J'ai testé les papillotes de Maggi

ben oui !! ta cru qu'il se baladé dans le four ton djaj oula ? :D

lyllas à dit:
Pas du tout il ne reste rien dans le sachet à part la sauce que tu récupères, le seul gras qui a c'est celui du poulet..

N'importe quel plat en sauce lorsqu'il est froid se fige

lol ben au moins sans sachet jlui laisse l'opportunité de se promener s'il veut :rouge:
jsais pas jme disais que le gras s'évaporait chouiya si tu couvres pas mais j'en sais rien en fait
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
lol ben au moins sans sachet jlui laisse l'opportunité de se promener s'il veut :rouge:
jsais pas jme disais que le gras s'évaporait chouiya si tu couvres pas mais j'en sais rien en fait

Non le sachet est attaché il faut percer un petit peu mais rien ne s'évapore, ce qui est bien c'est que le seul gras qu'il y aura dans ta sauce est celui que lâchera le poulet toi tu mets uniquement ton poulet tes épices et un peu d'eau ;)
 
salam alors comme vous m'avez donné envie j'ai essayé, j'ai acheter 8 pillons et le sachet de maggi "paprika.." (0.97 cts d'euro), bon j'ai exactement fait comme noté sur le papier et franchement c'est trop trop trop BON .

Moi qui suit d'habitude très septique et bien la j'ai pas été décu le pillon était vraiment moelleux à l'intérieur comme dans la pub et plus important pour moi c'est que les épices étaient rentrer jusqu'a l'intérieur du pillon.

Moi j'adopte mais je changerait les épices.

Bonne découverte
 
salam alors comme vous m'avez donné envie j'ai essayé, j'ai acheter 8 pillons et le sachet de maggi "paprika.." (0.97 cts d'euro), bon j'ai exactement fait comme noté sur le papier et franchement c'est trop trop trop BON .

Moi qui suit d'habitude très septique et bien la j'ai pas été décu le pillon était vraiment moelleux à l'intérieur comme dans la pub et plus important pour moi c'est que les épices étaient rentrer jusqu'a l'intérieur du pillon.

Moi j'adopte mais je changerait les épices.

Bonne découverte


Heu!! les épices donner avec son juste la base,tu pouvez rajouter du cuillère a café de piment fort,du Kosbor,ou des herbes de Provence ça va bien avec le paprika tomates et bien parfumer.

Sinon effectivement tu peux faire toi même avec té propres épices.
 
Comme j'ai pas trouver les sachets cuisson a TATI alors J'ai décider de tester cette fois les rouleaux papillotes de TATI,qui son vendu en rouleau comme les papiers aluminium.

Et j'ai fait un rôti de dinde au batata.

1 oignon
kosbor
2 gousse d'ail
Herbes de Provence
1 cuillère a café de poudre de poivre blanc,curcuma, gingembre,cumin,piment fort,paprika,herbe de provence,sel
3 cuillère a soupe d'eau.
4 pomme de terre

Mixer oignon,ail,kosbor jusqu'a l'obtention d'une pâte,verser dans un bol mettre toute les épices mélanger. Badigeonner le rôti de dinde au dessus et en dessous,pour mariner un peu avec la moitié de la pâte,couper en cube les BATATAS et mélanger avec le reste de pâte d’épices.chauffer le four a thermostat 6 pendant 15 minutes.Dérouler les feuilles de papillotes en fonction de la taille de votre rôti placer le au centre,mettre les cubes de batata autour verser un peu d'eau sur les cotés,fermer de tout les cotés avec l'attache fourni avec le rouleau,mettre dans un plat au four puis cuire pour 1H.

viande et batata bien cuit et tendre.

Conclusion moi j'ai adopter.
 

Pièces jointes

  • roti de dinde au batata 2.jpg
    roti de dinde au batata 2.jpg
    96.5 KB · Affichages: 146

yasmine3305

la vie est belle
hello,

j'ai testé les papillottes gout paprika: le meilleur poulet que j'ai jamais mangé.:
moeulleux, pas du tout gras; fondant; super bien impregné par le parika_ une tuerie.
:love:
moi qui ne savait pas bien faire cuire du poulet roti; là impossible de se planter.
je réessaierai avec d'autres épices.

par contre; je vais essayer de réutiliser le sachet
 
Achète les sachets dans les boutiques turc de marque Piknik, grâce a lylla j'ai trouver et c'est pas chère 1.50e les 8 sachets.

hello,

j'ai testé les papillottes gout paprika: le meilleur poulet que j'ai jamais mangé.:
moeulleux, pas du tout gras; fondant; super bien impregné par le parika_ une tuerie.
:love:
moi qui ne savait pas bien faire cuire du poulet roti; là impossible de se planter.
je réessaierai avec d'autres épices.

par contre; je vais essayer de réutiliser le sachet


Évite ail et oignon c'est pas terrible aneth poisson(alcool) ,paprika tomate et herbes de Provence les meilleurs,et j'ai fait aussi sachet cote de porc barbecue c'est bon aussi,mais j'ai mis des cotes de veau a la place of course.

Acheter cet aprem pour la premiere fois mais pas encore essayer. J'ai pris tomate paprika je crois. Celui à l'ail il est bon?
 
