J'ai un problème..

c'est une si grande qualité le fait d’exercer le métier de psy pour toi pour le mettre autant en avant? :intello:

Tu a l'air d'etre le genre de nana qui fait semblant d'être souléé par la gente masculine pour dissimuler une vie sentimentale casi inexistante :D j'aime pas les meufs de ton genre

lol .. Tu fabules j'aime pas les maghrébines de ton genre.

lol pas besoin d’être doctorant sur ce coup. Merci d'être passé.. Au revoir

y a un truc qui semble t'échapper - c'est pas parce que t'ouvres un sujet - que tu en es propriétaire -
ps- s'il est psychiatre, il est docteur et pas doctorant. S'il est doctorant, il n'est pas encore psychiatre.

y a un truc qui semble t'échapper - c'est pas parce que t'ouvres un sujet - que tu en es propriétaire -
ps- s'il est psychiatre, il est docteur et pas doctorant. S'il est doctorant, il n'est pas encore psychiatre.

J'ouvre un sujet pour partager et non pas fabuler ou raconter de la *****.. ! Si ça vous gêne que j'ai pu préciser qu'il était psychiatre j'en suis sincèrement désolé..

Mais c'est bien le problème des femmes et c'est bien pour ça que je préfère la compagnie des hommes ils n'ont pas de jugement hâtif!

J'ouvre un sujet pour partager et non pas fabuler ou raconter de la *****.. ! Si ça vous gêne que j'ai pu préciser qu'il était psychiatre j'en suis sincèrement désolé..

Mais c'est bien le problème des femmes et c'est bien pour ça que je préfère la compagnie des hommes ils n'ont pas de jugement hâtif!
drabni ou bka
sbakni ou chka
allez bonne continuation

@BettyS : pas la peine d'être de mauvaise foi car il est arrivé à tout le monde d'avoir ce sentiment de "tout avoir" sans jamais se sentir satisfait à tel point qu'on culpabilise.

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

JME FAIS ***** ROYALEMENT !

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

:( j'arrive pas j'arrive plus

I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..

dites quelque chose :mignon:
C'est lui le psychiatre, c'est à lui que tu dois en parler lol :D

Salam,

tu ne serais pas du genre lol :

La Drama Queen

Ce genre de femme m’ennuie profondément! Comme son nom l’indique, elle est toujours à l’affût du drame! C’est comme ça, elle ne peut pas s’empêcher d’aimer les histoires, les problèmes! Impossible d’être en paix, quand rien ne se passe, elle s’ennuie. Si vous êtes un mec qui a toujours des ennuis, vous irez bien ensemble!

La drama queen se nourrit des problèmes, en plus c’est une bonne narratrice!

En général, toutes ses réactions sont exagérées, c’est une actrice, elle pense que sa vie est un film! Elle a un besoin exagéré d’attention, elle est le personnage principal! Si vous aimez votre tranquillité, Fuyez!

Ma soeur est une " Drama Queen " doublée d'une " Perverse Narcissique ", je la fuis depuis toujours,
ceux qui n'ont vécu qu'un épisode avec elle l'aiment bien mais après ça se gate, c'est pas le genre de
feuilleton qu'on aime suivre sauf certaines personnes.

J'ai connu des " Drama Queen " même si elles n'étaient pas des " Perverses Narcissiques" ça a toujours été des
histoires compliquées difficiles à gérer déjà que moi même je suis déjà spécialement compliqué(e).

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

S'il etait
violent
vulgaire
au chomage
ingrat
mal eduqué

zid ou zid
je pense que tu le lachais pas

ça m'a étonné une rebeue avec un medecin,cultivé,gentil............................

encore une fois...

Il te faut moi, quelqu'un pour qui tu vas t'accrocher mais qui te témoignera un désintérêt, ta vie est faite pour galérer pour un homme, pas pour qu'un homme galère pour toi ;)

Si tu veux je peux te donner mon 06, je te fais croire que tu m'intéresse et une fois que tu t'attaches à moi, tu souffrira et t'aura jamais ce que tu veux... je pense que c'est ce genre de relation qui te conviendrai, et je ne dis pas ça pour rire !

encore une fois...

Te prends pas la tete il te plait pas il te plait pas point. Tu n'es pas encore tombée sur celui avec lequel tu es prete a finir ta vie et ce sentiment finira bien par arriver ! ;)

S'il etait
violent
vulgaire
au chomage
ingrat
mal eduqué

zid ou zid
je pense que tu le lachais pas

ça m'a étonné une rebeue avec un medecin,cultivé,gentil............................

Vous etes vraiment GRAVE.. Y'a que ça dans mon entourage on fait comment?

Ridicule dans la vie on est entouré de personne qui ont plus ou moins réussi perso dans mon entourage la plupart on fait de grandes études certaines personnes sont bien d'autre moins !!

