J'ai tout foutu en l'air

Laisse faire les choses.
Un petit coup de pouce au destin en essayant de la croiser pourquoi pas, mais sans être trop rentre dedans.
Et c'est peut-être elle qui va le provoquer ce destin !

D'accord avec ce qu'a écrit ondine38, essaie de la croiser comme d'habitude, si tu la vois, lance lui le regard sans haine, sans rancune, un petit sourire et laisse la venir à toi (enfin jte le souhaite), et si elle vient à toi pour discuter ect.. si vous avez le temps, aller boire un ptit chocolat chaud surtout dans cette période...

Maintenant, moi je trouve une chose choquante, elle ta vue et décide d’arrêter son fiançailles alors même que rien ne sais passé entre vous avant...

Je crois pas au coup de foudre :claque: mais fera t-elle de même avec toi pour un autre...

Bonne chance.
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

Ton histoire m'a bien fait rire !
Non c'est peut être pas mort.
Par contre, même si elle était avec je ne sais qui elle aurait pu dire les choses différemment. Et en plus si la fille elle quitte son FIANCE parce qu'elle a croisé un gars a la gare ................ !! :npq:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???
Et la tu aurais pu lui balancer...sale p..te VA! elle ne l aura pas vole vue le contexte.......mets toi a la place de son fiance....
 
D'accord avec ce qu'a écrit ondine38, essaie de la croiser comme d'habitude, si tu la vois, lance lui le regard sans haine, sans rancune, un petit sourire et laisse la venir à toi (enfin jte le souhaite), et si elle vient à toi pour discuter ect.. si vous avez le temps, aller boire un ptit chocolat chaud surtout dans cette période...

Maintenant, moi je trouve une chose choquante, elle ta vue et décide d’arrêter son fiançailles alors même que rien ne sais passé entre vous avant...

Je crois pas au coup de foudre :claque: mais fera t-elle de même avec toi pour un autre...

Bonne chance.
Merci pour le soutien, c'est cool... :cool:
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???


En partant du principe que ceci n'est pas un fake...(toujours):

Si une femme est prète à annuler ses fiancailles pour un "coup de foudre" dans la rue (plus belle la vie), c'est vraiment pas une femme fiable.

Tu vas te mettre avec elle, mais après si elle me croise tu fait pas le poids mec jte le dis d'avance :D femme volatile.


Pour parler franchement je vois cette supercherie comme une vaste salle d'enchère mais sans le marteau qui scelle l'achat définitif. Elle se donne au plus offrant ad vitam eternam...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Mdrrr t dans l’extrême toi ! :sournois:
Non mais pas du tout.....c est un comportement de ****** je m excuse....elle a fait promesse sur promesse a un homme et bang elle voit un homme qui lui plait et vire de bord....elle joue aux bonnex fillex devant ses futures ex belles soeurs et va en cachette aborder la prochaine victime c est ignoble...
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

Moi je pense que c'est une mito, elle a pas eu chaud coeur mais chaud au slip...fallait pas la rembarrer c l'hiver mec met ton zgueg au chaud...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Si tu regardes mes coms precedent je dis bien que je prefere ecouter la raison plutot que le coeur!!!!
En tout cas pour le sale p..te tu m'as bien fais rire mais je ne l'aurai pas fais... ;)

Elle t a bien traite de *** c est l equivalent de P..te pour un homme parce que salop c est un compliment de nos jours :D
 
Ton histoire m'a bien fait rire !
Non c'est peut être pas mort.
Par contre, même si elle était avec je ne sais qui elle aurait pu dire les choses différemment. Et en plus si la fille elle quitte son FIANCE parce qu'elle a croisé un gars a la gare ................ !! :npq:
LoL oui c'est une histoire vraie et oui sa me travaille mais il ne faut pas que j'arrete de vivre et de continuer a sourire pour autant donc ravi que ma petite pointe d'humour a fait effet sur toi.... :)
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

Sa m'étonnerait qu'elle ait vraiment plaqué son fiancé pour klkn sur qui elle aurait craqué.. bizarre je trouve
 
Non mais pas du tout.....c est un comportement de ****** je m excuse....elle a fait promesse sur promesse a un homme et bang elle voit un homme qui lui plait et vire de bord....elle joue aux bonnex fillex devant ses futures ex belles soeurs et va en cachette aborder la prochaine victime c est ignoble...

Bin il y a mieux à faire...

Exemple : il va l'aborder, il la fait chavirer, la demande en mariage (et s'il peux faire des choses avant tant mieux pour lui il fait froid c'est temps si :langue:), et hop il lui dit j'ai trouvé mieux ailleur, là elle se relèvera pas facilement, et il ajoute, je t'est fait ske ta fait à ton ex, maintenant change de comportement :claque: dans la gueule !
 
