J'ai vu un film...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début

Tu te moques de mon malheur?:(

Mais non.
même si tu as un handicape physique n'as tu jamais éprouvé ce sentiment qui te soufle de la puissance intérieurement? Même si ce n'est pas réciproque. ...n'as tu jamais eu les yeux qui pétillent des qu'il est à quelques mètres de toi? N'as tu n'as tu .....

Non! Jamais! La seule chose qui soufle en moi sont mes émanations de méthane:(

Ah non je n'ai pas les couettes, juste la morve au nez

Bah tu sais je ne pense pas une seconde qu'on soit équipé ou non pour cela... si tu voyais l'enfant que j'étais et l'adolescente aussi... toujours une blessure liée à un homme (pas amoureuse hein) et adulte rebelote...Je n'ai pas connu l'amour non plus et les fois où j'ai cru le trouver, on m'a mise plus bas que terre alors bon si on ne devait pas être équipé j'aurai lâché l'affaire et d'ailleurs en écrivant je me dis que tu as raison c'est de la merd.e... faut arrêter d'y croire...voilà tu m'as fait parler et ça m'a convaincu loool

Krkrkrkrkrkrkr

Je reste persuadée que cette chose n'est pas destiné à tous! Si on pouvait décrypter ça dans notre ADN j'en serais dépourvue!

Pq j'en suis si convaincu? Car j'en éprouve vraiment aucun besoin ni manque!

Tu te moques de mon malheur?:(

Non! Jamais! La seule chose qui soufle en moi sont mes émanations de méthane:(

Krkrkrkrkrkrkr

Je reste persuadée que cette chose n'est pas destiné à tous! Si on pouvait décrypter ça dans notre ADN j'en serais dépourvue!

Tu te moques de mon malheur?

Non! Jamais! La seule chose qui soufle en moi sont mes émanations de méthane

Krkrkrkrkrkrkr

Une chose ne rien ressentir
une autre être malade
une autre vouloir ressentir
et une autre ne pas être tomber sur une bonne personne

Un homme qui attend une femme ça ne veut pas forcément dire qu'il l'aime, il trouve chez elle quelque chose de spécial sûrement pour autant on ne peut affirmer qu'il éprouve vraiment de l'amour.

J'ai vu un film mais je ne pourrais vous dire le nom.
l'histoire n'est pas banal : un fugitif se réfugie chez une femme qui vit seul avec son enfant; interprété par Kate Wistley ( corrigez moi) une actrice révélée dans Titanic...femme parfaite. ....

Dans le film: il lui dit j'écoperais encore de 10ans rien que pour te serrer dans mes bras.

Et la mâchemalotte que je suis je gond en larme. ...après je me dit Pas. Un. Tu. Il. Nous. De. M. E.R. Dans. E. 10ans à l'attendre. ..
Bien sûr au final il la fait. Il est revenu barbe au visage. ..ils se serrent dans les bras ( ça se dit ça ils se serrent dans les bras?) Et ils vivement heureux...et. ....ect. ...

Et la on se pose cette éternelle question ÇA existe this kind of love?

plusieurs mecs ont fait de la prison à cause d'une fille, malheureusement d'autres sont morts, mourrir pr une fille ne relève pas du romantique, mais bien du tragique. La
mort et la prison sont des calamités, mais les films sont trompeurs ...

plusieurs mecs ont fait de la prison à cause d'une fille, malheureusement d'autres sont morts, mourrir pr une fille ne relève pas du romantique, mais bien du tragique. La
mort et la prison sont des calamités, mais les films sont trompeurs ...
Le film que j'ai vu. C'est très romantique bien au contraire il est innocent.

tes parents te laisseraient-ils marier un mec qui a fait de la prison ?
Oh oui s'il est comme Last Day of Summer.
msekine au point où j'en suis pourvu que je me marie. Lol

Non je plaisante la réalité c'est pas ça.
Mais Le Film R
parle D'un innocent.
Regarde le et arrête de le faire Ch. ...avec desxrefkexion stupides

Tu as vraiment maté le film =)

lool nn je n'aime pas ces films.

je vois qu'elle est enervée et quand une fille se fait avertir ici, bladi m'averti aussi prck je lui ai parlé :)

donc si je parle et que la fille insulte et se fait avertir je serai aussi averti même si je n'ai rien fait ^^

c'est prk je file mnt ! bonne soirée

lool nn je n'aime pas ces films.

je vois qu'elle est enervée et quand une fille se fait avertir ici, bladi m'averti aussi prck je lui ai parlé :)

donc si je parle et que la fille insulte et se fait avertir je serai aussi averti même si je n'ai rien fait ^^

c'est prk je file mnt ! bonne soirée
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Chaud Lapin !

Retour