Pas la bestiole mais je dis trop "tu vois" quand je parle pour m'expliquer de ma vie.
comment retirer ce tic dans ma langue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu a un tic mange un tac, comme cela quant tu donnera l'heur tu aura l'halen franchePas la bestiole mais je dis trop "tu vois" quand je parle pour m'expliquer de ma vie.
tu vois, tu lui a donner une bonne réponse, tu vois ce que je veux dire, ta vueen te controlant . mais ca va prendre du temps
truc bidule quoi doncBeaucoup de personne ont un tic de langage moi je dis souvent voir beacoup "d'accord" à mes clients quand j'explique un truc ...
tu veux dire" bon pour accord", je supposeBeaucoup de personne ont un tic de langage moi je dis souvent voir beacoup "d'accord" à mes clients quand j'explique un truc ...
Nonn lol juste d'accord voys devez tant d'accord ?tu veux dire" bon pour accord", je suppose
avec l'esprit tordu qui me possèdent, ne m'en dis pas trop, je risquerais de me faire un filme, interdis au -18Nonn lol juste d'accord voys devez tant d'accord ?
Rooo pas toi!avec l'esprit tordu qui me possèdent, ne m'en dis pas trop, je risquerais de me faire un filme, interdis au -18![]()
je plaisante, désolerRooo pas toi!![]()