J'aime les femmes d'afrique nord 🤣

A

AncienMembre

Non connecté
la différence ...en Algerie se sont toutes des fausses blondes...certaines sont blanches mais fades..donc moches:desole: considerees en plus comme canons..
T'abuses je vois beaucoup d algériennes vraiment blondes ou châtains clairs, yeux clairs, ce qui n'est d'ailleurs pas un signe de beauté, les brunes mates aussi sont canon..
Enfaite ça dépend pas de la couleur des cheveux lol
 
T'abuses je vois beaucoup d algériennes vraiment blondes ou châtains clairs, yeux clairs, ce qui n'est d'ailleurs pas un signe de beauté, les brunes mates aussi sont canon..
Enfaite ça dépend pas de la couleur des cheveux lol
je ne pretends pas le contraires..il y en as de vraies canons avec ni fard ni teinture..les plus belles rouquines que j'ai vu c'etait du cote de Warsnis(Tissemsilt,Theniet e had) j'ai pas beaucoup voyage
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne pretends pas le contraires..il y en as de vraies canons avec ni fard ni teinture..les plus belles rouquines que j'ai vu c'etait du cote de Warsnis(Tissemsilt,Theniet e had) j'ai pas beaucoup voyage
Je ne nie pas quau Maroc ce problème est moins présent parcontre,
 
Marrant tout ce que je lis....les plus jolies marocaines que j'ai pu rencontrer ressemblaient presque à des métisses noires. Elles auraient pu être brésiliennes. Quelle drole d'idée de se teindre en blonde. Ma soeur est blonde, elle se teint en brun ! (ce qui est aussi *** je l'admet)
 
la différence ...en Algerie se sont toutes des fausses blondes...certaines sont blanches mais fades..donc moches:desole: considerees en plus comme canons..
je ne suis pas d'accord en Algérie toutes ne sont pas "fausses" blondes, j'en connais bcp qui le sont naturellement, c'est vite cramé quand c'est une coloration
sinon ce n'est pas sympa de dire que certaines femmes sont moches

en revanche tu peux dire qu'elles ne sont pas à ton gout
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
en Algerie c'est une specialite la teinture des cheveux en blond...des fois c 'est plus que douteux et moche en meme temps

La femme a le droit de se teindre blond en roux ou en bordeau selon ses gouts et ses envies. C'est un phenomene actuel, pas seulement en algerie mais il ne derange en rien. Toutes les blondes d'origine ne sont pas belles . Meme les noires se teignent en blondes.
 
je ne suis pas d'accord en Algérie toutes ne sont pas "fausses" blondes, j'en connais bcp qui le sont naturellement, c'est vite cramé quand c'est une coloration
sinon ce n'est pas sympa de dire que certaines femmes sont moches

en revanche tu peux dire qu'elles ne sont pas à ton gout
ok ...mais faut interpreter moche a cause de la teinture ou peinture sur les cheveux..

La femme a le droit de se teindre blond en roux ou en bordeau selon ses gouts et ses envies. C'est un phenomene actuel, pas seulement en algerie mais il ne derange en rien. Toutes les blondes d'origine ne sont pas belles . Meme les noires se teignent en blondes.
en Algerie elle en abusent...alors qu'elles peuvent etre tres belles naturelles ,bien sur ce n'etait qu'un point de vue, blonde n'a jamais ete un critere de beaute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marrant tout ce que je lis....les plus jolies marocaines que j'ai pu rencontrer ressemblaient presque à des métisses noires. Elles auraient pu être brésiliennes. Quelle drole d'idée de se teindre en blonde. Ma soeur est blonde, elle se teint en brun ! (ce qui est aussi *** je l'admet)

Tu es attiré par les filles noires , normal que ces filles te plaisent.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ok ...mais faut interpreter moche a cause de la teinture ou peinture sur les cheveux..


en Algerie elle en abusent...alors qu'elles peuvent etre tres belles naturelles ,bien sur ce n'etait qu'un point de vue, blonde n'a jamais ete un critere de beaute
Je suis Algerienne et non elles en abusent pas
Elles se font belles comme elles veulent et c'est tres bien. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok ...mais faut interpreter moche a cause de la teinture ou peinture sur les cheveux..


