J'ai un problème..

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

JME FAIS ***** ROYALEMENT !

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

:( j'arrive pas j'arrive plus

I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..

dites quelque chose :mignon:

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

Bienvenue au club
Tu n'as pas trouvé celui qui te correspondait rien de grave ...

encore une fois...

Tu as besoin de la petite étincelle et Jusqu'ici ya rien...
Bah ne te forces pas à rester avec lui si t'as pas envie

Je voudrai un harem de Potes hommes ... quand ça commence a parler sérieusement ça me fais ***** !! Je suis un homme dans un corp de femme
Je vois très bien ce que tu veux dire
Tu papillonnes jusqu'à trouver celui qui te donnera envie de te poser
Rien de plus normal finalement
Mais bon évite de trimballer des dossiers et de perdre ton temps bêtement...

Je voudrai un harem de Potes hommes ... quand ça commence a parler sérieusement ça me fais ***** !! Je suis un homme dans un corp de femme

Moi 1ussi je suis un mec dans le cor0s d une fille j ai olus de potes que de copines mais mon cheri je l ai trouver et voila jepeux pas m en passer ça c est fait naturellement sans aucune angoisse ou prise de tete ;)

Et c est ce qui t arrivera

Tu as peur de te lancer, mais faudra bien te lancer un jour. La plus grosse connerie serait de laisser passer le temps, puis de finir par te caser juste pour te caser car dos au mur ( vieille fille)...

A mon avis il y'a quelque chose qui cloche dans ta tète, et j'ai bien l'intention de savoir c'est quoi...

encore une fois...

bn écoute file le contact aux bladinettes intéressées, il doit y en avoir un paquet à la recherche de ce genre d'hommes. et tant pis pour toi :sournois:
si c'est un homme-clown ou un homme animateur que tu cherches, fais les fêtes foraines yen a à la pelle :D

Tu vas vers un profil dit du parfait gendre et mari (beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE). Tu essaies de te convaincre que tu va finir par l'aimer vu que ça fait bien d'être avec ce genre de profil au lieu de te laisser aller au coup de coeur peur de tomber sur un mec qui ne fera pas jalouser les autres.

Dernière édition:

encore une fois...

Rien de dramatique ça arrive
c'est pas parce que la personne a toutes les qualités que l'alchimie se créé

vous étiez ensemble ou juste en phase de connaissance ?

PS : j'aurais trop peur de sortir avec un psy lol

encore une fois...

Pourquoi "psychiatre" en majuscule? c est ce qui prévaut de ces attributs selon toi?
C est peut etre là ton problème, si tu cibles une certaine catégorie socio-professionnelle dans un but particulier, ne sois pas étonnée que d'autres prérogatives ne soient pas comblées.

Moi tout ce que j en pense c est qu elle aurait pu faire un effort pour la communauté bladinienne et qu elle le pousse a s inscrire ici afin qu il puisse venir en aide aux cas soc de HDC :sournois:

Attends suis certaine et ce ss vouloir faire la langue de Vip que le garçon est juste inscrit en médecine 1ere année

Tu vas vers un profil dit du parfait gendre et mari (beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE). Tu essaies de te convaincre que tu va finir par l'aimer vu que ça fait bien d'être avec ce genre de profil au lieu de te laisser aller au coup de coeur peur de tomber sur un mec qui ne fera pas jalouser les autres.

Elles ne savent pas encore ces catherinettes.
Elles vivent encore pour leurs entourages mais pas pour elles, et pourtant ce ne sont pas les plus intéressants les beaux, grands, forts, intelligents.

Je suis en train de m'ouvrir les veines!
:D
Elles ne savent pas encore ces catherinettes.
Elles vivent encore pour leurs entourages mais pas pour elles, et pourtant ce ne sont pas les plus intéressants les beaux, grands, forts, intelligents.
Je ne pourrais pas rester plus de 5 minutes avec un homme en présence duquel je m'ennuie. J'ai besoin de 2 minutes pour m'en rendre cpte et 3 minutes dial swab :rouge:

J'avoue que je ne comprends pas cette fixation sur la fonction de l'homme.

encore une fois...

Pkoi psychiatre en lettres capitales?:D tu voulais accentuer le fait qu'il t'aide à te soigner et à aller mieux, en plus d'être beau et gentil?

Alors là oui ton cas est desespéré:D

:D
Je ne pourrais pas rester plus de 5 minutes avec un homme en présence duquel je m'ennuie. J'ai besoin de 2 minutes pour m'en rendre cpte et 3 minutes dial swab :rouge:

J'avoue que je ne comprends pas cette fixation sur la fonction de l'homme.

Ntyia professionnelle ga3.

C est une manière de se sentir valorisée, monsieur a des fonctions "nobles" de ce fait elle se sent évoluer sur l'échelle sociale. Bref, peu d'amour propre.

Retour