La prochaine fois que tu l'a croise. Va la voir. Dis lui que tu es vraiment désolé, que c'était juste une blague et que nous les mec ont est vraiment stupides et maladroits mais c'est seulement quand une fille nous fait de l'effet (les filles adooorent quand un mec s'auto insulte et insulte ses semblables masculins :langue:).

Et puis si la elle fait sa belle qui résiste toujours dis lui que t'es là tous les matins meme heure meme endroit si elle change d'avis.

La classe quoi


je crois pas qu'une femme trouve sa beau, elle le prendra plutôt pour un pigeon.. :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bin il y a mieux à faire...

Exemple : il va l'aborder, il la fait chavirer, la demande en mariage (et s'il peux faire des choses avant tant mieux pour lui il fait froid c'est temps si :langue:), et hop il lui dit j'ai trouvé mieux ailleur, là elle se relèvera pas facilement, et il ajoute, je t'est fait ske ta fait à ton ex, maintenant change de comportement dans la gueule !
NON ............la roue tourne et une autre lui fera la meme chose :D
 
LoL oui c'est une histoire vraie et oui sa me travaille mais il ne faut pas que j'arrete de vivre et de continuer a sourire pour autant donc ravi que ma petite pointe d'humour a fait effet sur toi.... :)

Lool merci
Mais va y te prend pas la tête si tu la recroise ne fait pas le fier un petit sourire ou un bonjour et tu verras bien.

Après c'est sur que je trouve ça bizarre qu'elle quitte son fiancé pour un petit coup de coeur à la gare (même si elle t'a repoussé violemment lol mdr ) !
 
Lool merci
Mais va y te prend pas la tête si tu la recroise ne fait pas le fier un petit sourire ou un bonjour et tu verras bien.

Après c'est sur que je trouve ça bizarre qu'elle quitte son fiancé pour un petit coup de coeur à la gare (même si elle t'a repoussé violemment lol mdr ) !
Comme a dit une autre bladinette, on connait rien de son histoire moi le premier. Peut etre qu'avec son fiancé tout n'etait pas rose etc....
Ou peut etre qu'elle cache autre chose, sa on en sait rien..
Mais c'est evident que je vais essayer de ne pas me prendre la tete et ranger un peu ma fierté.
 
Ooooooo tkt pas tu vise le trou et sa rentre tout seul... c'est bon je sort :joueur:

Laisse venir à toi avec un ptit sourire qui veux tout dire, prenez un vere et discuté, autant elle te plait physiquement mais pas mentalement et l'affaire est réglé .
Mdrrrrrr c'est pas ce que je recherche mais merci de te soucier de ma sexualité!!!! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Proposition interessante que je mets dans mon top 3 pour le moment!!!!
Mais pour le coup de la blague désolé mais si je fais sa je chercherai autre chose... ;)
Pas jouer sur le fait que tu a pas le meme humour ca peut marcher ... ou pas. Bref, une méthode comme une autre quoi ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la classe ???? peut etre au monde des canards dans la basse cour , incroyable !!!
la meuf il est venu la voir une premiere fois , elle l'a humilié devant tout le monde , et en plus il faudrait qu'il y retourne comme le mouton de l'aid qui se fait egorger année apres année sans se douter du destin funeste qui l'attend ( non mais serieusement les moutons ils parlent pas entre eux ? )
m'est avis que c'est une pauvre meuf qui a une bien haute image d'elle meme , et s'il suit ton conseil , le rapport de force ne sera plus jamais equilibré dans ce couple bancal et derisoire basé sur un ridicule jeux de cache cache / 1- 2- 3 soleil et tutti quanti ...
mon conseil : lache l'affaire mec , des meufs gentils et humbles c'est pas ce qui manque , le monde est vaste pour qui sait regarder autour de lui , c'est tout ce que javais a dire et c'est deja pas mal :rolleyes:
C'est fou comme les gens se permettent de juger une personne à partir d'une histoire de rien du tout !

t'a raison continuez comme ca, je sais meme pas pourquoi je m'étonne de ce genre de réponse beaucoup pensent comme toi :claque:
 
Si elle le voit comme un pigeon c'est quelle est c*** et donc tant mieux pour lui car il saura qu'il a rien à faire avec elle !

exactement, mais déjà je trouve ça un peu bizarre la soidisant rupture pour lui..
tu te fiancierais toi et arrêterait tout pour des regards échangés dans les transports en communs? moi j'y crois pas en tout cas, où alors c vraiment fini et elle a voulu joué l'intéressante genre c pour lui alors que rien à voir :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
exactement, mais déjà je trouve ça un peu bizarre la soidisant rupture pour lui..
tu te fiancierais toi et arrêterait tout pour des regards échangés dans les transports en communs? moi j'y crois pas en tout cas, où alors c vraiment fini et elle a voulu joué l'intéressante genre c pour lui alors que rien à voir :D
Loool :D

Possible oui mais dans tous les cas, il ne perds rien à aller la voir de nouveau. Si elle le prend pour un pigeon alors normalement il saura (ou du moins, il doit) la remettre en place.
 
Haut