fonce mec, ne te décourage pas, Oky

Bonne chance :D :D
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Pourquoi gamberger dans les affres de ta love story ? loi de l emmerdement maximal ça s appelle !!!

il serait plutôt judicieux d avouer tes torts , faire ton méa culpa , et reconquérir ta dulcinée
au lieu de te complaire dans ton esseulement !

ton amûûr ne mérite t il pas que tu te contorsionnes à le redresser , au lieu qu il parte en vrille et que tu contemples tétanisé son effondrement !!!!!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Elle veut plus de toi et c'est clair ,Faut juste l'admettre...
Mais si tu tiens trop à elle , essaie de lui expliquer ce qui ne va pas...Essaye de communiquer avec elle...
 
Pourquoi gamberger dans les affres de ta love story ? loi de l emmerdement maximal ça s appelle !!!

il serait plutôt judicieux d avouer tes torts , faire ton méa culpa , et reconquérir ta dulcinée
au lieu de te complaire dans ton esseulement !

ton amûûr ne mérite t il pas que tu te contorsionnes à le redresser , au lieu qu il parte en vrille et que tu contemples tétanisé son effondrement !!!!!
cette situation comme tu la decris lanita ma rappelle le dernier des sultans arabe d'espagne qui fut aidé par sa mere à s'approprier le trone de son frere qui est aussi fils de la mere et son regne fut permissif etlaxiste et sombrant dans l'epicurisme et la lusure un jour on lui dit que les espagnols allait revenir c'est officiel il leur a dit ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'une des cordes du luth etait coupee alos la reconquete fut et avec sa mere sur un belvedere il regardait la ville de granada en flammes et se mit a pleurer .; sa mere lui dit pleure mon fils pleure comme une femme ce que tu n'as pas pu garder comme un homme eh oui ( comme quoi unpeuple qui n'apprend pas de l'histoire est condamné a refaire les mêmes erreurs ).
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
cette situation comme tu la decris lanita ma rappelle le dernier des sultans arabe d'espagne qui fut aidé par sa mere à s'approprier le trone de son frere qui est aussi fils de la mere et son regne fut permissif etlaxiste et sombrant dans l'epicurisme et la lusure un jour on lui dit que les espagnols allait revenir c'est officiel il leur a dit ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'une des cordes du luth etait coupee alos la reconquete fut et avec sa mere sur un belvedere il regardait la ville de granada en flammes et se mit a pleurer .; sa mere lui dit pleure mon fils pleure comme une femme ce que tu n'as pas pu garder comme un homme eh oui ( comme quoi unpeuple qui n'apprend pas de l'histoire est condamné a refaire les mêmes erreurs ).

Quel panache ! altruiste , faire d une love story à la pathos , un cours d Histoire accoutré d une morale requinquante , chapeau bas , il fallait le faire ^_^
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

bein voilà tout est dit
tu la soulais, elle ne savait pas comment rompre et voilà...tu as pris les devants...
Ce qui devait arriver arriva de toute façon
 
Regrette pas, elle préfère se taper le ménage que de te voir... ça veut tout dire.
Une fille quand elle aime, elle est capable d'aller à un RDV même si il fait -40 degrés dehors mettre des talons de 10 cm même si ya du verglas par terre.

Laisse tomber si elle t'aime elle reviendra
 

Gammila

Mentalist Sextalist
cette situation comme tu la decris lanita ma rappelle le dernier des sultans arabe d'espagne qui fut aidé par sa mere à s'approprier le trone de son frere qui est aussi fils de la mere et son regne fut permissif etlaxiste et sombrant dans l'epicurisme et la lusure un jour on lui dit que les espagnols allait revenir c'est officiel il leur a dit ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'une des cordes du luth etait coupee alos la reconquete fut et avec sa mere sur un belvedere il regardait la ville de granada en flammes et se mit a pleurer .; sa mere lui dit pleure mon fils pleure comme une femme ce que tu n'as pas pu garder comme un homme eh oui ( comme quoi unpeuple qui n'apprend pas de l'histoire est condamné a refaire les mêmes erreurs ).

C'est beau ... mais le mec n'est pas sorti de grenade avec ça ...
 