Quand on observe bien c'est presque moi qui aurait du m'accrocher aux fait qu'il soit médecin alors qu'on s'en fout !! c'est pas la question

Ma soeur est une " Drama Queen " doublée d'une " Perverse Narcissique ", je la fuis depuis toujours,
ceux qui n'ont vécu qu'un épisode avec elle l'aiment bien mais après ça se gate, c'est pas le genre de
feuilleton qu'on aime suivre sauf certaines personnes.

J'ai connu des " Drama Queen " même si elles n'étaient pas des " Perverses Narcissiques" ça a toujours été des
histoires compliquées difficiles à gérer déjà que moi même je suis déjà spécialement compliqué(e).

Ta sœur elle peut changer si elle est consciente de son mal être..

Il te faut moi, quelqu'un pour qui tu vas t'accrocher mais qui te témoignera un désintérêt, ta vie est faite pour galérer pour un homme, pas pour qu'un homme galère pour toi ;)

Si tu veux je peux te donner mon 06, je te fais croire que tu m'intéresse et une fois que tu t'attaches à moi, tu souffrira et t'aura jamais ce que tu veux... je pense que c'est ce genre de relation qui te conviendrai, et je ne dis pas ça pour rire !

J'ai pas envie de souffrir et je ne fais souffrir personne.. mais merci d'avoir donner ta description ça pourra servir a d'autre Bladinettes.

J'ai pas envie de souffrir et je ne fais souffrir personne.. mais merci d'avoir donner ta description ça pourra servir a d'autre Bladinettes.

C'est dommage que tu ne prennes pas en compte mes remarques... consciemment tu ne souhaites pas ça, mais ton inconscient et ton caractère cherche ça justement. Alors donne lui ce qu'il cherche, tu verras tu te sentira bien et mal en même temps, mais tu en as besoin.

Il t a dit quoi?

Qu'il fallait que j’arrête de me poser des questions.. que j’arrête de fuir l'inconnu que tout ne peut pas être lisse et carré.. Tout ne se contrôle pas! J'ai peur du sentiment Amoureux, j'ai peur d' Aimer car je ne sais pas ce que c'est...

( Pour tous les autres qui m'ont inventé une vie Je ne suis ni une perverse, ni une dramaQ, ni bipolaire... ) Vous êtes très loin de la réalité! Et je ne cherche pas a me valorisée, si je le voulais je n'ai pas besoin de parler d'une autre personne on pourrait tout simplement parler de MOI :sournois: ..

C'est dommage que tu ne prennes pas en compte mes remarques... consciemment tu ne souhaites pas ça, mais ton inconscient et ton caractère cherche ça justement. Alors donne lui ce qu'il cherche, tu verras tu te sentira bien et mal en même temps, mais tu en as besoin.

Non tu n'es ni mon conscient ni mon inconscient ! Tu connais un attrait de ma personnalité mais tu ne connais pas mon caractère.. Merci quand meme Dr Love

ah lol.. non ils sont intéressants quand on reste dans le cadre de l'amitié mais dès qu'ils s attachent et parle projet ou ils font des allusions !! ça me fais fuir !! Le problème c'est bien moi Mims c'est ça qui me fait peur c'est que j'ai pas le comportement d'une fille je me lasse vite surtout quand on cherche a m'avoir..

Peut être que c'est une histoire de possession. Quand tu es amie avec quelqu'un, tu trouves cette personne intéressante justement parce que vous êtes deux êtres indépendants. Mais dès lors que vous ou il envisage d'être ensemble, tu te projettes dans la vie de couple en pensant que cette personne t'"appartiendra", ce qui à pour effet de lui enlever tout interet a tes yeux. "On désire ce que l'on ne possède pas".
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'

grrrrrrrrr

à chaque fois que je passe dans la partie du forum "bladinette", et que je lis le titre de ton post , je finis par fredonner "j'ai un problème, je crois bien que je t'aime ..."
et ça reste pendant quelques min
:bizarre:

Peut être que c'est une histoire de possession. Quand tu es amie avec quelqu'un, tu trouves cette personne intéressante justement parce que vous êtes deux êtres indépendants. Mais dès lors que vous ou il envisage d'être ensemble, tu te projettes dans la vie de couple en pensant que cette personne t'"appartiendra", ce qui à pour effet de lui enlever tout interet a tes yeux. "On désire ce que l'on ne possède pas".
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'

Très bonne analyse.. peur qu'il m'appartienne et de m'en dégouter, peur de lui appartenir et de me sentir prisonnière !! PEUR .. je suis une peureuse :desole:

encore une fois...

mdrrrrrrrrr c'est bon ceci explique cela , jme disais que tu étais bizarre :D

Retour