J'ai vu un film...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
J'ai vu un film mais je ne pourrais vous dire le nom.
l'histoire n'est pas banal : un fugitif se réfugie chez une femme qui vit seul avec son enfant; interprété par Kate Wistley ( corrigez moi) une actrice révélée dans Titanic...femme parfaite. ....

Dans le film: il lui dit j'écoperais encore de 10ans rien que pour te serrer dans mes bras.

Et la mâchemalotte que je suis je gond en larme. ...après je me dit Pas. Un. Tu. Il. Nous. De. M. E.R. Dans. E. 10ans à l'attendre. ..
Bien sûr au final il la fait. Il est revenu barbe au visage. ..ils se serrent dans les bras ( ça se dit ça ils se serrent dans les bras?) Et ils vivement heureux...et. ....ect. ...

Et la on se pose cette éternelle question ÇA existe this kind of love?

l'histoire n'est pas banal : un fugitif se réfugie chez une femme qui vit seul avec son enfant; interprété par Kate Wistley ( corrigez moi) une actrice révélée dans Titanic...femme parfaite. ....

Dans le film: il lui dit j'écoperais encore de 10ans rien que pour te serrer dans mes bras.

Et la mâchemalotte que je suis je gond en larme. ...après je me dit Pas. Un. Tu. Il. Nous. De. M. E.R. Dans. E. 10ans à l'attendre. ..
Bien sûr au final il la fait. Il est revenu barbe au visage. ..ils se serrent dans les bras ( ça se dit ça ils se serrent dans les bras?) Et ils vivement heureux...et. ....ect. ...

Maintenant va regarder Clerks , les employés modèles

Et aprés vient me dire si il existe ce genre d'amour :D

Il y a un dialogue sur le nombre de partenaires dans une vie dans ce film qui est savoureux

Et la mâchemalotte que je suis je gond en larme. ...après je me dit Pas. Un. Tu. Il. Nous. 10ans à l'attendre. ..

T'as vu un film et tu tes faits des films, t'as voulu rejouer une scène romantique avec ton bien aimé mais t'as finis avec une scène de ménage.

Non:pleurs:

J'ai un défaut de fabrication!
Mais non.
même si tu as un handicape physique n'as tu jamais éprouvé ce sentiment qui te soufle de la puissance intérieurement? Même si ce n'est pas réciproque. ...n'as tu jamais eu les yeux qui pétillent des qu'il est à quelques mètres de toi? N'as tu n'as tu .....

Mdrrrrrrrrrrrrr je t'ai imaginé avec des couettes et la morve au nez mdr

:p

J'aimerai y croire.....mais j'y arrive pas! Je n'ai pas été équipé pour ça:pleurs:
Ah non je n'ai pas les couettes, juste la morve au nez :D

Bah tu sais je ne pense pas une seconde qu'on soit équipé ou non pour cela... si tu voyais l'enfant que j'étais et l'adolescente aussi... toujours une blessure liée à un homme (pas amoureuse hein) et adulte rebelote...Je n'ai pas connu l'amour non plus et les fois où j'ai cru le trouver, on m'a mise plus bas que terre alors bon si on ne devait pas être équipé j'aurai lâché l'affaire et d'ailleurs en écrivant je me dis que tu as raison c'est de la merd.e... faut arrêter d'y croire...voilà tu m'as fait parler et ça m'a convaincu loool

Dernière édition:
Retour