J'ai vu le débat zemmour VS sifaoui, petit résumé pour bladi

Evidement, le mal est fait.
Et si il est vraiment interdit de médias ça ne peut lui faire que tu bien, il sera auréolé et profitera d'une gloire immense sur le net de la "dissidence".
Les pires de ces fans ce sont ceux qui sont apparentés à nos origines et cultures mais qui ont rejetés la religion ... ils sont vraiment maso d'adhérer à son discours ^^ sans parler de l'affront inavoué qu'ils font à leurs familles.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et voila les attaques perso" tu es facho tu resteras arabe " je ne suis pas arabe mais d afrique du nord on dirais que vous avez due mal avec votre identite africaine et je me prend pour ce je suis je l est assez répeter

A aucun moment je t'ai traite de facto c'est toi qui en parle. J'ai parlé des discours fachos c'est tout. Pour les français berbère ou arabe ils s'en foutent c'est arabe qu'ils appellent ça. Même les turcs ils les appellent les arabes.
Bref voili voilou.
 
Les pires de ces fans ce sont ceux qui sont apparentés à nos origines et cultures mais qui ont rejetés la religion ... ils sont vraiment maso d'adhérer à son discours ^^
C'est les plus affreux, des gnomes horribles et ça ressort sur leurs physique truc de ouf!
Le pire c'est que leurs comportement minable sera payé, un jour un nazillon ou un petit zemort leurs sortira le fait qu'ils ne sont pas honnette, qu'ils ont deux vies, une islamique et cachée et l'autre non islamique qu'ils montrent à tout le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
t’as le nom de l’emission car quand je tape sur YouTube « zemmour juif avant d’etre français » je tombe que sur des vidéos de zemmour qui dit « je suis juif ET francais » bon je me suis pas non plus tapé toutes les pages,alors si t’as le nom de l’emission,ça m’interressait de la voir.


C en est risible son couplet sur la tradition française

Il se dit juif français ...sa judéité l emporte .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Même s"il aurait été condamné a payer plus ça aurait changé quoi à ces idées ? :rolleyes:
Absolument rien du tout.

La punition qu'il aurait du avoir n'est même pas une amende mais de lui interdire d'exprimer ses idées à travers les médias mais bon on peut rêver...

Les "si" n'aiment pas les "rait". Je dis ça, je ne dis rien

++

PS : vive le Rif de Hoceima à Nador :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les "si" n'aiment pas les "rait". Je dis ça, je ne dis rien

++

PS : vive le Rif de Hoceima à Nador :D
Oh merci pour la demi-correction, il aurait fallut dire quoi " s'il eut été " ?

Mais surtout merci pour Tes Éloges (bis) sur le Rif 🥰 ... Tu tenais à faire surtout ça ... hein :rolleyes:

Tiens je te dédie ce morceau d'Izlan ^^

J'aime beaucoup ce passage " Tfouyt na Rif ino wa7cha3tat twa7chayi - Mala3 tadasst ni loumiyen - a dra7ar a Rif inou... ya Yama swajdayi Tharifit malchayi "

Bonne Journée à toi Zigotineur ^^
.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oh merci pour la demi-correction, il aurait fallut dire quoi " s'il eut été " ?

Il aurait fallu s'il avait été condamné (plus que parfait je crois) tout simplement ;)

Tiens je te dédie ce morceau d'Izlan ^^

J'aime beaucoup ce passage " Tfouyt na Rif ino wa7cha3tat twa7chayi - Mala3 tadasst ni loumiyen - a dra7ar a Rif inou... ya Yama swajdayi Tharifit malchayi "

Mais surtout merci pour Tes Éloges (bis) sur le Rif 🥰 ... Tu tenais à faire surtout ça ... hein :rolleyes:

Oui, t'as tout compris.

J'écouterai quand j'aurai un moment ;)

++
 
Haut