j'ai une amie...

vous ne devinerez jamais quoi!!!

c'est un truc de ouf!!!

je vous jure, je suis étonnée moi même !!!!

et bien vous savez quoi ???

et bien J'AI UNE AMIE!!! et oui c'est la realité! je ne suis pas une sans amie!! :D
























ps: topic purement comique pour titiller les fameux auteurs des topics "j'ai une amie..." (un peu comme moi la bergaga!! lol)
 
vous ne devinerez jamais quoi!!!

c'est un truc de ouf!!!

je vous jure, je suis étonnée moi même !!!!

et bien vous savez quoi ???

et bien J'AI UNE AMIE!!! et oui c'est la realité! je ne suis pas une sans amie!! :D
























ps: topic purement comique pour titiller les fameux auteurs des topics "j'ai une amie..." (un peu comme moi la bergaga!! lol)

C'est pas vrai! toi aussi qu'elle coincidence!!!
Dis tu veux pas en avoir une deuxième?:D
 

naadya

there is no spoon
vous ne devinerez jamais quoi!!!

c'est un truc de ouf!!!

je vous jure, je suis étonnée moi même !!!!

et bien vous savez quoi ???

et bien J'AI UNE AMIE!!! et oui c'est la realité! je ne suis pas une sans amie!! :s: topic purement comique pour titiller les fameux auteurs des topics "j'ai une amie..." (un peu comme moi la bergaga!! lol)

ton amie-là, ce serait pas toi par hasard? :rolleyes:
:langue:
 
vous ne devinerez jamais quoi!!!
c'est un truc de ouf!!!
je vous jure, je suis étonnée moi même !!!!
et bien vous savez quoi ???ps: topic purement comique pour titiller les fameux auteurs des topics "j'ai une amie..." (un peu comme moi la bergaga!! lol)

Merci de bien vouloir deplacer cette discussion dans jrad !
Sinon bien vu pour le topic, je me suis fait avoir. Je pensais encore que c'est une pseudo timide qui raconte ces problemes a la *** en se cachant derriere une amie....
 

panseur

Belle vie, les gens !
vous ne devinerez jamais quoi!!!

c'est un truc de ouf!!!

je vous jure, je suis étonnée moi même !!!!

et bien vous savez quoi ???

et bien J'AI UNE AMIE!!! et oui c'est la realité! je ne suis pas une sans amie!!



ps: topic purement comique pour titiller les fameux auteurs des topics "j'ai une amie..." (un peu comme moi la bergaga!! lol)

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
 
Haut