J'ai tout foutu en l'air

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Rhooo ça c'est trés mauvais !

Elle va te la faire a l'envers aves un goss tu va rien comprendre ! mdr

pas folle le guepe , je prendrais mes precautions :
1) methode du coyotte impromptu
2) je mettrais 2/3 preservatifs superposés
3) le preservatif , une fois bien rempli , je l'emmene avec moi , un peu comme un doggy bag

je suis un homme prudent :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi ne pas commencer une histoire avec une fille qui fait une declaration pareille?
Et pourquoi ne pas finir cette histoire en lui expliquant qu'il a rencontré une autre fille dans le bus(pour changer) qui l'a demandé en mariage et il a accepté la demande?
: )

Tout est relatif dans un monde imaginaire.......ou pas.....:waz aa:
Hummmm Mouaiiii super !!!!

Phenix ...tiens la suite de ton scenario ! :D

C'est bien pensée mais la phénix avait l'air d'y croire donc il se planterai completement et c'est elle qui le larguerai de nouveau pour un gars qu'elle a rencontré dans l'avion mdrrrrrrrrr :joueur:
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu as fumé quoi avant de dormir??? :prudent:



franchement! débile la fille qui plaque son fiancé pour un type qu'elle ne connait pas du tout! :rolleyes:


ça fait téléfilm guimauve américain

je suis déçu tu m'avais dis que tu avais tout plaqué pour moi.
Tu t'etais foutue de ma gueule alors?

T'es méchante batata
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas folle le guepe , je prendrais mes precautions :
1) methode du coyotte impromptu
2) je mettrais 2/3 preservatifs superposés
3) le preservatif , une fois bien rempli , je l'emmene avec moi , un peu comme un doggy bag

je suis un homme prudent :sour nois:
HAHAHAH ...Il sera tellement lourd qu'il tombera sans que tu t'en rends compte ...héhé :D :npq:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nan tinquiete pas , j'ai prevu le coup, pour ne pas subir cela j'ai toute une serie d'exercices pour developper mes muscles zgueguepses, j'ai meme acheté des petites halteres adaptées , je suis un homme prevoyant :sournois:
Iwa psaaaaaaaaaaahtek

qu'est ce que tu attends pour te rendre au tram ... aller file !! :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon ba c'est bien parce que c'est toi donc je vais le redire, dans cette histoire je vais plutot ecouter ma raison que mon coeur.
Et ma raison me dit de me mefier comme tu me l'as si bien conseillé. :cool:
Ho bien alhamdoliallah ;)

De rien je t'ai deja dis... je suis pas une amie pour rien moi, je te dis les choses clairement !!
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour,


n dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

Elle a rompu ses fiançailles juste parce qu'elle t'a vu lui faire des sourires ? :prudent:

elle aurait juste voulu sauver la face ?


:prudent:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Amie amie, faut le dire vite car tu te permets de douter de mon honneteté en publique et sa c'est pas tres amical!!!! :(
Ecoute une Lionne prêche le faux pour avoir le vrai ;)

Je n'ai fais que te conseillée sincerement, je n'ai pas étais fausse avec toi.

Les autres on s'en fiche ce n'est que secondaire, le principale c'est la maniére dont je Te conseille ..
 
Ecoute une Lionne prêche le faux pour avoir le vrai ;)

Je n'ai fais que te conseillée sincerement, je n'ai pas étais fausse avec toi.

Les autres on s'en fiche ce n'est que secondaire, le principale c'est la maniére dont je Te conseille ..
Je n'ai jamais douté de ta sincerité, on ne serait pas amis sinon ;) mais deja que je suis pas tres bien vu, tu pourrais me soutenir un peu!!!! lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai jamais douté de ta sincerité, on ne serait pas amis sinon ; ) mais deja que je suis pas tres bien vu, tu pourrais me soutenir un peu!!!! lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est hlou :mignon: merci !!

Moi je ne te voie que d'une seule maniére qui est la bonne alors ce que peuvent penser les autres de toi m'es completement egal !

Il s'en rendront compte tôt ou tard.. faut les comprendre il y a tellement de psychopathe ici.. qu'il voit tout le monde comme tel et dés qu'il y a un nouveau pseudo c'est forcement un double pseudo hahahaha

No stress ...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est hlou :minon: merci !! (tu pouraais quand accepter ma demande d'ami :pruent: )

Moi je ne te voie que d'une seule maniére qui est la bonne alors ce que peuvent penser les autres de toi m'es completement egal !

