Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est ce que j'ai eu, le tout s'est d'avoir le bac et surtout un bon dossier niveau comportement:NON, il y'a aussi mention assez bien, lol
Mon bts je l'ai eu alors que mes profs avait noté sur mon dossier le 1é semestre doit faire ces epreuves, le 2 eme: l'aura pas!!! mddrrrExactement nanadubled
jai bac mention passable je sais pas quoi faire vous pouvez m'aide poure trouvez une école à part la fac
jai bac mention passable je sais pas quoi faire vous pouvez m'aide poure trouvez une école à part la fac
N'empêche que sur le diplôme quand tu as entre 10 et 11,99 il y a marqué : " mention : passable"la mention passabl n'existe pas
passable c'est le bac càd entre 10 et 11,99
ensuite c'est la première mention assez bien à 12 !
Pour ma part j'y ai passé plus de 5 ans, mes meilleures années.... ÉvidemmentLa fac aussi ne veut pas de toi lool pourquoi vous estimez souvent la fac...seulement si tu savais l'utilité de la fac!!!!! un vrai établissement pour les vrais.........................les vrais femmes et hommes ^^
désolé, je valorise la fac mais c'une réalité, les 5 années universitaires restent les plus belles années de ma vie ^^
La fac aussi ne veut pas de toi lool pourquoi vous estimez souvent la fac...seulement si tu savais l'utilité de la fac!!!!! un vrai établissement pour les vrais.........................les vrais femmes et hommes ^^
désolé, je valorise la fac mais c'une réalité, les 5 années universitaires restent les plus belles années de ma vie ^^
Chacun voit les choses comme il veut, alors si elle veut pas la fac elle la veut pas point c'est tout et ça ne sert strictement à rien de dire que c'est pour les vrais ..... si tu t'es régalé 5 ans en fac elle elle n'aura pas peut être pas sa chance, donc essaye de te mettre dans la peau de celui qui pose la question ....
N'empêche que sur le diplôme quand tu as entre 10 et 11,99 il y a marqué : " mention : passable"
donc ça existe )
J'ai voulu intelligemment attirer son attention sur l'épanouissement et le bonheur qu'elle peut vivre à l'université, plus que critiquer sa vision ou son choix !!!
je crois pas k'il y a chi ecole talba passable , mais t9d tkon cette année puisk les notes habtin , (tu peuu essayer f l'EST ou l'ISTA 3la hsab le seuiil dial had l'année), aussi g un bac passable et je compte faire la faculté des science ou d'economie , mzyana tahya et c plus compliqué et en plus elle a une bonne reputation
Pour ma part j'y ai passé plus de 5 ans, mes meilleures années.... Évidemment