en Algerie elle en abusent...alors qu'elles peuvent etre tres belles naturelles ,bien sur ce n'etait qu'un point de vue, blonde n'a jamais ete un critere de beaute
Oui sur ça je ne peux contredire, elles en abusent, et forcément comme dans beaucoup de choses, on ne retient que le mauvais, et Oui parfois ça fait grossier et mal entretenue, puisque le faux blond ça demande du taff et encore plus sur une chevelure epaisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui sur ça je ne peux contredire, elles en abusent, et forcément comme dans beaucoup de choses, on ne retient que le mauvais, et Oui parfois ça fait grossier et mal entretenue, puisque le faux blond ça demande du taff et encore plus sur une chevelure epaisse

C'est le cas pour toute coloration "artificielle"... quand on met une couleur trop différente de notre couleur d'origine ou une couleur "non humaine" (avoir des cheveux rouges ou vert émeraude lol) , il faut que le look soit tout le temps soigné et rester au top même physiquement (pour l'ensemble du corps) sinon ça fait cheap et/ou clocharde...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le cas pour toute coloration "artificielle"... quand on met une couleur trop différente de notre couleur d'origine ou une couleur "non humaine" (avoir des cheveux rouges ou vert émeraude lol) , il faut que le look soit tout le temps soigné et rester au top même physiquement (pour l'ensemble du corps) sinon ça fait cheap et/ou clocharde...
Oui lol
Mais bizarrement c'est le blond qui est le plus utilisé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le blond californien, ça coûte cher lol

Oui car il faut passer par plusieurs étapes... et il faut que le coloriste soit un bon pour que la couleur soit correcte ET que le ton convienne à ton teint... il y a du blond " pour tout le monde" mais avec des tons différents. Certaines personnes n'ont pas une tête à être blonde, il faut juste l'éviter, c'est aussi simple que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui lol
Mais bizarrement c'est le blond qui est le plus utilisé...

Complexe de colonisés... c'est pareil dans la région de Fès au Maroc, il y a trop de filles qui se teignent les cheveux en blond, plus que dans les autres régions du Maroc car on veut paraître "blanche"... imagine une fois je me faisais entretenir mon carré (il y a deux ans) en été et j'étais littéralement la seule dans le salon avec les cheveux teints en NOIR (mes cheveux sont bruns foncés mais pas noirs, je voulais essayer cette couleur) et quand je suis sortie, je ne voyais presque personne avec des cheveux noirs au point que beaucoup m'ont dit "finalement, le noir est aussi bien", eeeuh, et comment! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entant qu ancienne châtain clair et maman d'une blonde aux yeux bleus, jai toujours adoré le brun... Et encore aujourd'hui j'essayes de l'obtenir avec des hennés..
Parcontre j'ai jamais compris le fait de mettre le blond un peu sur un piédestal au Maghreb ..
Jamais été aussi bien dans ma peau qu'avec ma teinture brune chimique mais non permanente
 
Complexe de colonisés... c'est pareil dans la région de Fès au Maroc, il y a trop de filles qui se teignent les cheveux en blond, plus que dans les autres régions du Maroc car on veut paraître "blanche"... imagine une fois je me faisais entretenir mon carré (il y a deux ans) en été et j'étais littéralement la seule dans le salon avec les cheveux teints en NOIR (mes cheveux sont bruns foncés mais pas noirs, je voulais essayer cette couleur) et quand je suis sortie, je ne voyais presque personne avec des cheveux noirs au point que beaucoup m'ont dit "finalement, le noir est aussi bien", eeeuh, et comment! :D
:rolleyes: complexe des colonnisees...3 generations apres la fin de la colonisation ça fait pas serieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Complexe de colonisés... c'est pareil dans la région de Fès au Maroc, il y a trop de filles qui se teignent les cheveux en blond, plus que dans les autres régions du Maroc car on veut paraître "blanche"... imagine une fois je me faisais entretenir mon carré (il y a deux ans) en été et j'étais littéralement la seule dans le salon avec les cheveux teints en NOIR (mes cheveux sont bruns foncés mais pas noirs, je voulais essayer cette couleur) et quand je suis sortie, je ne voyais presque personne avec des cheveux noirs au point que beaucoup m'ont dit "finalement, le noir est aussi bien", eeeuh, et comment! :D
Oui idem une fois j'étais chez un coiffeur, une blondasse à coté de moi ne comprennais pas pourquoi je voulais du brun, on était toutes les 2 entrain de patienter avec notre truc sur les cheveux, elle s'était le contraire, une française brune, qui trouvait mille fois plus beau et comme quoi ça plaît plus, d'être blonde..

