J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
salam alaikoum,

Non je préfère demander à mon papounet de le prendre et de le mettre dehors.
C'est ce qu'il fait d'ailleurs, j'apelle papaaaaaaaaaaaaaaaa et il me l'enlève de la pièce.

Tu crois que tu vas avoir le temps d'appeler ton père pour le mettre dehors,il se serait deja trouvé un bon endroit très douillet pour se multiplier...sous le matelas par exemple:D

Tu crois que tu vas avoir le temps d'appeler ton père pour le mettre dehors,il se serait deja trouvé un bon endroit très douillet pour se multiplier...sous le matelas par exemple:D

mais oui!! mais comme g dit à "hopes" oulla, à mon avis il a rarement vu les cafards turbo diesel en dirait les conducteurs de trabando hahahahahahahah :D

Ca me rapelle quand j'étais petite dans les rues de Oujda :)
Je m'amusai a écraser les scarabées lentement pour entendre le son du croustillement :D
A l'époque déja, j'étais psychopate sur les bords !!

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
tU Fé koi au bled ???

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

: eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

Safi mchina fiha :(

hahahahahaha mdr!

moi aussi je crie avant!! mais ces des sseraq zit tout terrain!! VTT!! wallah

il vole, il nage (testé à saidia) et il couuuuuuuuurt ouled le7ram! hahahahha

nan mais c paaaaaaaaas bien faut trouver une technique pr pas les tuer :rolleys: (dit elle après avoir eclaté un cafard juste avant) :D

mdr :D

ba moi on peut dire que dans le genre j suis Hitman...

Salam à tous!

:e ek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah : D

Mais c'est répugnant... :eek:

Quand j'étais petite, j'ai laché une une énorme pierre sur un serpent au bled... :D

Yakhiiiiiii

T'es un Gros Sadique toi en fait :eek-:

Nan mais je peux pas raconter c'est vraiment TROP TROP TROP Horrible Je vous le jure :-(
ça ne sera pas plus horrible que ce que j'ai déjà vu, bon allez ça vient raconte moi ces amuses gueule :D

@ain sba3 : ouai j'aime bien voir le sang les trip par terre je kiff :D

ah alors ne raconte pas j'suis trop sensible

non je déconne raconte

mdrrrr toi ça se voit que t'es un sans coeur et sans pitié !

Bon Vasy je vous raconte mais après venez pas vous plaindre!

Alors mon Frère au Bled s'amusait avec ses copains imbéciles à prendre des Cafards par les antennes.. et à les Bruler Vifs.
Et ils contemplaient avec admiration cette expérience.

Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux :(
et toute cette usine de fourmis partaient ds tous les sens et quelqus seconde plus tars, il n'y avait plus rien!

Je ne raconterai pas la suite! :(

Mais c'est répugnant... : eek :

Quand j'étais petite, j'ai laché une une énorme pierre sur un serpent au bled... : D

Moi j'ai ecrasé l'an dernier un grand scorpion noir pres de chez nous qui se diriger vers une ptite fille qui jouait à la corde j'ai du faire un saut d'athelete pr le surprendre il était et a fille était terrorisé mais pas du scorpion ecrasé mais de moi et de mon saut :eek:

et au bled ( chleuh )quand j'étais petit j'ai vu un chat-tigre la nuit devant moi sur le toit et moi j'étais collé à ma place il était grand j'ai cru que c un loup meme mais mon oncle est arrivé et le chat s'est enfuis :eek:

Alors mon Frère au Bled s'amusait avec ses copains imbéciles à prendre des Cafards par les antennes.. et à les Bruler Vifs.

Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux :-(
et toute cette usine de fourmis partaient ds tous les sens et quelqus seconde plus tars, il n'y avait plus rien!

Je ne raconterai pas la suite! :-(
Bon bah on dirait que c'est un dessin animé pour enfants ça :D

Tu sais nous ce qu'on faisait? on prenait,j e ne sais pas comment on l'appelle en français (3icha lbouwala :D),on en prenait 2 ou 3 ou plus si on trouve(vivante biensur), on leur mettait le bout d'une allumette dans le derrière de cet insecte et l'autre bout on l'enfance dans un boite d'allumettes vide comme si elle tirait une caravane et comment on se marrait, mais bon là que je suis adulte je me dis qu'on pouvait se marrer sans faire de mal :-D

Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux : (

Je ne raconterai pas la suite! : (

mdrrr c'est trop mignon comme tu racontes ça :D

on dirait que t'as été cafard ou fourmis dans une autre vie krkrkr

je trouve pas trop que c'est cruel ou horrible lol, j'ai vu pire :D mais t'as un petit coeur fragile apparemment lol

Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux :-(

Je ne raconterai pas la suite! :(
La suite La suite La suite ...... :D

:eek:

T'es sur de toi??

J risque de te faire peeuuuuuuuuuuur ! mdr :D

bref Cété il y a quelques années: j'avais déclarer une guerre totale et nucléaire au mouche du bled...bien sur cette jlai gagné mais...

j'ai subis des séquelles on va dire maintenant des que je vois une mouche jla tue^^

meksinine les mouches de France elles prennent chere!

Qu'est tu veux elle se ressemble tant =D

Bon bah on dirait que c'est un dessin animé pour enfants ça

Tu sais nous ce qu'on faisait? on prenait,j e ne sais pas comment on l'appelle en français (3icha lbouwala :D),on en prenait 2 ou 3 ou plus si on trouve(vivante biensur), on leur mettait le bout d'une allumette dans le derrière de cet insecte et l'autre bout on l'enfance dans un boite d'allumettes vide comme si elle tirait une caravane et comment on se marrait, mais bon là que je suis adulte je me dis qu'on pouvait se marrer sans faire de mal :-D

Yalaaaaaaateffffff

Vous étiez des monstres ma parole :eek:

mdrrr c'est trop mignon comme tu racontes ça

on dirait que t'as été cafard ou fourmis dans une autre vie krkrkr

je trouve pas trop que c'est cruel ou horrible lol, j'ai vu pire mais t'as un petit coeur fragile apparemment lol

Attends..

Bruler Vif un Insecte, je ne sais pas s'il y a vraiment pire! Et je ne vois pas ce qu'ils leur faisaient marrer! J'avais envie de les tapper Qd ils faisaient ca :(

Moi ca tue ce genre de trucs

Salam à tous!

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

c'est peut être un prince dans ce cas tu as bien tuée un rou7 :cool:

Retour