J'ai survécu à -31°C

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben moi s'il y a pas de vent, je peux supporter le froid.

Heureusement je n'ai pas à sortir tôt le matin...
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Moi je suis plus modeste que vous. J'ai connu -22° pendant deux semaines, c'est mon record. Maintenant franchement, entre -10° et -20°, la différence est moins palpable qu'entre 0 et -10°. Du moment qu'il n'y a pas de vent, c'est supportable. Mais quand il y en a, nari mimti!!!! (surtout quand tu dois traverser un pont de 500m complètement découvert, t'as envie de te suicider au milieu)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
vous êtes des durs... moi ma "zone de confort" c'est entre +15° pour le minimum vital et +35° pour le maximum supportable. :( sous les 15° le froid me fait pleurer, à plus de 35° je suis de très mauvaise humeur faut pas me chercher, et à plus de 45° on risque de mourir si on me contrarie.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
vous êtes des durs... moi ma "zone de confort" c'est entre +15° pour le minimum vital et +35° pour le maximum supportable. :( sous les 15° le froid me fait pleurer, à plus de 35° je suis de très mauvaise humeur faut pas me chercher, et à plus de 45° on risque de mourir si on me contrarie.

Chez toi l'hiver il fait 15° ? Aw, tu vis au Sahel ? :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Bah moi aussi quand je parle de -20° je ne dis pas que je courrais dehors en slip : D On est tous enfoui à ce moment sous des couches géologiques de vêtements : D

ceci dit c'est vrai que quand il fait trop froid ca me rend triste et quand il fait trop chaud ca me rend irritable :D
 
Non, plus sérieusement, un jour j'ai tellement gelé en attendant le bus a Québec que mes pensées ont commencé a ralentir. Une sensation des plus bizarres ! :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reviens d'Allemagne, et la semaine dernière avec mon cousin on a tapé 4 Kilomètres à pied pour rentrer de chez un amis a chez lui en pleine nuit à -27°.

Voiture en panne :D

Faites 4 kilomètres à 2:30 du mat par -27° sur la neige glacée le tout avec un un genre de T-shirt manches longues et une petite veste de doux printemps sur le dos ... Quand t'arrive dans ta maison chauffée tu pleur de joie !

On été sur limite en train de se dire "Continue sans moi je vais te ralentir" !
 
parle
oula blach
en fait pour le froid je sait pas
mais je sai qu'il neige plus a Montreal qu'a Moskva

Quand il neige par -20 ° c supportable quand il y aun soleil qui brille par -10 ° alors mon record auquel j'ai asssisté était -42° dans l'Oural en Russie, l'hiver 2005 à Moscou on a fait -37 ° à l'arrêt de bus on avait les yeux collés par le froid,

Fin quand je vois vos -10° à Buda ou à Mtl je me remémore mon premier hiver à St Petersbourg grgrgrgrgrgrgrgr une ville grise, on dirait un décor de série noire quand il fait -10° et que ça souffle sur la Baltique jee me dit je prefère de loin les -30 de Novosibirsk
 
Quand il neige par -20 ° c supportable quand il y aun soleil qui brille par -10 ° alors mon record auquel j'ai asssisté était -42° dans l'Oural en Russie, l'hiver 2005 à Moscou on a fait -37 ° à l'arrêt de bus on avait les yeux collés par le froid,

Fin quand je vois vos -10° à Buda ou à Mtl je me remémore mon premier hiver à St Petersbourg grgrgrgrgrgrgrgr une ville grise, on dirait un décor de série noire quand il fait -10° et que ça souffle sur la Baltique jee me dit je prefère de loin les -30 de Novosibirsk

:eek: j'ai les pieds glacés rien qu'en te lisant:D
 
Une vague de froid jusqu'au Week end pour le quebec.
Plus y a du soleil plus ca fait froid. Je prefere quand il neige que d'avoir du soleil.
Ce matin mon pareBrise etait tout gele et les orifices de lave glace ont ete bouchees.
Mais il faut dire que quebec city est plus froide qu'a Montreal. J'ai vu les -40 et -44 en 2004-2005
 
Je reviens d'Allemagne, et la semaine dernière avec mon cousin on a tapé 4 Kilomètres à pied pour rentrer de chez un amis a chez lui en pleine nuit à -27°.

Voiture en panne :D

Faites 4 kilomètres à 2:30 du mat par -27° sur la neige glacée le tout avec un un genre de T-shirt manches longues et une petite veste de doux printemps sur le dos ... Quand t'arrive dans ta maison chauffée tu pleur de joie !

On été sur limite en train de se dire "Continue sans moi je vais te ralentir" !

Sortir a -27 en T-shirt, quelle inconscience.
 
Une vague de froid jusqu'au Week end pour le quebec.
Plus y a du soleil plus ca fait froid. Je prefere quand il neige que d'avoir du soleil.
Ce matin mon pareBrise etait tout gele et les orifices de lave glace ont ete bouchees.
Mais il faut dire que quebec city est plus froide qu'a Montreal.

Toi tu me comprends si bien l'ami,

Alors c dur cette année l'hiver chez vous?????
 
Haut