jamais satisfait les mecs ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as couché avec les deux nanas et tu veux plus avoir de leurs nouvelles après ce qui s'est passé entre vous ?Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.
Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.
Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.
Je fais comment pour leur dire que je suis pas intéressé sans les vexer svp
Tu as couché avec les deux nanas et tu veux plus avoir de leurs nouvelles après ce qui s'est passé entre vous ?
mais t'es à la ramasse sérieux. J'ai pas couché avec elles, y'en a une je suis parti boire un verre avec et l'autre je l'ai jamais vu.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon t'as réussi à me tirer un sourire, c'était bien.
Non sérieux...tu te prends pour qui Don Juan ??? Je te rappelle que les 2 filles en question paraissent totalement desesperées
tu sais très bien ce que tu as dit!
sur ce, bonne continuation.
ps: il se paie nos tetes!
On s'en fout de ce qu'il dit de toute façon ce n'est pas intéressant
tu dis que tu es toujours amoureux de ton ex ... elles ne vont pas chercher à comprendre.
mais je savais pas pour la fille avant d'aller prendre un verre
elle m'a parlé un peu de sa vie et m'a parlé d'un drame famillial.
ok bonne réponse là au moins c'est clair et concis
merci encore saf tjs de bon conseil
si 1001 nuits n'étaient pas une paysanne elle aurait sans doute trouvé la solution
Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.
Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.
Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.
si 1001 nuits n'étaient pas une paysanne elle aurait sans doute trouvé la solution
ta la "rage" parce que je t'ai remballé par MP!
![]()
ta la "rage" parce que je t'ai remballé par MP!
![]()
le mp que je t'ai envoyé ya a peine une heure
tu me boudes ?
Ta réponse ?
Dégage.
Moi je venais m'excuser mais vu que tes zahaf et que t'es jalouse j'ai vu que ca servait à rien.
En aucun ces j'ai essayé de te draguer, meme si tes mimi les gawryas c'est plus trop mon kiffe.
bisou quand meme.
Ou à tu lu que j'ai dit que tu m'avais dragué?
chez moi remballer, c'est dégager .........
et c'est ce que j'ai fait!
rien a faire des tes excuses!
tu m'as provoqué en disant que j'étais inutille, paysane etc...
et la gawrya elle t' em *** !!!
mdrrrrrrrrrrr en live
m**** tu peux pas raté ça c'est pas possible t'est où ??![]()
mdrrrrrrrrrrr en live
Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
On est pas dans histoire de coeur pour rien quand même!!!
maissa?![]()
non c'est masculin :d
toi si t'as deux meufs qui te courent après, moi mes fesses ont virées au bleu !!!
Non mais qu'est-ce qu'on n'inventerait pas sur la toile pour se donner un semblant de vie !!!
mandaline ?
OOOOOOOOOOhhhhh tu connais pas mandaline! : (
mdrrrrrrrrrrr en live
A quand une autre histoire?:roug e:
ah ouiiii missarah !!!!!![]()
bein nan :rolle yes: bref continuezzz votre histoire !!!![]()
non non non non!
faut pas pousser mémé dans les orties!![]()
toi si t'as deux meufs qui te courent après, moi mes fesses ont virées au bleu !!!
non mais qu'est-ce qu'on n'inventerait pas sur la toile pour se donner un semblant de vie !!!