Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le prends avec ta main, tu le mets dehors.
(C'est une question piège ?)
Wa assalam `alayki
Mais c'est digoulasseeee.
Je ne pourrais jamais.
En plus le fait qu'il soit sale, j'ai envie de gerber là. beurrrrrrkkkkkkkk
Rien de sale là-dedans. Tu préfères donc tuer injustement une créature d'Allah...![]()
Salam
salam alaikoum,
Non je préfère demander à mon papounet de le prendre et de le mettre dehors.
C'est ce qu'il fait d'ailleurs, j'apelle papaaaaaaaaaaaaaaaa et il me l'enlève de la pièce.
Tu crois que tu vas avoir le temps d'appeler ton père pour le mettre dehors,il se serait deja trouvé un bon endroit très douillet pour se multiplier...sous le matelas par exemple![]()
mais oui!! mais comme g dit à "hopes" oulla, à mon avis il a rarement vu les cafards turbo diesel en dirait les conducteurs de trabando hahahahahahahah![]()
Woullah avec son grand selham rouge eclat...on dirait superman
Ca me rapelle quand j'étais petite dans les rues de Oujda : )
Je m'amusai a écraser les scarabées lentement pour entendre le son du croustillement : D
A l'époque déja, j'étais psychopate sur les bords !!
Ca me rapelle quand j'étais petite dans les rues de Oujda
Je m'amusai a écraser les scarabées lentement pour entendre le son du croustillement
Ca me rapelle quand j'étais petite dans les rues de Oujda : )
Je m'amusai a écraser les scarabées lentement pour entendre le son du croustillement : D
tU Fé koi au bled ???Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha
Ohlala jsuis grave wallah
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
hahahahahhaha ya vraiment des sadiques sur bladi: D
tU Fé koi au bled ???
Raconte !
dixit le mec assoiffé de cruauté![]()
Non non vas y racontes ça m'intéresse moiSi je te raconte tu vas devenir fou tellement c'est Cruel et Abominable![]()
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
: eek:
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
hahahahahaha mdr!
moi aussi je crie avant!! mais ces des sseraq zit tout terrain!! VTT!! wallah
il vole, il nage (testé à saidia) et il couuuuuuuuurt ouled le7ram! hahahahha
nan mais c paaaaaaaaas bien faut trouver une technique pr pas les tuer :rolleys: (dit elle après avoir eclaté un cafard juste avant)![]()
Safi mchina fiha
mdr
ba moi on peut dire que dans le genre j suis Hitman...
Non non vas y racontes ça m'intéresse moi
ah alors ne raconte pas j'suis trop sensibleSi je te raconte tu vas devenir fou tellement c'est Cruel et Abominable : (
mdrrrr toi ça se voit que t'es un sans coeur et sans pitié !Non non vas y racontes ça m'intéresse moi : D
3lash mchina fiha? ta nta sseraq zit? : D
Salam à tous!
:e ek:
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah : D
ça ne sera pas plus horrible que ce que j'ai déjà vu, bon allez ça vient raconte moi ces amuses gueuleYakhiiiiiii
T'es un Gros Sadique toi en fait :eek-:
Nan mais je peux pas raconter c'est vraiment TROP TROP TROP Horrible Je vous le jure :-(
ah alors ne raconte pas j'suis trop sensible
non je déconne raconte
mdrrrr toi ça se voit que t'es un sans coeur et sans pitié !
Mais c'est répugnant... : eek :
Quand j'étais petite, j'ai laché une une énorme pierre sur un serpent au bled... : D
Bon bah on dirait que c'est un dessin animé pour enfants çaBon Vasy je vous raconte mais après venez pas vous plaindre!
Alors mon Frère au Bled s'amusait avec ses copains imbéciles à prendre des Cafards par les antennes.. et à les Bruler Vifs.
Et ils contemplaient avec admiration cette expérience.
Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux :-(
et toute cette usine de fourmis partaient ds tous les sens et quelqus seconde plus tars, il n'y avait plus rien!
Je ne raconterai pas la suite! :-(
Bon Vasy je vous raconte mais après venez pas vous plaindre!
Alors mon Frère au Bled s'amusait avec ses copains imbéciles à prendre des Cafards par les antennes.. et à les Bruler Vifs.
Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux : (
et toute cette usine de fourmis partaient ds tous les sens et quelqus seconde plus tars, il n'y avait plus rien!
Je ne raconterai pas la suite! : (
La suite La suite La suite ......Bon Vasy je vous raconte mais après venez pas vous plaindre!
Comme si ca ne suffisait pas.. ils cherchaient les nids de fourmit (pr cela faut déplacer plusieurs Pierres etc) et dès qu'ils les trouvèrent.. ils jetait des verres d'eau sur eux :-(
Je ne raconterai pas la suite!![]()
developpe D
Bon bah on dirait que c'est un dessin animé pour enfants ça
Tu sais nous ce qu'on faisait? on prenait,j e ne sais pas comment on l'appelle en français (3icha lbouwala),on en prenait 2 ou 3 ou plus si on trouve(vivante biensur), on leur mettait le bout d'une allumette dans le derrière de cet insecte et l'autre bout on l'enfance dans un boite d'allumettes vide comme si elle tirait une caravane et comment on se marrait, mais bon là que je suis adulte je me dis qu'on pouvait se marrer sans faire de mal :-D
mdrrr c'est trop mignon comme tu racontes ça
on dirait que t'as été cafard ou fourmis dans une autre vie krkrkr
je trouve pas trop que c'est cruel ou horrible lol, j'ai vu pire mais t'as un petit coeur fragile apparemment lol
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..