Le résultat du boycotte es là ,au lieu de chialer il faudra assumer les conséquences de la chaise vide t de la contestation arbitraire ,les beni non non existent aussi sauf que les participants à ces consultations n'ont pas été que des beni oui oui ,le PJD par exemple a insisté sur le caractère musulman de l'état de quoi faire rougir les beni non non laïcs qui n'ont pas participé et qui doivent accepter le fait accompli.
Quoi te dire c'est ce n'est que tu fais du hors sujet et que tu que tu t'éparpilles sans apporter de vrais arguments...
J'ai boycotté et je continue à dire que j'avais raison de boycotter : la preuve est là, Benkirane est en train d'être bizuté, le pauvre est trainé dans la boue, lui qui voulait collaborer main dans la main avec le Roi, se voit devoir vivre une cohabitation avec la monarchie et pour ne rien arranger, le Roi nomme conseiller celui qui a fait de la lutte contre le PJD son projet politique...
Les marocains ont voté, leur vote est aujourd'hui méprisé...
Rien de nouveau donc sous le soleil... A quoi donc a servi le vote des marocains ?
Quand à tes allusions aux laics pour ton info je n'en suis pas un