J'ai un souci avec deux filles que j'ai séduis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.

Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.

Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.

Je fais comment pour leur dire que je suis pas intéressé sans les vexer svp
Tu as couché avec les deux nanas et tu veux plus avoir de leurs nouvelles après ce qui s'est passé entre vous ?

ok bonne réponse là au moins c'est clair et concis
merci encore saf tjs de bon conseil
si 1001 nuits n'étaient pas une paysanne elle aurait sans doute trouvé la solution

au moins comme ça, la fille ne pense pas que le problème vient d'elle. elle se dit qu'elle ne va pas se créer des problèmes avec un gars qui a déjà le coeur occupé. elle va même être contente que tu ne lui aies pas fait perdre son temps.

Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.

Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.

Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.

Bon je vois mnt que chaque fille qui s'approchent de toi tu te dis ds t'as tete elle est strange perso et tu mets croix dessus et bah tu t'avances toi continues comme ça lol...

mais tu crois vraiment qu'une fille que tu as vu une fois et une autre que t'as même pas rencontrée vont souffrir parce que tu les rappellent pas ! C'est un peu prétencieux.

Donne plus de nouvelles et elles comprendront et passeront à autres choses.
Ce serait le 3 ou 4 eme RDV je dis pas mais làà, elles s'en remettront je pense.

En plus tu dis que tu veux être plus gentil avec les femmes mais vu la façon dont tu parles à 1001 nuits, tu t'y prends pas très bien.

ta la "rage" parce que je t'ai remballé par MP!

:D

Mdrrrrr!!! Tu l'as vexé là je pense

Plus sérieusement, tu leur dis tout simplement que tu ne te sens pas près à te poser, dis leur la vérité pas la peine d'inventer des trucs, parceque tu crois que laisser quelqu'un sans nouvelles c'est pas vexant??? Je préfére être clair dans ma tête que de doûter et de me poser 150 questions sur la personnes!

ta la "rage" parce que je t'ai remballé par MP!

:D

le mp que je t'ai envoyé ya a peine une heure

tu me boudes ?

Ta réponse ?

Dégage.

Moi je venais m'excuser mais vu que tes zahaf et que t'es jalouse j'ai vu que ca servait à rien.
En aucun ces j'ai essayé de te draguer, meme si tes mimi les gawryas c'est plus trop mon kiffe.
bisou quand meme.

le mp que je t'ai envoyé ya a peine une heure

tu me boudes ?

Ta réponse ?

Dégage.

Moi je venais m'excuser mais vu que tes zahaf et que t'es jalouse j'ai vu que ca servait à rien.
En aucun ces j'ai essayé de te draguer, meme si tes mimi les gawryas c'est plus trop mon kiffe.
bisou quand meme.

Ou à tu lu que j'ai dit que tu m'avais dragué? :rolleyes:

chez moi remballer, c'est dégager .........
et c'est ce que j'ai fait!

rien a faire des tes excuses!
tu m'as provoqué en disant que j'étais inutille, paysane etc...

et la gawrya elle t' em *** !!!

Ou à tu lu que j'ai dit que tu m'avais dragué? :rolleyes:

chez moi remballer, c'est dégager .........
et c'est ce que j'ai fait!

rien a faire des tes excuses!
tu m'as provoqué en disant que j'étais inutille, paysane etc...

et la gawrya elle t' em *** !!!

ok 1001 et moi aussi je t'aime
pour la peine je t'embrasse sur le crane comme ma grand mere du bled

toi si t'as deux meufs qui te courent après, moi mes fesses ont virées au bleu !!!

non mais qu'est-ce qu'on n'inventerait pas sur la toile pour se donner un semblant de vie !!!

toi si t'as deux meufs qui te courent après, moi mes fesses ont virées au bleu !!!

non mais qu'est-ce qu'on n'inventerait pas sur la toile pour se donner un semblant de vie !!!

non mais je mens pas ecoute tas des gens sur ce forum qui me connaissent, ils pourront te dire que je mens pas. Et si j'avais voulu me la raconter j'aurai enjoliver la situation.

Retour