Prenez votre téloche, sortez la et détruisez la proprement.Revenez chez vous et commencer à vivre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prenez votre téloche, sortez la et détruisez la proprement.Revenez chez vous et commencer à vivre.
Bonne idée a toi l' honneur!
Ha oui, mais je ne pense pas que mes parents me feliciteraient...
C'est mignon,que Dieu les gardes.
Tu m'achète un écran plat ! wellah je ferchekh l'écran 33cm que jé !!![]()
t'es malade ya la ligue des champions sur canal !!!!![]()
Tu m'achète un écran plat ! wellah je ferchekh l'écran 33cm que jé !!![]()
Ah bon et ça va nous avancer a quoi de faire ça ?![]()
De te liberer physiquement d'une machine qui te veut tout sauf du bien.
Je le ferais pas...
Mais t as bien raison...
C comme partir en mission humanitaire a l auttre bout du monde pour des années... je trouve que c est la meilleure chose a faire, mais je n ai pas la force de le faire,de me liberer de mes habitudes...
Toi t'es un caspé.
......................................
Je sais, c'est hyper hard, ça l'a ete pour moi. Mais je pense que tu es deja arrivé au plus important qui est de penser à cette eventualité, celle d'une vie sans téloche, que cela est possible.
Bon courage!
De te liberer physiquement d'une machine qui te veut tout sauf du bien.
ce n est pas vain... avec ton intervention, je vais y refelchir à nvo du coup
merci d essayer de nous liberer...
Tu serais pas prof de français toi ? :![]()
Au lieu de faire son "vaniteupetitmoqueure", merci de bien vouloir corriger mes innombrables fautes d'ortho, de grammaires et de style.
Non je dis ca parce que la majorité des prof de francais n'avait pas de télé chez eux.
J'hallucinais a chaque fois que j'apprenais ca !!
Mais tu dois te faire chié quand même sans télé a la maison, allez avoue le.![]()
C'est fait depuis un bail.
Sinon si t'es un mode flousse voila unbon argument pour toi.Le temps c'est du fric,donc en regardant ta téloche tu perds du fric, en la vaporisant du commencera a en gagner (du fric)
Non je dis ca parce que la majorité des prof de francais n'avait pas de télé chez eux.
J'hallucinais a chaque fois que j'apprenais ca !!
Mais tu dois te faire chié quand même sans télé a la maison, allez avoue le.![]()
Au fait t' as oublier de jeter l' ordi!!!
Débarrasse toi vite de ce chaytane il est pire que la télé.![]()
moi je capte plus que france télévision et Arte, je peux la garder ??![]()
![]()