Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais quelle vdm quand même !
Passer des heures en relooking pour au final avoir du fake ,et du fake laid en plus.
Tomber dans le haram pour avoir changé la création d'Allah, tout en restant quand même célibatoche endurcie car les hommes n'aiment PAAASSSS ce genre d'artifice ils n'en ont rien a cirer en réalité !
ca dure combien de temps l'extension de cils? il faut refaire tous les combien ?
Tu as eu une horde de kurdes à tes trousses ?Detrompe toi
J'ai fait fureur .....![]()
A une époque je voulais tester le rehaussement des cils qui consiste à rehausser ses cils naturels et leur donner un volume mais bon flemme
Sinon l'extension des cils ça peut être beau pour un évènement type mariage. Mais dans la vie de tous les jours je trouve ça too much.
Tu as eu une horde de kurdes à tes trousses ?
![]()
A une époque je voulais tester le rehaussement des cils qui consiste à rehausser ses cils naturels et leur donner un volume mais bon flemme
Sinon l'extension des cils ça peut être beau pour un évènement type mariage. Mais dans la vie de tous les jours je trouve ça too much.
Bah elle n'est pas si difficile que ça la vie a AntalyaOui turcs et kurdes![]()
Antalya
L'une des villes les moins chères de Turquie![]()
Il paraît que la monnaie ne vaut plus rien ,chômage et récession économique là-bas ?
Il paraît que la monnaie ne vaut plus rien ,chômage et récession économique là-bas ?
C'est haram les extensions de cils comme les extensions de cheveux ! qui dit Haram dis qu'il vaut mieux éviter..
Pas besoin de m'agresser chacun fait ce qu'il veut je donne juste mon avis.
Tu m'as pris pour les chiens de la casse que tu fréquentes !Mouais tu dis ca mais t le premier à les reluquer.
Tu m'as pris pour les chiens de la casse que tu fréquentes !
Essaie de rencontrer d'autres types d'hommes et tu verras que pour un bon nombre ils n'aiment pas du tout les poupées Barbie. Même si t'arrives plus à y croire.
C'est pour qui que tu fais ça au fait ? C'est pour plaire aux hommes et sentir des regards se poser sur toi ?
Plus gros mensonge de tous les temps.Non je fais ça pour me plaire à moi même.
Plus gros mensonge de tous les temps.
Quand tu ne sors pas tu te maquilles pour toi.Même lorsque je ne sors pas dehors je suis maquillée
Tu ne me connais pas donc ne me juge pas![]()
Quand tu ne sors pas tu te maquilles pour toi.
Quand tu sors tu mets des cils pour les autres.
Et?
Il est où le pb?
Assume c'est tout.
Donc tu te maquilles aussi pour les autres.Bah ces extensions de cils c.comme du maquillage.
Donc tu te maquilles aussi pour les autres.
Donc j'avais raison.
C'est normal que t'es seuleBah non vu que chez moi je suis seule![]()
C'est normal que t'es seule
T'as vu comme t'es têtue !!
Yarabbi.Oui mais je parle de chez moi.
Si je me maquillais pour les gens, je ne me maquillerais pas qd je suis seule à la maison.
Faites attention à vos yeux avec toutes ces colles et autres produits qui sont si près de votre cornée, c'est précieux. ^^
Même le mascara d'ailleurs, je dirais qu'il ne faut pas en mettre tout les jours, tout simplement car le démaquillage produit des frottements quotidiens sur la cornée sans compter les substances chimiques.Oui c vrai
Les yeux c la.vie.