Bon ben voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrr pas bete comme idee cest cke je vais faire. Jai de la chance de plaire aux plaire donc ca va maider a les seduire comme ca jaurai tt cke je ve mdrrrr. Jvais me foutre de leur gueule comme ils se sont foutu de ma gueule jvais etre leur retour de flamme. HahahahaaaaaVendredi prochain c'est la St Valentin... Trouve ton prochain mec jeudi...vendredi il t'invite au restaurant, il t'offre un cadeau... Samedi tu le largue.
Ptdrrr pas bete comme idee cest cke je vais faire. Jai de la chance de plaire aux plaire donc ca va maider a les seduire comme ca jaurai tt cke je ve mdrrrr. Jvais me foutre de leur gueule comme ils se sont foutu de ma gueule jvais etre leur retour de flamme. Hahahahaaaaa
Mdr le conseil pour michtonneusesVendredi prochain c'est la St Valentin... Trouve ton prochain mec jeudi...vendredi il t'invite au restaurant, il t'offre un cadeau... Samedi tu le largue.
Nn pk tomber amoureuse vu que le but cest pas du srx cest de se foutre de la gueule du mec.tu viendras apres nous dire que tu es en depression car tu etais amoureuse au bout de 24 h ?
Ya des femmes perimées qui arrivent a etre ds une relation durable avec la bague au doigt enfants et tt. C'est injuste que moi je narrive pas cest un truc de fou.
Une collègue et une amie à elle qui dit que les hommes c’est de ******* et qui n’aiment les femmes maquilléesSlm
J'ai vraiment une collegue chelou loool . C'est une rebeu elle est nouvelle. On a bck parlé ensemble et tt mais elle est vraiment space mdrrr. C'est la collegue dont je vous ai dit qu'elle m'a dit que les gars s'interessent qu'aux meufs maquillées. Je lui ai raconte par rapport a mon ex comme quoi il mapelle plus ni rien. Elle ma dit jpense qu'il te ve pas pour la vie car tu lui plais pas assez pour quil te ve pour la vie. Je lui ai dit ya pas marqué " kehba" mdrrr. Et pi elle ma raconté qu'elle a une amie a qui elle racontait tt meme ce qu'elle fait dans le lit avec son mari. Et aussi elle ma dit que tt les mecs cest des conards et tt et ma conseillait de faire des goss et de le jeter ou sinn je fais des goss tte seule avec un pe de sperme d'un mec mdrrrr.
Et elle ma conseillait daller en boîte pour esperer trouver quelqun et tt.
Nn nn tkt elles st pas mieux que moi jen connais lol. Et pu jmen fou je suis devenu aigri et jassume. Je dis cash ce qui est cest tt faut dire la verité. Me dit pas que ta jamais vu une meuf perimée en couple stpQuel culot ! Et après tu viens me parler de jugement, c'est un peu fort de café
Ces femmes que tu qualifies de "périmées" sont peut-être mieux que toi. À bon entendeur...
Tu entends quoi par femmes périmées ?Ya des femmes perimées qui arrivent a etre ds une relation durable avec la bague au doigt enfants et tt. C'est injuste que moi je narrive pas cest un truc de fou.
Qui n' a rien d'attirant.Tu entends quoi par femmes périmées ?
Nn nn tkt elles st pas mieux que moi jen connais lol. Et pu jmen fou je suis devenu aigri et jassume. Je dis cash ce qui est cest tt faut dire la verité. Me dit pas que ta jamais vu une meuf perimée en couple stp![]()
Qui n'ont rien d'attirant à tes yeux, ne veut pas dire qu'elles ne sont pas attirantes aux yeux de certains hommes.Qui n' a rien d'attirant.
Ah bah alors pk suis je tjr celib. Pourtant je plais a bck d'hommes. Donc quest ce qui explike mon celibaQui n'ont rien d'attirant à tes yeux, ne veut pas dire qu'elles ne sont pas attirantes aux yeux de certains hommes.
Toi tu vas plaire à certains hommes mais d'autres te trouveront périmées ! Il ne faut pas faire de ton point de vue une généralité
Peut-être la date de péremption a été atteinte aux yeux de certains hommesAh bah alors pk suis je tjr celib. Pourtant je plais a bck d'hommes. Donc quest ce qui explike mon celiba
Tu entends quoi par femmes périmées ?
Nn mais je le suis devenu je suis pas née comme ca. Cest juste a force detre blessé detre triste davoir perdu mon tps avec les mecs que je suis devenu aigri . Chaque chose a une cause derriere. Et jme sens pas superieur aux autres ce que je ve dire cest que si elles ont reussi pk pas moi en faite cest cke jve dire.Ben samira c'est peut être ça ton problème, c'est le fait de juger les autres femmes de moches, pas attirantes, périmées, konnes et autres qualificatifs que tu as pu dire.
C'est de la méchanceté gratuite et de l'orgueil. Tu te crois supérieure à elle et ça ce n'est pas du tout attirant.
Une femme orgueilleuse et méchante tout le monde va la fuir. Voilà pourquoi tu es seule à mon avis.
Char7i lina dik d7ika
La réponse était simple pourtantChar7i lina dik d7ika![]()
J'avais besoin de savoir avant d'élaborer une réponse cibléeLa réponse était simple pourtant
Des femmes périmées, sont juste des femmes comme toi et moi![]()
La réponse était simple pourtant
On est bonnes pour la poubelle parce qu'on a enfantéLa réponse était simple pourtant
Nn mais je le suis devenu je suis pas née comme ca. Cest juste a force detre blessé detre triste davoir perdu mon tps avec les mecs que je suis devenu aigri . Chaque chose a une cause derriere. Et jme sens pas superieur aux autres ce que je ve dire cest que si elles ont reussi pk pas moi en faite cest cke jve dire.
Aweddi t’as même pas besoin de répondreJ'avais besoin de savoir avant d'élaborer une réponse ciblée![]()
Je dis perime prcke jai les nerfs jen ve au monde entier. Je suis decu blessé je sais plus quoi faire. Quand je rencontrerai mln prochain mec je sais meme pas si ca va durer ou pas car ca dure jamais.@Samira13000 ta collègue oui elle est speciale , raconter son intimité c est vraiment grave qd même
Et pour son conseil de faire un enfant et lâcher l homme , elle l a fait elle ? Non puisque elle est mariée , donc qu elle se taise
Ensuite pour les femmes que tu appelles " périmées " , peut être elles ont pas ton âge , elles ont eu des grossesses , etc ....si elles plaisent a leurs maris tant mieux !
Je te souhaite d être une de ces femmes périmées ds 10 ou 15 ans lol ....
Toi tu dois être dans une phase avancée de péremption vu l'état dans lequel tu te trouvesEt moi lol ....
Jinsulte oci les mecs cest des bouffons quios aillent creve en enferDésolée mais ces femmes ne t'ont rien fait de mal. A la rigueur si tu insultait les mecs qui t'ont blessé ce serait plus coherent. Toi tu insultes les femmes gratuitement.
Pourquoi pas toi ? Ben remets toi en question et tu trouveras.
Wellahila.Aweddi t’as même pas besoin de répondre
Faisons du hs c’est mieux![]()
Toi tu dois être dans une phase avancée de péremption vu l'état dans lequel tu te trouves![]()
On est plusieurs sur bladi mais toi @Laylaayoune tu es hyper extra périmée désolée de te le faire savoirEt moi lol ....
Jinsulte oci les mecs cest des bouffons quios aillent creve en enfer