je crois pas
ils pensent pas tous comme moi ;malheureuse que je suis!
Essaye avec Preason je crois qu'il dirait pas non , lui
PS :tu penses comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois pas
ils pensent pas tous comme moi ;malheureuse que je suis!
je l'ai déjà dit....il suffit que tu me parles amazigh ,et hop!Essaye avec Preason je crois qu'il dirait pas non , lui :!D
PS :tu penses comment ?
je l'ai déjà dit....il suffit que tu me parles amazigh ,et hop!
je m'attache à toi et je t'aime plus que moi même
Vas y essaie
voila aghifmyerdou rebbiFranchement tu es comme moi, j'ai tjrs des coups de coeur pour les imazighnes qui le revendiquent c'est plus fort que moi
peut importe la différence du sexe...c'est la même chose pour moi:eeeeek: mais t'es un mec ou une fille ? :!D
je suis kamikaze je tente quand meme:
tekhsekh chem, tekhsekh chem, swoul ino nichen chem ouaha i ghari :!D plagiat
somatar fehmegh'ch s'wattas!
c'est bien dit?
awalinou ourtessineth??
attas_bahra_chiyane et même bezzaf c'est amazigh!Ighoulda je ne sais pas ce que ça veut dire "beaucoup" ?
tu parle pas amazigh ...t'en fais passalam
t'attache pas trop a moi non plus!
wa salam
moi boite est bourrée...............bah avec ton post tu vas rabattre beaucoup plus de monde donc t'auras peut etre plus de chances![]()
attas_bahra_chiyane et même bezzaf c'est amazigh!
![]()
Bazzaf c'est du tamazight qui s'est infiltré à darija comme beaucoup de mot :maticha ,l3afiya...etc....Bezzaf c'est du darija, et non de l'amazigh...
Bahra et chiyan je connais pas !![]()
Bazzaf c'est du tamazight qui s'est infiltré à darija comme beaucoup de mot :maticha ,l3afiya...etc....
moi boite est bourrée...............
je n'arrive plus à lire tous les messages : D
oh non!xemmem c'est arabe classique même ça vient de xammana!De quelle dialecte vient ce mot bezaf? 7arrouf et niccen sont aussi des mots amazigh selon toi?
Je suis d'accord pour certains mots comme xemama, wallu, waxxa, ect...
amnine???je rigole!!!!!!!objectif atteint alors
![]()
amnine???je rigole!!!!!!!
walou......................
c'est en darija.......pas important les mp ... ça m'arrange suffisamment de discuter sur le forum amazighen gras j'ai pas compris
il va falloir élargir tes critères lol
c'est en darija.......pas important les mp ... ça m'arrange suffisamment de discuter sur le forum amazigh
et en trois versions rifain chleu7 et la mienne aussi![]()
oh non!xemmem c'est arabe classique même ça vient de xammana!
tu sais pour moi tout ce qui n'est ni arabe ni espagnol c'est amazigh![]()
c'est dégueulasse ces mots qu'ils inventent..j'ai même pas envie de les citerXammana en arabe ça veut dire "deviner" ou "évaluer" et xammama chez nous veut dire penser !
Wai, c'est vrai mais les darijophones inventent des mots maintenant lol...
oui ,c'est vrai;mais je crois que c'est de là que ça vient le mot ..je sais pas au juste!Xammana en arabe ça veut dire "deviner" ou "évaluer" et xammama chez nous veut dire penser !
Wai, c'est vrai mais les darijophones inventent des mots maintenant lol...
Azoul ouma!Azul Ultma no
Moi, je dois t'avouer que j'ai du faible pour les filles amazighes du moyen atlas, j'aime beaucoup leur accent et leur beauté
oui ,c'est vrai;mais je crois que c'est de là que ça vient le mot ..je sais pas au juste!
ay ay!!!!bande de racistes![]()
iwa ayadhrim n'lehlal :awra ansiwel tamazightAzul Ultma no
Moi, je dois t'avouer que j'ai du faible pour les filles amazighes du moyen atlas, j'aime beaucoup leur accent et leur beauté
vive les riiff on fait craquer tout le monde hahaQue dois je faire??
chaque fois que je parle à quelqu'un qui maitrise bien tamazight je deviens attachée à lui..
en résumé j'ai du faible pour les rifains et les chleuh aussi et ça me cause un tas de problèmes ....suis je malade???
aidez moi
![]()
wa yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhvive les riiff on fait craquer tout le monde haha
Be carefulnon, c'est la réalité, telle qu'elle est.
pffffffffffffffffffTu te rends compte que tu viens de dire à tous les amazighs du forum qu'il y avait moyen![]()
tu es rifaine Ombre bleue ?vive les riiff on fait craquer tout le monde haha
pffffffffffffffffff
il y a peu qui peuvent vraiment parler amazigh!!!!!
ils se disent amazigh mais ils peuvent pas donner une phrase complète.....