Brillante brunette, y'a que ça de beau lol je kif
 
A

AncienMembre

Non connecté
:rolleyes: complexe des colonnisees...3 generations apres la fin de la colonisation ça fait pas serieux

Possible... cette couleur reste dans ma liste des teintes à faire plus tard comme le gris ou le vert émeraude lol mais ces teintes ne sont pas motivées par un reni de soi.

Pour ces femmes, il y a clairement un désir de paraître "blanche" qui reste assez désolant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Possible... cette couleur reste dans ma liste des teintes à faire plus tard comme le gris ou le vert émeraude lol mais ces teintes ne sont pas motivées par un reni de soi.

Pour ces femmes, il y a clairement un désir de paraître "blanche" qui reste assez désolant.
Le gris est pas mal du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui idem une fois j'étais chez un coiffeur, une blondasse à coté de moi ne comprennais pas pourquoi je voulais du brun, on était toutes les 2 entrain de patienter avec notre truc sur les cheveux, elle s'était le contraire, une française brune, qui trouvait mille fois plus beau et comme quoi ça plaît plus, d'être blonde..

Brillante brunette, y'a que ça de beau lol je kif

Bon après les cheveux blonds restent plus rares... il y a combien d'humains blonds? 10% à tout casser?

Pour moi les deux tendances sont à éviter, on peut changer de tête mais il ne faut pas détester ce qu'on a, ça n'a aucun sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le gris est pas mal du tout

Je voudrais bien passer au gris... j'ai quelques cheveux gris (d'où la coloration) mais j'attends avec impatience que le gris soit visible à 60-70% pour tout laisser en gris et bien l'entretenir, ça donne un air super cool, surtout quand ta peau est encore jeune... MAIS il faut dans ce cas rester au top, toujours soignée, maquillée (assez pour ne pas paraître fade, donc un peu de couleur), ça en jette! :love:

long-trendy-gray-hair-683x1024.jpg

gray-hair-9-728x672.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon après les cheveux blonds restent plus rares... il y a combien d'humains blonds? 10% à tout casser?

Pour moi les deux tendances sont à éviter, on peut changer de tête mais il ne faut pas détester ce qu'on a, ça n'a aucun sens.
De toute façon je suis obligé de m'accepter lol je veux plus de chimique, depuis une 10 aines d'années mais : le brillante brunette c'est top
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma coiffeuse de Fabio à la défense....
Une maghrébine, qui ma très bien conseillé, à l'époque, je n'etais jamais rentré dans un vrai salon, je lui ai fait confiance lol
J'lui ai dit : brun mais pas trop, j'ai peur que ça fasse trop..
Châtain foncé alors ? ..
Euh oui.. Peut-être
Un degradé? Oui mais surtout je veux garder les longueurs..
Mdr... Elle a compris que j'étais pas une citadine ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit de ne pas confondre origine et géographie. Aussi, cette personne d'origine Marocaine peut avoir la peau blanche et la "couleur méditérannénne" est naturellement répandue parmis les Européens d'origine.

Oui et ces européens d'origine sont souvent bruns.

Ces femmes veulent ressembler à des blanches européennes, je ne comprends pas pourquoi tu te mets à la défensive, pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi ressemble ce "brillante brunette"? :D
Je crois que ça me vient de la gamme de produits shwarzkoff à l'époque j'étais en mode cheveux lisses à la perfection
Aujourd'hui j'ai les cheveux lisses après la douche...
Et le reste du temps c'est chignon sur le sommet du crâne...
Ce truc horrible mais tellement pratique, mais tellement moche
 
Haut