J''ai trop envie de l'appeler!

Glazifolie

au travail
et tu le kiff encore ? Si oui alors arrete de te torturé ! Soit il est trop timide, dans il veut rien

C'est pas une question de timidité je t'assure.
Plutôt du genre: "décolle, ma femme si elle l'apprends encore que je te parle, elle va me faire perdre mes enfants."

Il les a déjà perdus et ÇA c'était de la torture.

Je ne lui veux pas du mal. Je n'oserai jamais. Donc je gardais mes distances.
Trop peut-être?

Un amour impossible, c'est un amour impossible.
 
Je sais que c'est un amour impossible.
Faut juste que quelqu'un mette cette partie de mon cerveau à OFF.
Vous savez, l,amour c'est plus fort que tout.
J'ai pas décider de retomber en amour avec lui, encore, au mauvais moment.
J'ai pas décidé de penser à lui, ça se fait tout seul.

tout ce que je te souhaite c que inchallah tu trouvera un qui te fera oublier cette personne et surtout cette souffrance!!!!!
Allah ma3ak
 

Glazifolie

au travail
donc tu es on contacte avec ton ex ;) ta réussi

Non. Je vois plus loin.
Un jour je laisse mon conjoint, alors je réussirai à oublier mon ex et repartirai en neuf.
Car n'oubliez pas, le conjoint et l'ex étaient amis avant que je les connaisse.
Donc difficile d'oublier l,ex quand tu es avec l'ami.

Je suis dans la trentaine et ça date de 15 ans le "switch" que j'ai fait de un à l'autre...

Si l,ex veut me reparler un jour, il fera les premiers pas. Genre quand sa femme le quittera.
50 ans, 60 ans. On s,en fiche.
 

Glazifolie

au travail
J'aime ça vous le dire quand ça arrive...
Je l'ai encore vu sur la route...

Je fredonnais dans ma voiture, toute heureuse et je tourne ma tête à gauche.
Je fige. C'est lui.

Mais pourquoi!!!!!! Pourquoi je tremble. J'ai moins tremblé que le 15 oct mais ça m'a fait réfléchir...
 

Glazifolie

au travail
prends les deux ,je trouve que c ze solution

J'y avais pensé mais j'ai fait l'erreur de retomber en amour...

C'est étrange des fois comment on est... on écoute de la musique qui nous fait normalement penser à quelqu'un, on se dit, bien non, je pense plus à lui...

Et là, me voilà obsédée ce matin...

En plus, j'ai vu quelque chose en quelque part qui me dit qu'il aurait trompé sa femme...

Et là je me dis, est-il encore avec elle?
 
J'y avais pensé mais j'ai fait l'erreur de retomber en amour...

C'est étrange des fois comment on est... on écoute de la musique qui nous fait normalement penser à quelqu'un, on se dit, bien non, je pense plus à lui...

Et là, me voilà obsédée ce matin...

En plus, j'ai vu quelque chose en quelque part qui me dit qu'il aurait trompé sa femme...

Et là je me dis, est-il encore avec elle?


tu as vu qq chose en qq part qui te dit qu'il aurait trompé sa femme ...

cela en fiat bc d esupputations non ??
 
J'y avais pensé mais j'ai fait l'erreur de retomber en amour...

C'est étrange des fois comment on est... on écoute de la musique qui nous fait normalement penser à quelqu'un, on se dit, bien non, je pense plus à lui...

Et là, me voilà obsédée ce matin...

En plus, j'ai vu quelque chose en quelque part qui me dit qu'il aurait trompé sa femme...

Et là je me dis, est-il encore avec elle?

I y a des jours comme ça ....on ne sait ni pourquoi...ni comment ....la mémoire nous joue des tours et le passé remonte à la surface souvent quand il y a un vide dans notre vie !

Et s'il n'était plus avec elle ? qu'est ce que ça changerait pour toi ? es tu prête à avoir une double vie ? et où est ce que ça te ménerait ?
 

Glazifolie

au travail
I y a des jours comme ça ....on ne sait ni pourquoi...ni comment ....la mémoire nous joue des tours et le passé remonte à la surface souvent quand il y a un vide dans notre vie !

Et s'il n'était plus avec elle ? qu'est ce que ça changerait pour toi ? es tu prête à avoir une double vie ? et où est ce que ça te ménerait ?

Non je veux pas rien avec lui, juste que là je sais exactement quel genre de mec il est et dans le fond je l'ai toujours su.
 

Glazifolie

au travail
*****... quelque chose hors de mon contrôle fait en sorte que je sas que je vais involontairement repenser à mon ex de plus en plus à partir de maintenant.
 
*****... quelque chose hors de mon contrôle fait en sorte que je sas que je vais involontairement repenser à mon ex de plus en plus à partir de maintenant.
Salam,

toi pour rester a penser a lui encore et encore c est surement dû au fait qu il etait bon joueur de petits chevaux...C'était un bon amant pour qu il t ait marqué comme ça sans indiscretion?
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

imagine toi que tu as 40 ans que tu as tes enfants que tu est marier avec un homme et que tu surf sur le net et tu relis tes postes tu sera dans un salle état je pense lol
 
*****... quelque chose hors de mon contrôle fait en sorte que je sas que je vais involontairement repenser à mon ex de plus en plus à partir de maintenant.

tu ovules comme dirais une amie

donc le taux d'hormones est en ascension progressive et dans ce cas tte pensee concernant un male fait deriver ces derniers vers un retour vers des souvenirs ou se melent coquinerie et sentimentalerie
 

Glazifolie

au travail
tu ovules comme dirais une amie

donc le taux d'hormones est en ascension progressive et dans ce cas tte pensee concernant un male fait deriver ces derniers vers un retour vers des souvenirs ou se melent coquinerie et sentimentalerie

Ça doit être ça, j'y avais pas pensé. Merci!

Non en fait, je sais c'est quoi... j'ai juste pas le contrôle sur mon cerveau.

L'avez-vous, vous, messieurs?
 

Balivernes

que tout cela!
à vrai dire on en a deux
un de qq cm3 (2 ou 3) situé entre nos deux oreilles et un autre situé ailleurs de qq cm3 aussi mais largement superieur en volume
il est situé entre l'aine droite et l'aine gauche

ah parce-que ça réfléchit aussi ce truc?


aprés, comme on dit, c'est pas la quantité qui compte...
 

Glazifolie

au travail
à vrai dire on en a deux
un de qq cm3 (2 ou 3) situé entre nos deux oreilles et un autre situé ailleurs de qq cm3 aussi mais largement superieur en volume
il est situé entre l'aine droite et l'aine gauche

Je le connais celui-là... le plus gros... il senomme "2e" mais des fois pile sur le 1er... pour prendre sa place... comme ça, ni vue ni connue...

;)
 
Haut