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires

Ben vas la voir, excuse toi et dis lui ce que tu as sur le coeur. Faut arrêter d'avoir 1fierté mal placé et ensuite avoir des regrets.
La meilleure solution c'est d'en parler avec elle : de lui expliquer pkoi tu as agi kom ça avec elle. Ensuite si elle tient à toi elle se remettra avec toi.
Au lieu de mettre 1terme à 1relation discute avec elle à l'avenir : c'est 1peu infantil cette réaction :D
 

dejavu

Et déjà pris
Ben vas la voir, excuse toi et dis lui ce que tu as sur le coeur. Faut arrêter d'avoir 1fierté mal placé et ensuite avoir des regrets.
La meilleure solution c'est d'en parler avec elle : de lui expliquer pkoi tu as agi kom ça avec elle. Ensuite si elle tient à toi elle se remettra avec toi.
Au lieu de mettre 1terme à 1relation discute avec elle à l'avenir : c'est 1peu infantil cette réaction :D

C'est tout aussi infantile que de préférer faire le ménage plutôt que de passer de bons moment avec l'être aimé :D enfin... moi je m'excuserais pas et je la rappellerais même pas lol
 
C'est tout aussi infantile que de préférer faire le ménage plutôt que de passer de bons moment avec l'être aimé :D enfin... moi je m'excuserais pas et je la rappellerais même pas lol

Ouai ben ta relation de couple n'ira pas loin...
Un couple c'est avant 1équipe soudée et avec 1minimum de fierté...
Je te signale qu'il a mis fin à la relation donc excuse moi mais il n'y a rien de mal que de reconnaitre ses erreurs et d'en discuter avec la concernée.

C'est mon avis, on adhère, on adhère pas...peu importe:)
 

syg

يا أيها &#1575
Ben vas la voir, excuse toi et dis lui ce que tu as sur le coeur. Faut arrêter d'avoir 1fierté mal placé et ensuite avoir des regrets.
La meilleure solution c'est d'en parler avec elle : de lui expliquer pkoi tu as agi kom ça avec elle. Ensuite si elle tient à toi elle se remettra avec toi.
Au lieu de mettre 1terme à 1relation discute avec elle à l'avenir : c'est 1peu infantil cette réaction :D

ca sert a rien, crois moi
j'ia déja fais la meme chose, j'ai rompu sans bonne raison, et aprés l'avoir regretté, j'ai essayer de remttre tout a l'ordre, de m'excuser , ...mais c'était trop dificil
et finalement j'ia laisse tomber

bin c'est pas la fin du monde :rolleyes:
 
ca sert a rien, crois moi
j'ia déja fais la meme chose, j'ai rompu sans bonne raison, et aprés l'avoir regretté, j'ai essayer de remttre tout a l'ordre, de m'excuser , ...mais c'était trop dificil
et finalement j'ia laisse tomber

bin c'est pas la fin du monde :rolleyes:

Bien entendu que c'est pas la fin du monde.
Je pense juste que c'est mieux de faire son maximum que de vivre avec des regrets surtout quand on a tort. SI ça ne fonctionne il faut simplement se dire que la personne ne tenait pas trop à nous:D et Inchallah le meilleur reste à venir;)
 

dejavu

Et déjà pris
Ouai ben ta relation de couple n'ira pas loin...
Un couple c'est avant 1équipe soudée et avec 1minimum de fierté...
Je te signale qu'il a mis fin à la relation donc excuse moi mais il n'y a rien de mal que de reconnaitre ses erreurs et d'en discuter avec la concernée.

C'est mon avis, on adhère, on adhère pas...peu importe:)

bah je peux pas adhérer puisque ma relation dure et tout va bien lol de plus, mon histoire d'avant à durée + de 10 ans et sans "fin apocalyptique" :D ta théorie sur mes dires est donc.... Mauvaise lol
 

dejavu

Et déjà pris
On est en démocratie donc yapa de soucis n'adhère pas, je t'en veux pas:D

la seule fois où j'ai laissée une femme gérer ma vie à sa manière je me suis retrouvé dans un commissariat donc non merci lol Ne va pas en déduire que je suis machiste hein; juste que regretter de larguer quelqu'un pour revenir sur un motif qui nous dérangeait tous les jours me semble être plutôt bancal... Mais bon, tu n'es pas obligé d'adhérer non plus :D
 
la seule fois où j'ai laissée une femme gérer ma vie à sa manière je me suis retrouvé dans un commissariat donc non merci lol Ne va pas en déduire que je suis machiste hein; juste que regretter de larguer quelqu'un pour revenir sur un motif qui nous dérangeait tous les jours me semble être plutôt bancal... Mais bon, tu n'es pas obligé d'adhérer non plus :D

