Ah tu penses que c'était volontaire de la part de français de tuer d'autres français à travers le sabotage ?
Rentrer dans une maison, mettre en joue des femmes et des enfants de la partie adverse et tirer par contre ça l'est
Et de toutes façons les résistants fr ne se revendiquaient pas comme étant religieux contrairement aux Hamas qui se présente comme tel
Moi c'est surtout ce point qui me dérange particulièrement je l'ai toujours dis ici mais tu t'efforces à ne pas le comprendre car c'est dérangeant
Et oui quand on est musulmans on ne peut pas soutenir n'importe quoi mm si on est d'accord avec l'objectif
Tu as juste une idée qui a importé le terrorisme en Palestine ?
Comme je vois que ton hémiplégie handicap ton jugement OU TON IGNORANCE...je voudrais te rappeler que deux premiers ministres
israeliens ont été des terroristes sans pitié contre des civils arabes et contre les anglais.
Les premiers attentats à la bombe contre des civils sont le fait de milices sionistes dans les années, dont celui du groupe STERN
et celui de l'Irgoun dont le futur premier ministre israelien Menahem Begin fait partie.
Nos charmants sionistes ont placé les premières bombes de la région dans les marchés arabes, dans les cafés...dans des bidons de lait.
Le seul attentat qui avait marqué les esprits européens, parce qu'il visait principalement des Anglais a été celui de l'hôtel King David,
ayant fait des dizaines de victimes arabes, des juifs et des anglais qui occupaient l'hôtel.
Plus près de nous un colon a tué 29 palestiniens et mutilé des dizaines d'autres dont des enfants dans une mosquée. A relever, il était médecin.
Quand tu as le contrôle d'une région et des armes sophistiquées meurtrières, et que tu lâches une seule bombe d'une ou deux tonnes,
tu sais que tu vas commettre des crimes de guerre tout en étant hors d'atteinte comme un lâche.
Les bombes à multiplier par milliers qui se sont déversées en Palestine et au Liban, et chaque jour en SYRIE, parce que tu veux la suprématie.
Dans ces conditions j'aurais honte d'aller mendier la sympathie des occidentaux avec le sang que j'aurais sur les mains.
Mais non, les occupants ont encore le culot de pleurnicher et de se poser en victimes, alors que non seulement ils ont la première puissance
de la région contre quelques milices avec des armes rudimentaires issus du peuple occupé, mais en plus l'impunité de faire n'importe quoi.
Si tu violes toutes les lois de la guerre coloniale, faut pas venir pleurnicher. Tous les oppresseurs et occupants traitent leur victime de terroriste.
Imagine une seconde que les colons allemands étaient là avec leur fusil automatique et qui descendent des français chaque jour pour
prendre leur terrain et leur maison. Des Ouradours, les Palestiniens en ont connu des centaines depuis 1947, sans parler de Sabra et Chatila
au Liban, dont les auteurs sont les fachistes des Phalanges, que Sharon a utilisé pour son progrom.
Si tu prenais la peine de considérer toutes les vies comme égales tu ne porterais par ce discours indécent.
Sharon rassemblait des familles et faisaient sauter les maisons sur elles avec son unité 101. Il rassemblait des prisonniers égyptiens et leur faisait creuser leur tombe avant de les éxécuter.
Contrairement à ce que l'on croit c'est bien les sionistes qui ont innové en cruauté et en attentats contre des civils non juifs, des animaux à deux pattes selon leur croyance.
.