J'aime les femmes d'afrique nord 🤣

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Oui j'aime mais y en a pas beaucoup aux Ameriques. Je ne sais pas comment faire pour allier mon sport pro et ma passion.

Qui a des grandes soluces ?

Thank you.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui j'aime mais y en a pas beaucoup aux Ameriques. Je ne sais pas comment faire pour allier mon sport pro et ma passion.

Qui a des grandes soluces ?

Thank you.
Si tu es en amérique , y a peli d'algerienne qui y vont pour faire un phd. Mais pour les interesser tu dois au minimum etre universitaire toi meme voilà. Autrement rapproche toi des mosquées et demande a l'imam. Depuis que les US font la loterie pour donner la green card y a plein d'algerien qui y vont . Pour les autres maghrebins je sais pas

Mais elles ont quoi de si genial, les filles de l'afrique du nord.
 

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Si tu es en amérique , y a peli d'algerienne qui y vont pour faire un phd. Mais pour les interesser tu dois au minimum etre universitaire toi meme voilà. Autrement rapproche toi des mosquées et demande a l'imam. Depuis que les US font la loterie pour donner la green card y a plein d'algerien qui y vont . Pour les autres maghrebins je sais pas

Mais elles ont quoi de si genial, les filles de l'afrique du nord.
Tu connais les endroits les plus frquentes aux Ameriques ou pas ?
 
Si tu es en amérique , y a peli d'algerienne qui y vont pour faire un phd. Mais pour les interesser tu dois au minimum etre universitaire toi meme voilà. Autrement rapproche toi des mosquées et demande a l'imam. Depuis que les US font la loterie pour donner la green card y a plein d'algerien qui y vont . Pour les autres maghrebins je sais pas

Mais elles ont quoi de si genial, les filles de l'afrique du nord ?

Hmmm...j'en ai une vague idée, de ce qu'elles ont de plus :
Ca doit se passer au niveau du rapport mathématique taille/hanche/bassin :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C vrai qu'on a bcp de succès nous les maghrébines 🤩🥰

On est courtisées par les français, les renoi, les arabes , les turcs, les indiens, les pakistanais....
 
A

AncienMembre

Non connecté
;) courtisees par des mecs..en clair rien de plus normal
Wé lol..
Du coup l'européenne blonde aux yeux bleus, elle est courtisée par qui?Parce-que si on lui vole tout meskina, c'est la hass pour elle...
Pffff..... .... Mdrrrr... On a de ces logiques parfois
 
Wé lol..
Du coup l'européenne blonde aux yeux bleus, elle est courtisée par qui?Parce-que si on lui vole tout meskina, c'est la hass pour elle...
Pffff..... .... Mdrrrr... On a de ces logiques parfois
Les blondes aussi sont considérées comme très belles et attrayantes, toutes les femmes ont leurs charmes. Mais en general on aime ce qui nous ressemble
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wé lol..
Du coup l'européenne blonde aux yeux bleus, elle est courtisée par qui?Parce-que si on lui vole tout meskina, c'est la hass pour elle...
Pffff..... .... Mdrrrr... On a de ces logiques parfois
Par les maghrebins et tous les migrants complexés, amateur de peau laiteuse. peut etre .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et par tous en fait, c'est la même chose pour elles..
Quand tu es bonne, tu les attire c'est tout..
Bah tant mieux pour elle. Elle fait rever les femmes et fantasmer les hommes . Elle met la barre tres haut et nous sert de modele de beauté et de reussite . Surtout qu'elle arrete pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais lu que le visage et type d'une mere influencé d'une certaine manière les préférences de son fils et de même pour le père et sa fille. C'est pas une loi mais ça a clairement une influence
Wé peut-être, éventuellement, perhaps, maybe, it could be, may be probably...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'avais lu que le visage et type d'une mere influencé d'une certaine manière les préférences de son fils et de même pour le père et sa fille. C'est pas une loi mais ça a clairement une influence
c'est des blagues , pour dire qu'on cherche la mere ou le père dans le mariage
Alors qu'en fait on epouse ce qu'on peut , ce qu'on trouve . Si au moins on epousait son choix reel, son fantasme , ca se saurait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Adriana Karembeu c'est pas parce-qu'elle est blonde que c'est une bombe, d'ailleurs je me rappel même pas de la couleur de ses yeux, d'ailleurs avec une perruque brune ça changera pas grand chose..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est des blagues , pour dire qu'on cherche la mere ou le père dans le mariage
Alors qu'en fait on epouse ce qu'on peut , ce qu'on trouve . Si au moins on epousait son choix reel, son fantasme , ca se saurait
De toute façon, tu te vois parler des factures avec ton fantasme? Ça vaudrait même pas le coup, les fantasmes mieux vaut qu'ils restent fantasmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tant que ca . Il y a qu'en cusine qu'elle fait pas ecole
Pour tout le reste elle est l'etalon de reference . Mais c'est en train de changer...dommage . je m'y suis habituée.
Rassure moi, il ya des " Bonnes" Bonnes cuisinières quand même ??
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De toute façon, tu te vois parler des factures avec ton fantasme? Ça vaudrait même pas le coup, les fantasmes mieux vaut qu'ils restent fantasmes
En plus !
les hommes je sais pas ce qu'ils cherchent . Mais nous les femmes et de maniere tres generale, on aimerait toute un bel homme jeune riche intelligent et amoureux mais les contes de fees n'etant pas musulmans , on epouse le premier maghrebin qui nous plait et nous convient
Alors oui fantasme et facture ca se marie pas. Tu m'as bien fait rire:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus !
les hommes je sais pas ce qu'ils cherchent . Mais nous les femmes et de maniere tres generale, on aimerait toute un bel homme jeune riche intelligent et amoureux mais les contes de fees n'etant pas musulmans , on epouse le premier maghrebin qui nous plait et nous convient
Alors oui fantasme et facture ca se marie pas. Tu m'as bien fait rire:p
Notre conte de fées de ref c'est Alf Lila ou Lila.... Tu dois faire patienter un roi tortionnaire, en espérant ne pas te faire zigouiller le lendemain et ne pas te faire remplacer par une jeunette, à la peau douce comme le lait...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Notre conte de fées de ref c'est Alf Lila ou Lila.... Tu dois faire patienter un roi tortionnaire, en espérant ne pas te faire zigouiller le lendemain et ne pas te faire remplacer par une jeunette, à la peau douce comme le lait...
On peut se peindre en blanc et se colorer les cheveux , faut essayer
 
A

AncienMembre

Non connecté
en Algerie c'est une specialite la teinture des cheveux en blond...des fois c 'est plus que douteux et moche en meme temps
C'est vrai mais au final en France aussi, beaucoup de fausses blondes, les coiffeurs y sont apparemment plus doués donc cest un peu mieux fait, en effet
 
Haut