Il s'en rendront compte tôt ou tard.. faut les comprendre il y a tellement de psychopathe ici.. qu'il voit tout le monde comme tel et dés qu'il y a un nouveau pseudo c'est forcement un double pseudo hahahaha

No stress ...
Oups désolé j'avais pas vu, c'est bon j'ai rectifié le tir!!!! :D
Ouais moi sa me fait plus rire qu'autre chose de voir autant de mefiance et de paranoïa, apres je suis la depuis quelques semaines et oui j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de zinzin de l'espace par ici!!!
PS: moi meme je suis pas net alors ne me tombez pas dessus!!!! :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

les mains du laiiiiiiiiire !!!!! :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oups désolé j'avais pas vu, c'est bon j'ai rectifié le tir!!!! : D
Ouais moi sa me fait plus rire qu'autre chose de voir autant de mefiance et de paranoïa, apres je suis la depuis quelques semaines et oui j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de zinzin de l'espace par ici!!!
PS: moi meme je suis pas net alors ne me tombez pas dessus!!!! : )
Mdrrr oki sympa !

Bon la c'est de l'auto-decridibilasation o_O

Si toi même tu t'enfonce tu ne peux pas me demander de te donner bonne reputation mdrrrr

Mouai bienvenue dans la jungle de baldi, c'est des sauvages ici!

Il faut être coriace pour encaisser les chocs mdr les sacrés fakes, les multi-pseudo, les anti-arabes (alors qu'il sont sur un site maghrébins :prudent: )
enfin bref je te laisse a ta decouverte ^^
 
Mdrrr oki sympa !

Bon la c'est de l'auto-decridibilasation :eek:h

Si toi même tu t'enfonce tu ne peux pas me demander de te donner bonne reputation mdrrrr

Mouai bienvenue dans la jungle de baldi, c'est des sauvages ici!

Il faut être coriace pour encaisser les chocs mdr les sacrés fakes, les multi-pseudo, les anti-arabes (alors qu'il sont sur un site maghrébins :prudent: )
enfin bref je te laisse a ta decouverte ^^
Hier ce fut riche en découverte, j'ai appris que j'étais homo, sa me fait une corde en plus a mon arc bladinautique!!! :)
Par contre sa a fini par etre lourd et je l'avoue je me suis emporté ce que cette personne cherchait par ailleurs et je le savais pertinement mais bon au bout d'un moment il faut sortir les crocs, tu sais surement de quoi je parle!!! lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hier ce fut riche en découverte, j'ai appris que j'étais homo, sa me fait une corde en plus a mon arc bladinautique!!! :)
Par contre sa a fini par etre lourd et je l'avoue je me suis emporté ce que cette personne cherchait par ailleurs et je le savais pertinement mais bon au bout d'un moment il faut sortir les crocs, tu sais surement de quoi je parle!!! lol
Hoooooooo que OUI je sais de quoi tu parles !!!

Mais justement c'est ce qu'ils cherchent ...te faire sortir les crocs!

Ne les laissent pas gaganer ! tu es plus intelligent que ça ;)
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque je prends le tram le matin je croise une jeune demoiselle avec qui j'echange des petits regards mais aussi quelques sourires discret.
Le hic c'est que elle prend le tram dans le sens contraire au mien. Donc je n'avais encore jamais l'occasion de l'aborder.
Samedi je me suis rendu au centre commercial pour faire quelques achats et qui je croise, cette fille qui hante dernierement mes pensées.
Elle est avec d'autres filles mais tant pis je decide quand meme d'aller l'aborder.
Moi et mon courage on avance lentement mais surement et juste avant d'arriver devant elle son regard croise le mien.
A ma grande surprise, elle ne me laissa meme pas le temps de degainer qu'elle me dit d'un ton sec "on est pas la pour se faire draguer, merci de nous laisser tranquille".
Après avoir digéré ce crochet pris dans les dents, je pris mon courage je tournais les talons et je repartais en direction de mes achats.
Oui grosse claque dans la gueule, moi qui me voyait deja vivre avec elle etc etc.....
Apres broyer du noir le reste du week end, je decidais lundi matin de reprendre mes bonnes habitudes, ecouteurs dans les oreilles, lecture du journal et je calcul personne.
Mais ce matin pendant que j'attendais le tram, je senti une main sur mon epaule je me retourne et qui vois je?
Et oui c'est bien elle, cette fille qui hantait mes pensées qui se trouve là devant avec son regard et son sourir timide qui me plaisait tant.
Malheureusement pour moi ma fierté fut plus forte que moi sur ce coup et je lui dis calmement "désolé je suis pas là pour me faire draguer merci de me laisser tranquille!!".
Elle decida de partir sans rien dire comme je l'avais fais quelques jours auparavant mais d'un coup elle decida de faire demi tour pour me dire "t'es vraiment ***, samedi j'etais avec les soeurs de mon fiancé car oui je devais me marier mais en te voyant venir vers moi j'ai eu chaud au coeur et le soir meme j'ai decidé de tout plaqué....."
nouvelle tarte en pleine face, pas le temps de reagir qu'elle etait deja loin...
Depuis ce matin je pense à elle et ce qu'elle m'a dit et elle a raison je suis un *** qui a tout foutu en l'air.
A votre avis j'ai encore une chance ou bien c'est mort???

malpolie, orgueilleuse
sans gêne
et pas fiable

il y a vraiment de quoi regretter
 
Haut