J'ai un faible pour les filles à forte pilosité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freneamane
  • Date de début Date de début
et quoi les mamans???

tu n'as rien a m'apprendre sur le respect; on parle de foufoune apres on exige de rester correct

faut pas aller dans ce topics alors...

On parle pas de foufoune tu est dingue ou koi toi , on parle de la pilosité partout sauf de cette endroit!!

Tu n'as aucun respect , si je suis ton pére je torais pris contre le mur et jtorai mit un coup de tete jusque que tu admette ton manque de respect !!!

J'ai toujours aimé les filles naturelles..
laissez vous laisser pousser les poils cheres medames
:rouge:
n'epilez rien
gardez tout
des aisselle aux jambes, du sillon interseufal à la foufoune

laissez la nature anatomique s'accomplir

n'allez pas à l'encontre de la pousse

Laissez votre pilosité s'exprimer!!

Allelluiah !!!

on parle pas de foufoune???

Mince j'ai meme pas lu ca moi ,

qu'ALLAH me protége Il m'a rendu aveugle à ce passage

ALLAH ou akbar

Vasi lache toi mon frére , c'est un post de trafiquant de drogue ici

bien sur que tu l'as lu; mais vazy joue ton role de would al nass jusqu'au bout, pourquoi faire les choses à moitié??

fais le type choqué,"quoi cunni, il y a des mamans qui lisent, tu devrais pas dire ça"

:D

bien sur que tu l'as lu; mais vazy joue ton role de would al nass jusqu'au bout, pourquoi faire les choses à moitié??

fais le type choqué,"quoi cunni, il y a des mamans qui lisent, tu devrais pas dire ça"

:D

Je l'ai pas lu qu'ALLAH sois témoin ,

et en plus contrairement à toi moi je ne parle pas pour rien dire , surtout lorsque c'est des chose obséne comme cela!!

Hachek tu est un loup garou ou koi?
dit nous la vérité

Je l'ai pas lu qu'ALLAH sois témoin ,

et en plus contrairement à toi moi je ne parle pas pour rien dire , surtout lorsque c'est des chose obséne comme cela!!

Hachek tu est un loup garou ou koi?
dit nous la vérité

je ne suis pas un loup garou, je rase mes aiselles et mes parties tres tres regulierement, mon hygiène est irreprochable :D

on vit dans un monde obsene, je m'adapte point...

je ne suis pas un loup garou, je rase mes aiselles et mes parties tres tres regulierement, mon hygiène est irreprochable :D

on vit dans un monde obsene, je m'adapte point...

tu t'adapte à l'obscénité ?? tu est pitoyable

Même pour une poigné de dinhar je m'adapterais pas , veut tu que je sois un des égarés.
Voyons zouhir soyons fidéle à ALLAH !!!un peu de nostalgie

tu t'adapte à l'obscénité ?? tu est pitoyable

Même pour une poigné de dinhar je m'adapterais pas , veut tu que je sois un des égarés.
Voyons zouhir soyons fidéle à ALLAH !!!un peu de nostalgie

je suis nés dans une societe de débauché; je n'ai aucune nostalgie, vue que je n'ai connue que ça :D

puis on fait que parler ;)

Retour