J'ai une nouvelle question : l'âge dans un couple

A

AncienMembre

Non connecté
Perso a 20 ans etre avec un mec de 30 ans me semblait evident
Ne me demander pas pourquoi ... jai aucune idee du pourquoi
 
Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?

Bien sur qu'il n'y a pas de limite. C une question qui ne concerne que 2 personnes à la fois. Si ça marche pour eux c acceptable...
Maintenant des trucs comme le mari 80 ans et la femme 120 ans c obscène et pas naturel, ni la femme de 80 ans et le mari de 20 ans... Il y a évidement autre choses que l'on ne dit pas.
 
Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?

Pourquoi se mettre des barrières supplémentaires ?
Il y a sûrement des avantages
 
Bien sur qu'il n'y a pas de limite. C une question qui ne concerne que 2 personnes à la fois. Si ça marche pour eux c acceptable...
Maintenant des trucs comme le mari 80 ans et la femme 120 ans c obscène et pas naturel, ni la femme de 80 ans et le mari de 20 ans... Il y a évidement autre choses que l'on ne dit pas.

Oui, la femme de 120 ans, ce n'est pas naturel, effectivement! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le dernier amour de ma grand mère maternelle avait 30 ans de moins qu'elle, mais ça ne se voyait pas, à 80 ans elle faisait encore jeune, elle dansait le tango, pratiquait la Capoeira, le Tai Chi.
Déjà elle était plus âgée que mon grand père, une dizaine d'années de plus que lui, il s'est fatigué bien avant elle, elle en a trouvé un plus jeune.
Je sais @Ebion, ma grand mère était féroce, c'est de famille.:p
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
perso je dirais que 10 ans d'écart max c'est ok sinon c'est trop vieux
et pour ce qui est du trop jeune je dirais qu'un homme plus jeune que sa copine de plus de 4 ans sa commence à être chaud chaud
ce n'est évidement que mon avis personnel
 
Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?
J'ai une certaine préférence dont je ne m'étalerai pas
ce que je peux dire, avec mon expérience de ce monde, c'est que le plus important, ce n'est pas que la personne a un an de moins ou de plus, mais qu'elle nous rende heureux, épanoui, apaisé au quotidien.

qu'Allâh nous accorde le bonheur ici bas et dans l'au delà
 
Je reste dans l'idée du modèle classique femme plus jeune que l'homme mais pas une grosse différence d'âge. .
Apres ça dépend de chacun. ..
 
Haut