J'ai un gros chagrin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trouvemoi
  • Date de début Date de début
va et ne te retourne pas ???
ca ve dire que tu me conseilles de ne plus lui parler ?
mais je peux pas çà ?
elle m' a rien dait de mal , au contraire , je peux pas la forcer a m aimer ,
c'est le Mektoube ...
j'spr etre ami ami mais vraiment une Vrai amitié avec elle !!!!
je sais pas si ca va etre simple ...
mais non tu peux lui reparler mais prend tes distances. sinon tu vas retomber dans le piège.
une vraie amitié avec une fille que tu aurais voulu comme amante, je doute que ce soit possible.

mais non tu peux lui reparler mais prend tes distances. sinon tu vas retomber dans le piège.
une vraie amitié avec une fille que tu aurais voulu comme amante, je doute que ce soit possible.

c'est clair c est dur de pas retombé !! c est ma drogue cette fille !!!!

faut que je prenne un peu de recul , des distances , faut peut etre que je parte un peu en vacances (bon j'avoue c est un pretexte pour partir en vacances lol))))))

Bien dit Kho !!!

on nous fait passer pour les méchants , des ingrats ...alors qu'on manipule juste nos p'tits coeurs !!
REBELLION
REBELLION
REBELLION
NOUS SOMMES LES VICTIMES !!!
elles ont le diable au corps et veulent nous jeter au diable. quand on s'y jette, elles nous jettent.
mais que veulent-elle enfin dites donc?

En période de deuil car une fille te tourne le dos !! nta rajel nta ?

Nannnnn mais c'est pas elle me tourne le dos ,
c'est pas n'importe quelle fille !!!!

Bahhh wééé je pensais réellement que c'etait la femme de ma vie magré tout les éléments qui pouvaient me faire croire l'inverse , et la je réalise vraiment que bahhh nan ...
c'est peut etre pas un deuil mais alors un tremblement de terre dans mon coeur ouéé un tsunami ...

Espèce d'hypocrite :eek:

C'est quoi ces manières d'insulter les gens que tu connais pas ?!

Nan mais le plus grave tu leur envoies des messages privés en leur mendiant l'amitié
PROCHAINE FOIS QUE TU MENVOIES UN MP JE TE SIGNALE

je comprends pour quoi elle n'éprouve que de l'amitié pour toi la nana
et c'est juste par pitié crois moi

elle est gentille

et arrête de créer des histoires pour choper quelqu'un par ici
t'as pas le niveau ;)

Heinnnn balbibette ???

c est une vraie psychopathe lol ,,,, nan moi c est pas du tout virtuelle c est ma collegue ....et on est en bon terme en trés bon terme meme

Nannnnn mais c'est pas elle me tourne le dos ,
c'est pas n'importe quelle fille !!!!

Bahhh wééé je pensais réellement que c'etait la femme de ma vie magré tout les éléments qui pouvaient me faire croire l'inverse , et la je réalise vraiment que bahhh nan ...
c'est peut etre pas un deuil mais alors un tremblement de terre dans mon coeur ouéé un tsunami ...

Pq est-ce vraiment mort selon toi ?

Nan mais le plus grave tu leur envoies des messages privés en leur mendiant l'amitié

elle est gentille

t'as pas le niveau ;)

elle est gentille

t'as pas le niveau ;)

Oup'ssssssssss !!! t'es en colere toi :-))))

je m'excuse je voulais pas t'offenser , je te taquinais , c est pas méchant j'ai mis un lol aprés mon psychopathe ,
tu devrais etre "flatée" j'ai lu ton histoire ,
et mon MP avait rien d'irrespectueux,au contraire c'etait pour faire connaissance et discuter de ta relation , vu que certaine personne on vu des similitudes !!!!
désolééééééé !!!!je voulé pas etr méchant !!!

décidement c est pas ma journée avec la gente féminine !!!

Rébéllion rebellion !

Pq est-ce vraiment mort selon toi ?

Bahhh je sais pas je pense que c est mort ,

je vais plus la fréquenté , je suis muté sur un autre site ..
et on a discuté , un peu plus clairement ,
je pense pas qu'elle est des sentiments d'amour pour moi , c est trop trop complexe comme histoire ..vaut mieux eviter ..

çà m'étonne de moi , car je renonce jamais , je suis super compétiteur ,et ...nan rien je baisse les bras ...

Excuse moi de te le dire

Mais si tu cherches une fille de qualité, faut pas croire que tu vas la faire marrer avec ton humour à deux balles ( insulter d'abord puis placer un LOL ou un gros sourire *** pour détendre l'atmosphère.. wow ... que c'est malin..waw waw) :eek:

Non mais. Soigne ton language d'abord.
Après tu pourras envisager de te faire un petit succès auprès de la gente féminine.
En attendant réconforte toi auprès de la "pseudo solidarité masculine" dispensé par bladi.

T'as encore des choses apprendre toi. Crois moi.

En tout cas épargne moi des MP (surtout que moi des mecs c'est pas ce que je cherche pas ici !!) . L'histoire peut avoir des similitudes mais on est TROP loin d'avoir des similitudes !!!

A bon entendeur!

