J'ai une envie soudaine de

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Bon allez comme tu n'es plus sur Facebook, je t'envoie ma photo pour que tu la regardes jour et nuit et surtout avant chaque hum hum et après une petite Hind sera déposée dans un drap par une cigogne :mignon:
Mdr, d'accord mais pour le prénom c'est déjà trop tard! comme j'ai dis à son futur père, son 1er prénom sera Olivia ou rien! Il a dit ok, et on mettra lequel en maghrébin, j'ai dis aucun, ta mère n'aura qu'à l'appeler Zitouna:D Bizarrement là il a été moins d'accord, pff!:rolleyes:

Cela fait exactement un an que je suis sur le forum, et j'ai réalisé que je n'ai jamais posté ni dans Jrad ni dans HDC, alors que ce sont indéniablement les deux rubriques phares du forum.

Je peux, pour une fois, être sincère avec vous, étant donné que je suis défoncée et que j'ai envie de dire tout ce qui me passe par la tête.

Noyée dans mes pensées enchevêtrées, j'ai fait certaines conclusions et j'ai eu une envie soudaine de relire Siddartha de Herman HESSE. L'un des livres qui m'a de le plus marqués, et je sens qu'en le relisant, il me révélera encore plus de secrets.

Et vous, qu'avez vous eu soudainement envie de faire dernièrement ?

Défoncée mais pas une faute d'orthographe, seulement un "de" en trop. :D

Tu te payes même le luxe d'employer des mots comme "indéniablement" ou "enchevêtrées" que beaucoup ont du mal à écrire en étant a jeun. :intello:

Alors là tout de suite, j'ai envie de légaliser le ca****** (auto-censure préventive) et même de le rendre obligatoire sur le forum !! :eek:

P.S: ah attends j'ai un doute sur un accord du participe passé...:prudent:

Mdr, d'accord mais pour le prénom c'est déjà trop tard! comme j'ai dis à son futur père, son 1er prénom sera Olivia ou rien! Il a dit ok, et on mettra lequel en maghrébin, j'ai dis aucun, ta mère n'aura qu'à l'appeler Zitouna:D Bizarrement là il a été moins d'accord, pff!:rolleyes:
Pourquoi Olivia? T'as peur qu'elle fasse trop bougnoule? :D
Appelle la France, place dans la société assurée :D
Et plus c'est beau comme prénom :love:

J'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord pour Olivia. Ca me va même très bien. C'est le prénom d'une ex que j'aimais bien :D

Pourquoi Olivia? T'as peur qu'elle fasse trop bougnoule? :D
Appelle la France, place dans la société assurée :D
Et plus c'est beau comme prénom :love:
Euhh non merci, France n'ira pas pour un de mes enfants! J'ai eu 2 ex belles mères qui s'appellent Marie-France:malade:, autant j'aime bien le prénom Marie, autant France....

c'est tout simplement par choix, j'aime ce prénom et si j'ai bien une fille, elle aura forcément ce prénom, dans quel ordre, ça je ne sais pas encore!!

Mes filles s'appellent Laura et Sarah, ça sera pas une 1ère pour moi de ne pas mettre un prénom maghrébin et ceci n'est vraiment pas une question d'intégration ou autre, c'est simplement par goût personnel et comme j'ai pour habitude de ne jamais faire ce qu'on attend de moi mais plutôt ce que j'ai envie...:p

@hakkai : a fin a sata? Ohh.... Siddhartha d'Hermann Hesse ? Un des meilleurs romans de tous les temps,il m'a marqué à un point comme pas possible... je le mets facilement dans le top ten! :cool:

J'ai envie de lire le Capital de Marx! :D

@hakkai : a fin a sata? Ohh.... Siddhartha d'Hermann Hesse ? Un des meilleurs romans de tous les temps,il m'a marqué à un point comme pas possible... je le mets facilement dans le top ten! :cool:

J'ai envie de lire le Capital de Marx! :D

Afine a 3chirti ! Ca ne m'étonne pas que ce livre fasse partie de ton top 10. C'est un cadeau d'un être cher, quand je l'ai lu ce fut une révélation, à tel point que je l'ai relu tout de suite après l'avoir terminé :P

Quant au Capital de Marx, j'essaye de le lire depuis le lycée et j'ai laissé tombé, jusqu'au jour je l'ai trouvé version manga :D

Retour