Ah mais je crois qu'il y a 1malentendu...Je suis complètement d'accord avec toi. Si je décide de quitter 1mec c'est clair que je ne reviendrais pas dessus : ma décision est ferme et définitive;
c'est juste que lui regrètte et souhaite revenir avec elle, dans ce cas il n'y a rien de mal : je donnais 1avis pas le mien...:D
 

dejavu

Et déjà pris
Ah mais je crois qu'il y a 1malentendu...Je suis complètement d'accord avec toi. Si je décide de quitter 1mec c'est clair que je ne reviendrais pas dessus : ma décision est ferme et définitive;
c'est juste que lui regrètte et souhaite revenir avec elle, dans ce cas il n'y a rien de mal : je donnais 1avis pas le mien...:D

:D c'est fou ce que c'est "bon" quand la compréhension s'installe lol bon donc, y'aura pas de conflit(s) et le post peut continuer tranquillement. Bon courage (pour le posteur) et à + ^^
 

dejavu

Et déjà pris
Oui on lui souhaite (même si moi aussi dans le cas ou j'aurais quitter mon ami je n'aurais pas fait ça:D)...

J'espère qu'elle se remettra avec toi Bladinaute !!!

Je t'aide même en te préparant un petit poème :

Ô toi ma dulcinée,
Ô toi que j'ai quitté... Pour rien...
Rien de grave, juste une serpillière de trop,
Un élément gênant perturbant mes élans...
Reviens, reviens à moi que ma vie s'illumine.

Ô toi mon amour éternel,
Ô toi qui a su me montrer tes absences...
Rien de grave, rien de gênant, juste très embêtant...
Je suis perturbé par ton indifférence... Pourquoi ??????
Reviens, reviens à moi et nous serons... à nous... à jamais.... Pour l'éternité de l'infini qui ne s'oublie pas... Je....

Voila, tu n'es pas obligé de le "prendre" lol
 
Je t'aide même en te préparant un petit poème :

Ô toi ma dulcinée,
Ô toi que j'ai quitté... Pour rien...
Rien de grave, juste une serpillière de trop,
Un élément gênant perturbant mes élans...
Reviens, reviens à moi que ma vie s'illumine.

Ô toi mon amour éternel,
Ô toi qui a su me montrer tes absences...
Rien de grave, rien de gênant, juste très embêtant...
Je suis perturbé par ton indifférence... Pourquoi ??????
Reviens, reviens à moi et nous serons... à nous... à jamais.... Pour l'éternité de l'infini qui ne s'oublie pas... Je....

Voila, tu n'es pas obligé de le "prendre" lol

Jpense que le mot "serpillière" n'a pas sa place dans 1poème:D
Après c'est mignon les poème mais por être honnête le mot serpillière gâche tout:( la fin est superbe belle :)
La phrase que j'apprécie le plus c'est "je suis perturbée par ton indifférence" pcq elle est vrai kan on aime réellement 1personne.

Bon je dois y aller Dejavu, au plaisir de te parler.
A+
 

dejavu

Et déjà pris
Jpense que le mot "serpillière" n'a pas sa place dans 1poème
Après c'est mignon les poème mais por être honnête le mot serpillière gâche tout:( la fin est superbe belle :)
La phrase que j'apprécie le plus c'est "je suis perturbée par ton indifférence" pcq elle est vrai kan on aime réellement 1personne.

Bon je dois y aller Dejavu, au plaisir de te parler.
A+

Bye ^^ j'éviterais les poèmes mdr (Ps : serpillères c'était volontaire lol disons que le poème n'était pas censé plaire :D comme quoi lol )
 
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques jours j'ai rompu avec ma copine sans raison "valable" et j'en souffre : en fait elle a changé de comportement d'un coup, elle est devenue agressive, toujours sur la defensive (depuis qu'elle est revenue du bled) j'ai pourtant toujours été gentil, attentionné avec elle.
En fait comme on travail la semaine il n'y a que le dimanche qu'on peut se voir mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'elle trouve des excuses pour ne pas qu'on se voit (soi-disant du menage à faire!!!): je l'ai pas supporté par peur que ça se reproduise et qu''elle m'abandonne alors j'ai mis un terme à notre relation.
Ce qui ya c'est que je l'aime toujours et qu'elle n'a pas réagi dans le bon sens comme si c'était ce qu'elle voulait!

C'est très dur à vivre
Merci pour vos commentaires


Franchement c'est bien fait pour toi...
Tu as rompu sans raison valable, au lieu d'en discuter avec elle...
Moi ça me met hors de moi, les gars comme toi, qui s'imagine qu'en mettant un terme à la relation, ça fera "réfléchir" la fille...

Désolée mais tu n'as que ce que tu mérites.
 
Haut