J'ai testé le microblading

oui une sorte de gel
Je te remercie.

Ce qui m'as intriguer c'est le prix (600e) alors qu'en centre esthétique on est à 100e max.

Mais évidemment y'a une bonne raison à celà : les produits utilisés ( beaucoup utilise des produits dangereux, non conforme exporté de chine à bas coûts etc... ). Ce ne sont évidemment des dentistes professionnels donc aucun cadrage car un blanchiment de ce que j'ai pu lire ne convient pas à tous : tout dépend de la santé dentaire de la personne... bref de bonnes raisons à y mettre le prix et ne pas risquer à laisser n'importe qui manipuler ses dents.
 
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
Bonjour Zaynaa
Peux tu me dire aujourd'hui que devient ton microblading sans retouche ? La couleur est elle toujours visible ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour Zaynaa
Peux tu me dire aujourd'hui que devient ton microblading sans retouche ? La couleur est elle toujours visible ?


Bonjour Dclaire

Alors ça fait un an pile que je l'ai fait
C'était le 20 juillet 2019

J'avais le droit à la retouche gratuite un mois après mais j'ai refusé car ça fait vraiment trop mal.

J'ai toujours le résultat visible 1 an après.

Ça s'est juste un peu estompé mais la couleur n'a pas changé
Ce n'est pas devenu bleu ou gris

Tu veux l'adresse du salon ?
 
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
Bonjour Dclaire

Alors ça fait un an pile que je l'ai fait
C'était le 20 juillet 2019

J'avais le droit à la retouche gratuite un mois après mais j'ai refusé car ça fait vraiment trop mal.

J'ai toujours le résultat visible 1 an après.

Ça s'est juste un peu estompé mais la couleur n'a pas changé
Ce n'est pas devenu bleu ou gris

Tu veux l'adresse du salon ?

Merci pour ta réponse, je suis de Nancy j'ai effectué un microblading samedi dernier qui ne me convient pas, je voudrai éviter la retouche et le laisser s'estomper... Ma seule crainte et le changement de couleur, qui vire à l'orange.. Je croise les doigts...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merci pour ta réponse, je suis de Nancy j'ai effectué un microblading samedi dernier qui ne me convient pas, je voudrai éviter la retouche et le laisser s'estomper... Ma seule crainte et le changement de couleur, qui vire à l'orange.. Je croise les doigts...


C quoi qui ne te convient pas ?
Le tracé ?
La couleur trop foncée ?
Au début c tjrs très foncé, il faut compter 2 semaines pour voir le vrai rendu.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merci pour ta réponse, je suis de Nancy j'ai effectué un microblading samedi dernier qui ne me convient pas, je voudrai éviter la retouche et le laisser s'estomper... Ma seule crainte et le changement de couleur, qui vire à l'orange.. Je croise les doigts...


Non je ne pense pas que ça va virer vers l'orange

Tu l'as fait en salon ?
 
Haut