Oup'ssssssssss !!! t'es en colere toi :-))))

je m'excuse je voulais pas t'offenser , je te taquinais , c est pas méchant j'ai mis un lol aprés mon psychopathe ,
tu devrais etre "flatée" j'ai lu ton histoire ,
et mon MP avait rien d'irrespectueux,au contraire c'etait pour faire connaissance et discuter de ta relation , vu que certaine personne on vu des similitudes !!!!
désolééééééé !!!!je voulé pas etr méchant !!!

décidement c est pas ma journée avec la gente féminine !!!

Rébéllion rebellion !

Le diable ? pourquoi le Diable serait forcement un homme ???!!!
Pk tout de suite on pense mal alors on pense MALE ...

ouééééééé ouééééé

tu m'as pas bien compris. elles ont le diable au corps elles et non pas nous. on est prêt à se brûler pour elles mais en plus de se brûler on se prend des twister qui ne font qu'attiser les flammes ou la flamme.

Excuse moi de te le dire

Mais si tu cherches une fille de qualité, faut pas croire que tu vas la faire marrer avec ton humour à deux balles ( insulter d'abord puis placer un LOL ou un gros sourire *** pour détendre l'atmosphère.. wow ... que c'est malin..waw waw) :eek:

Non mais. Soigne ton language d'abord.
Après tu pourras envisager de te faire un petit succès auprès de la gente féminine.
En attendant réconforte toi auprès de la "pseudo solidarité masculine" dispensé par bladi.

T'as encore des choses apprendre. Crois moi.

En tout cas épargne moi des MP. L'histoire peut avoir des similitudes mais on est TROP loin d'avoir des similitudes !!!

A bon entendeur!
Ouhhhhh t'es rancuniere ,
je voulais vraiment pas t'offenser ,je me suis excuser , ..
je cherche pas non plus a faire succes auprés de quiquonque si peut etre de mon amoureuse
.
Par contre je te rejoins j'ai bcp de choses a apprendre c 'est clair !!! je te crois moi ...tu connais le principe de reciprocité ?...

en revenant au MP , je t 'ai envoyé juste un MP ? pour comparer nos histoires ?
Tu t'emballes vite quand mm...
(oup's j'oré pas du dire çà car ca va partir en cacahuéte , je le sens )

Dire " ah oh mais mon histoire c'est pas pareil ELLE c'est une psychopathe moi je suis plus réel " puis m'envoyer un MP et puis me dire là " c'était pour comparer nos histoires"
moi j'appelle ça " le mec ça tourne pas rond dans sa tête "

Bref je te connais pas et je m'en fous de te connaitre == > Rien à foutre d'être même rancunière envers toi.
Je veux juste souligner que derrière un écran y a une personne et qu'On insulte pas comme ça les gens à tout va.

Choquée :eek:

Point final.

Ouhhhhh t'es rancuniere ,
je voulais vraiment pas t'offenser ,je me suis excuser , ..
je cherche pas non plus a faire succes auprés de quiquonque si peut etre de mon amoureuse
.
Par contre je te rejoins j'ai bcp de choses a apprendre c 'est clair !!! je te crois moi ...tu connais le principe de reciprocité ?...

en revenant au MP , je t 'ai envoyé juste un MP ? pour comparer nos histoires ?
Tu t'emballes vite quand mm...
(oup's j'oré pas du dire çà car ca va partir en cacahuéte , je le sens )

Dire " ah oh mais mon histoire c'est pas pareil ELLE c'est une psychopathe moi je suis plus réel " puis m'envoyer un MP et puis me dire là " c'était pour comparer nos histoires"
moi j'appelle ça " le mec ça tourne pas rond dans sa tête "

Bref je te connais pas et je m'en fous de te connaitre == > Rien à foutre d'être même rancunière envers toi.
Je veux juste souligner que derrière un écran y a une personne et qu'On insulte pas comme ça les gens à tout va.

Choquée :eek:

Point final.

éhhhh mais je plaisante ,
je comprend pas trop bien ta réaction , toi tu as etais 1000 fois plus blessante que moi ...
je voulais pas t'insulté pour la 3 eme fois je te demande pardon ,...

Bahhh voila aprés des mois et des mails et des sms de chamaillerie ,je comprend que la fille que j'aime n'eprouve juste "que" de l'amitié à mon égard ...
Voila c'est naz mé j'avé envie de le dire !!!

Quand même elle t'a pas menti dans ses sentiments garde l'espoir on si pas ce qui te cache le destin mieux ce qu'elle a fait au lieu de dire mensenge et exploiter les sentiments ;)

Quand même elle t'a pas menti dans ses sentiments garde l'espoir on si pas ce qui te cache le destin mieux ce qu'elle a fait au lieu de dire mensenge et exploiter les sentiments :)

Je pense pas qu'elle m'ai menti , je pense vraiment qu'elle devait avoir des doutes , elle etait perdu , elle doit encore l'etre ..
c'est dur de garder espoir ,....
car en vrai plus le temps passe et plus je suis amoureux de cette fille ...alors finalement je dois me dire faut meiux "souffrir" maintenant que plus tard ...car plus tard ca va etre pire ...

Retour