j'aime boulfefs et alors?

nadel

Li blokani hanani
VIB
franchment quand à certaines personnes vous leurs dites que vous aimez boulfefs ils vous regardent avec des yeux coume sa :eek:

moi je trouve sa bon et j'assume!!!!!

pas vous?

lol

c'était un petit clin d'oeil pour vous souhaiter à tous par avance un très bon aid el kebir!!! meilleurs voeux!!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je te remercie
et non je ne serai pas seule pour l'aid ;)
excellent aid a toi aussi:D

merci hibibti!!!! par contre pour ma part je serais oue7dania !!! ce jour!!! examens oblige!!!! ma mère en fait une depression!!! meskina lol mais je lui ai dit tinkite po ji sréla samoudi el mima!!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
merci hibibti!!!! par contre pour ma part je serais oue7dania !!! ce jour!!! examens oblige!!!! ma mère en fait une depression!!! meskina lol mais je lui ai dit tinkite po ji sréla samoudi el mima!!!!

oww dur
pour toi comme pour ta mimma
te souhaite du courage et bonne chance pour tes exams(tu fait quoi au fait si c'est pas indiscret)
et dis leur qu'il te laisse ta part:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oww dur
pour toi comme pour ta mimma
te souhaite du courage et bonne chance pour tes exams(tu fait quoi au fait si c'est pas indiscret)
et dis leur qu'il te laisse ta part:D

je prépare un master de droit....

pour ma part no souci ma brochette va m'attendre à moins qu'elle soit envoyé par chronopost tu crois que c possible??? lol!!! en plus ya personne à la maison on va vivre notre aid en différé samedi!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je prépare un master de droit....

pour ma part no souci ma brochette va m'attendre à moins qu'elle soit envoyé par chronopost tu crois que c possible??? lol!!! en plus ya personne à la maison on va vivre notre aid en différé samedi!

pas sur qu'elle soit pas interceptée par la brigade canine:langue:
un peu comme beaucoup de gens
nous ittou on va dbe7 mais on verra la famille(au sens large) que le week end;)
 
Haut