Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir
J ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir :tim ide:
La clou de girofle c'est aussi bon contre les microbes.Le clou de girofle ... tu le broies et masses la dent qui te fait mal .. ça a un effet anesthésiant
Y a l eau tiède avec du sel et du vinaigre qui calme énormément aussi
Puis prends rapidement rendez vous chez le dentiste !
Salam Kadijak : )bain bouche! anti douleur!
ou alors clous de girofle
ou bien bain bouche avec la pierre d'alun!
et si ça persite! aller voir un dentiste! (dit celle qui à mal à la dent depuis un mois, mais refuse d'aller voir le dentiste )
les dentistes te prennent en urgence sans rendez vous si la douleur est telle que tu ne peux pas dormir, c'est le critère.J ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir
Quand je suis malade je vais voir un médecin je ne viens pas demander des conseils sur un forumJ ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir
Quand je suis malade je vais voir un médecin je ne viens pas demander des conseils sur un forum
c'est pour ton bien les bladinautes ne sont pas médecinsSi tu regardes bien la date de mon post tu verrai que je les posté en wkd et en soirée :ee et merci pour ta remarque mais si j'avais mal a en mourrir je serai partis au urgence
c'est pour ton bien les bladinautes ne sont pas médecins
Pour calmer la douleur il y a le doliprane
Merci pour ce topic et les asctuces que je ne connaissais pas, moi aussi j'ai une dent qui me fait des misères
Je ne sais pas si tu as consulté un dentiste? un problème de dent (infection) doit être pris très au sérieux...ça peut infecter le sang et causer des problèmes au coeur.
Oui j'ai consulté et c'est suite aux soins que j'ai mal, je sais pas ce qu'il a foutu mais sa s'est infecté, il m'a prescrit des bains de bouche jusqu'au prochain rdv dans deux jours
Va voir le dentiste au lieu de faire la paresseuse:langue:J ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir
un conseil precieux va consulter un dentiste !!!!!!!!!!!j ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir
Pardon ?Clou de girofle ou du vernis a ongles..
Sinon va a la pharmacie et achète du spifen.
Bon courage les douleurs dentaire c'est la mort!
Tu recherches un remède miracle?!
Sinon, fais toi un bain de bouche, et prends un doliprane 1000 ou bien du paracétamol codeïné en cas de douleur très forte.
Et consultes rapidement un dentiste si ce n'est pas suite à une récente opération!
Le paracétamol ce n est pas une bonne solution car s il agit sur les douleurs mais à quel prix !des dégat à tous les niveaux et surtout pour le foie!
une goutte de huile essentielle de clou de girofle sur la dent ,est plus efficace et naturel !
bien à toi
Clou de girofle ou du vernis a ongles..
Sinon va a la pharmacie et achète du spifen.
Bon courage les douleurs dentaire c'est la mort!
Alors si je comprend bien, nous devrions tous avoir recours à des remèdes de grand-mère pour se soigner et non aux médicaments (qui par ailleurs, sont tous susceptibles de nous apporter des effets indésirables sur le corps!).
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'alarmant à prendre du paracétamol pour des douleurs dentaires...
A prendre temporairement jusqu'à la visite du dentiste!
Enfin, je ne m'y connais pas en remèdes naturelles donc, les médicaments me paraissent évident comme alternative à la douleur!