nefert Au delà de la rive VIB 6 Avr. 2011 #1 Dans 5 ans, ans, elle gagnera mais yo ma caille, j'étais sportive! Elle a 5 ans et demie, presque 6 ans :
Dans 5 ans, ans, elle gagnera mais yo ma caille, j'étais sportive! Elle a 5 ans et demie, presque 6 ans :
marouaneka Selgota à la retraite VIB 6 Avr. 2011 #2 nefert a dit: Dans 5 ans, ans, elle gagnera mais yo ma caille, j'étais sportive! Elle a 5 ans et demie, presque 6 ans : Cliquez pour agrandir... Comment té mauvaise perdante ! dis la vérité ! ta donner un bol de golden gram's a ta fille avant de courir ! spour ça ! sinon elle t'aurait battu
nefert a dit: Dans 5 ans, ans, elle gagnera mais yo ma caille, j'étais sportive! Elle a 5 ans et demie, presque 6 ans : Cliquez pour agrandir... Comment té mauvaise perdante ! dis la vérité ! ta donner un bol de golden gram's a ta fille avant de courir ! spour ça ! sinon elle t'aurait battu
nefert Au delà de la rive VIB 7 Avr. 2011 #3 En fait, je lui ai donné du sirop pour l'endormir! Purée bientôt elle saura mieux compter que moi