Comme j'ai pas trouver les sachets cuisson a TATI alors J'ai décider de tester cette fois les rouleaux papillotes de TATI,qui son vendu en rouleau comme les papiers aluminium.

Et j'ai fait un rôti de dinde au batata.

1 oignon
kosbor
2 gousse d'ail
Herbes de Provence
1 cuillère a café de poudre de poivre blanc,curcuma, gingembre,cumin,piment fort,paprika,herbe de provence,sel
3 cuillère a soupe d'eau.
4 pomme de terre

Mixer oignon,ail,kosbor jusqu'a l'obtention d'une pâte,verser dans un bol mettre toute les épices mélanger. Badigeonner le rôti de dinde au dessus et en dessous,pour mariner un peu avec la moitié de la pâte,couper en cube les BATATAS et mélanger avec le reste de pâte d’épices.chauffer le four a thermostat 6 pendant 15 minutes.Dérouler les feuilles de papillotes en fonction de la taille de votre rôti placer le au centre,mettre les cubes de batata autour verser un peu d'eau sur les cotés,fermer de tout les cotés avec l'attache fourni avec le rouleau,mettre dans un plat au four puis cuire pour 1H.

viande et batata bien cuit et tendre.

Conclusion moi j'ai adopter.


c'est pas bien de mettre des photos comme ça :pleurs:
 
Achète les sachets dans les boutiques turc de marque Piknik, grâce a lylla j'ai trouver et c'est pas chère 1.50e les 8 sachets.




Évite ail et oignon c'est pas terrible aneth poisson(alcool) ,paprika tomate et herbes de Provence les meilleurs,et j'ai fait aussi sachet cote de porc barbecue c'est bon aussi,mais j'ai mis des cotes de veau a la place of course.
ce sont des sachets spécial cuisson au four c'est ça ? et en grandes surfaces t'en trouves ?
 
ce sont des sachets spécial cuisson au four c'est ça ? et en grandes surfaces t'en trouves ?

Oui des sachets four traditionnelle ou micro onde,pas des feuilles de cuisson attention,mais les sachets en grande surface son trop chère 3.20e les 5 sachets de marque Alba,alors que dans les épiceries Turc c'est 1.50e les 8 sachets marque Piknik.

Sinon a TATI j'ai trouver des rouleaux papillotes a 3.99e les 35 mètres.
 
Oui des sachets four traditionnelle ou micro onde,pas des feuilles de cuisson attention,mais les sachets en grande surface son trop chère 3.20e les 5 sachets de marque Alba,alors que dans les épiceries Turc c'est 1.50e les 8 sachets marque Piknik.

Sinon a TATI j'ai trouver des rouleaux papillotes a 3.99e les 35 mètres.
Ah oui effectivement c'est très cher les sachets tout seul limite mieux vaut acheter les épices avec pour quelques dizaines de centimes de plus par sachet

je connaissais pas du tout ce principe de sachet à papillotte
 
Ah oui effectivement c'est très cher les sachets tout seul limite mieux vaut acheter les épices avec pour quelques dizaines de centimes de plus par sachet

je connaissais pas du tout ce principe de sachet à papillotte


Oui mais le Hic on t'impose les épices avec le sachet même si c'est très bon,moi je prends un sachets sans épices et je rajoute moi même les épices.
 
Cela fait 1 mois que j'essaie les différents parfum papillotes Maggi.

Paprika tomate,herbes de Provence,ail oignon,barbecue sauf celles au poisson il y a du vin blanc,conclusion une tuerie le TOP.

Avec du poulet,des cotes de veau,de l'agneau,du boeuf,et du poisson.

Avantage:

Viande hyper moelleuse tendre juteuse et goûteuse
Pas la peine de mettre de la matière grasse
Cuisson rapide
Pas de four crade,ou de vaisselle a faire

Inconvénient:

Difficile de trouver des sachets cuisson four
Sinon rien d'autre

Alors je me suis faits des recettes avec mes épices a moi.

Hier j'ai fait les pilons de poulet ail,oignon et piment. :cool:

J'ai testé les papillottes de poulet "Herbes de provence"
c'est franchement pas mal du tout, le poulet est très tendre
contrairement à ce que je pensais la peau est bien grillée

seul bémol : c'est trop salé !! Je mettrais plus d'eau la prochaine pour diluer un peu : le poulet est salé comme il faut mais la sauce c'est trop selon moi
j'ajouterai aussi un peu de piment pour relever davantage
 
J'ai testé les papillottes de poulet "Herbes de provence"
c'est franchement pas mal du tout, le poulet est très tendre
contrairement à ce que je pensais la peau est bien grillée

seul bémol : c'est trop salé !! Je mettrais plus d'eau la prochaine pour diluer un peu : le poulet est salé comme il faut mais la sauce c'est trop selon moi
j'ajouterai aussi un peu de piment pour relever davantage


Oui il faut mettre de l'eau pour mieux diluer les épices et moins sentir le sel,moi je rajoute toujours du piment en poudre.
 
Bon cet fois ci j'ai testé les papillotes de marque Knorr et Ducros qui viennent de sortir.

Le Knorr a oublier et tous sans exception,saveur kebab,thym citron etc.. BIDON. :malade:

Par contre Ducros avec son sachet Poulet a la marocaine et bon bien parfumé,et la provençale aussi. :cool:

Maggi a fait aussi au curry pas terrible.
 
Haut