J'ai trahi l'homme que j'aime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il ne comprendra pas pourquoi je ne lui ai pas dis dès le début, mon mari a été compréhensif et ouvert d'esprit de mon passé car il a un passé pire que moi, juste avant d'être avec moi, il a connu beaucoup de femmes
ça fait à peine quelques mois que vous vous connaissez ......... crois-moi, toi non plus tu ne sais pas grand chose de ton mari ;)

S'il vous plai, je ne sais pas comment fermer cette discussion, dite moi comment faire.
Je vous remercie pour vos conseil, si je ne suis pas claire, c'est que ce n'est pas claire pour moi non plus dans ma tête, je suis vraiment perdue, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas voulu ça, je veux oublier.
Je préfère qu'on me conseille en privée, je pensais pas que ça me ferai mal d'en parler sur un forum,

ce n'est pas un soudain remord, ça me hante depuis que c'est arrivé, je ne sais pas comment je fais pr tenir, chaque jour je me demande quand est ce qu'il va l'apprendre?? mon ex va t-il tenir sa langue ?? est ce qu'il faut que je nie s'il l'aprrend ? ou que je lui dise la verité ?? va t-il m'insulté, tout cassé ??

De 1 vous n’étiez marié, et de 2 tu n'as pas couché avec ton par plaisir mais par la contrainte. il t'as violé et menacé.
A mon avis tu peux tout raconter à ton mari et te débarrasser de ce fardeau.

Si tu laisses ton ex lui donner sa version ça sera insupportable pour ton mari et il ne te croira pas.

Bonjour j'ai déjà poster mon problème sur bladi et maintenant je souhaiterai avoir vos avis :

Je l'ai connue il y a 2ans, j'ai aujourd'hui 29 ans, avant de le connaître, j'ai connu beaucoup d'homme car j'avais très peu d'estime de moi, j'étais ce qu'on appel une fille facile. Lorsque j'ai connu mon mari, je croyais rêver, il savait tout de moi, et pourtant cet homme très beau, intelligent, sûre de lui, m'a prise comme j'étais, il m'a redonné confiance en moi, il était très intentionné et protecteur, j'étai aux anges, je n'avais jamais connu cela, je ne pensai pas que ça m'arriverai un jour, il m'a respecté comme personne d'autre ne l'a fait, il me disait que j'étais une fille génial et que je méritais tout son amour, je ne comprenais pas , c'était comme irréel, et chaque jour je me demandais quant est ce qu'il allé disparaître de ma vie, mais il est resté jusqu'au jour il m'a demandé en mariage, 6 mois après notre rencontre, et j'ai accepté.

Seulement voilà, alors que nous sommes maintenant marié depuis plus d'un ans, je culpabilise et je ne dors plus, car au debut de notre relation, durant les deux mois après notre rencontre, je l'ai trompé, j'ai couché 3fois avec mon ex, qui habite la même ville que nous. Je ne peux plus vivre avec ça, c'est horrible, sur les conseils d'une amie je ne lui ai rien dit quand ça s'est produits, et je vis avec, mais ça me torture, je sais que je l'ai trahi, que je ne l'ai pas respecter. Je ne sais plus quoi faire, pensez-vous que je dois tout lui avouer ou garder ce secret? et s'il le découvre que dois je faire, nié ou assumé?
S'il apprend la verité, il ne me le pardonnera pas, il m'a traité comme une princesse, et c'est un homme de principe.
Aider moi, je pleure chaque nuit, dans mes prières je demande a Dieu de me pardonné mon passé, mais je n'arrete pas de cupabilisé, je l'aime trop, mais il mérite mieu que moi.

Ne dis rien tes ex s'en chargeront!

Bonjour j'ai déjà poster mon problème sur bladi et maintenant je souhaiterai avoir vos avis :

Je l'ai connue il y a 2ans, j'ai aujourd'hui 29 ans, avant de le connaître, j'ai connu beaucoup d'homme car j'avais très peu d'estime de moi, j'étais ce qu'on appel une fille facile. Lorsque j'ai connu mon mari, je croyais rêver, il savait tout de moi, et pourtant cet homme très beau, intelligent, sûre de lui, m'a prise comme j'étais, il m'a redonné confiance en moi, il était très intentionné et protecteur, j'étai aux anges, je n'avais jamais connu cela, je ne pensai pas que ça m'arriverai un jour, il m'a respecté comme personne d'autre ne l'a fait, il me disait que j'étais une fille génial et que je méritais tout son amour, je ne comprenais pas , c'était comme irréel, et chaque jour je me demandais quant est ce qu'il allé disparaître de ma vie, mais il est resté jusqu'au jour il m'a demandé en mariage, 6 mois après notre rencontre, et j'ai accepté.

Seulement voilà, alors que nous sommes maintenant marié depuis plus d'un ans, je culpabilise et je ne dors plus, car au debut de notre relation, durant les deux mois après notre rencontre, je l'ai trompé, j'ai couché 3fois avec mon ex, qui habite la même ville que nous. Je ne peux plus vivre avec ça, c'est horrible, sur les conseils d'une amie je ne lui ai rien dit quand ça s'est produits, et je vis avec, mais ça me torture, je sais que je l'ai trahi, que je ne l'ai pas respecter. Je ne sais plus quoi faire, pensez-vous que je dois tout lui avouer ou garder ce secret? et s'il le découvre que dois je faire, nié ou assumé?
S'il apprend la verité, il ne me le pardonnera pas, il m'a traité comme une princesse, et c'est un homme de principe.
Aider moi, je pleure chaque nuit, dans mes prières je demande a Dieu de me pardonné mon passé, mais je n'arrete pas de cupabilisé, je l'aime trop, mais il mérite mieu que moi.
BONJOUR LIdy
Quand tu as écrit ce post tu avais 29ans maintenant je constate que tu viens d avoir 24 ans:confused:

Tu avais posté ton premier post alors tu avais exactement 30 ans,à ce rythme la prochaine fois tu vas être trop jeune pour participer au forum pour adultes.Sauf Une autorisation parentale bien sur

Une fille facile ca reste une fille facile il le sait non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour