J'aime bien les hommes gentils ...

Layne

VIB
Il ne faut pas confondre gentillesse et dissimulation

Mais je crois que l'on aura tendance à rencontrer en miroir...
Si tu es bien avec toi même. Que tu as de l'estime de l'amour propre pour ta personne, tu rencontreras quelqu'un qui saura t'aimer... Autrement tu rencontreras quelqu'un qui te prouvera que tu n'es pas aimable...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
En général, ils ne sont gentils que pour tremper leur biscuit. C’est souvent le souci, il faut distinguer la gentillesse désintéressée de celle qui ne vise qu’à te sauter.
 
Ceux là ne sont pas si gentils que ça. Ils ont généralement de gros défauts insupportables.

J’ai déjà connu des hommes « gentils » qui sont égoïstes, misogynes, ultra superficiels et exigeants sur le physique (limite ils ne voient les femmes qu’à travers l’enveloppe charnelle), malhonnête dans le sens qui peuvent voler ou escroquer des gens pour gagner de l’argent etc etc

Donc « gentil » déjà chacun sa définition et en plus « gentil » ça ne suffit pas.
Arrête de confondre mecs gentils et barratineurs...
 
Arrête de confondre mecs gentils et barratineurs...

Non non pas forcément un baratineurs.
Juste un mec « gentil« mais qui par exemple regarde surtout ton corps.

Ou un mec gentil mais qui n’a pas de personnalité ni de dignité, ça existe aussi.

ou un mec gentil mais paresseux.

ou un mec gentil mais égoïste.

Ou un mec gentil mais pense que l’homme est surperieur a la femme.

Ce sont eux qui finissent seuls ou divorcés crois moi! Ensuite au lieu de se remettre en question, ils s’amusent à dire que les femmes préfèrent les méchants parce que eux sont « gentils » donc estiment n’avoir rien a se reprocher. Pourtant quand t’as la version de la fille elle te dit que non ce mec etait pas fichu de débarrasser la table ou changer les couches du petit alors qu’il etait au chômage pendant qu’elle elle se demenait pour travailler!

Ou t’en entends une autre qui raconte qu’elle a divorcé de son mari parce qu’il passait son temps devant sa xbox et ne lui accordait jamais de temps pour sortir en amoureux de temps en temps, prendre soin de son couple.

Ça suffit pas d’être gentil. T’as des responsabilités en tant que mari ou fiancé.
 
Gentil ou pas c'est kif kif d'après l'experte marocaine en feminologie moderne...

C'est vrai ce qu'elle dit?

Regarde la pièce jointe 267653

elle raconte que de la meirde cette vieille peau

j’suis sure qu’elle n’a que des fils, ben oui ça explique ces propos hein, ou bien elle a oublié sa/ses filles ou considerent que ce qui sort de son utérus fait exception à ses propos

Des générations denuées de toute sagesse voilà ce qui sort de sa bouche.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle raconte que de la meirde cette vieille peau

j’suis sure qu’elle n’a que des fils, ben oui ça explique ces propos hein, ou bien elle a oublié sa/ses filles ou considerent que ce qui sort de son utérus fait exception à ses propos

Des générations denuées de toute sagesse voilà ce qui sort de sa bouche.

Elle doit sûrement se baser sur une mauvaise expérience d'un de ses fils...

Ça se voit qu'elle parle sous le coup de l'émotion...
 
Non non pas forcément un baratineurs.
Juste un mec « gentil« mais qui par exemple regarde surtout ton corps.

Ou un mec gentil mais qui n’a pas de personnalité ni de dignité, ça existe aussi.

ou un mec gentil mais paresseux.

ou un mec gentil mais égoïste.

Ou un mec gentil mais pense que l’homme est surperieur a la femme.

Ce sont eux qui finissent seuls ou divorcés crois moi! Ensuite au lieu de se remettre en question, ils s’amusent à dire que les femmes préfèrent les méchants parce que eux sont « gentils » donc estiment n’avoir rien a se reprocher. Pourtant quand t’as la version de la fille elle te dit que non ce mec etait pas fichu de débarrasser la table ou changer les couches du petit alors qu’il etait au chômage pendant qu’elle elle se demenait pour travailler!

Ou t’en entends une autre qui raconte qu’elle a divorcé de son mari parce qu’il passait son temps devant sa xbox et ne lui accordait jamais de temps pour sortir en amoureux de temps en temps, prendre soin de son couple.

Ça suffit pas d’être gentil. T’as des responsabilités en tant que mari ou fiancé.
Tu confonds tout sérieusement... Quand je parle de mecs gentils, je parle de mecs sympa sans vice qui se comportent bien avec leur femme... J'ai travaillé pdt lgtps comme agent de secu, préparateur de commandes et autres taff de nuit et week end. J'ai rencontrer par mal de mecs qui avait été cocu par leur femmes alors que c'était des braves types qui se sont tjs bien comporter avec leur épouse et assuraient les besoins du foyer. Une fois en taff de nuit un de mes collègues super sympa s'est confié a moi et ma expliquer comment sa femme la quitter pour son amant alors qu'il a tjs au petit soin avec elle et qu'il lui avait pardonner sa première tromperie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En général, ils ne sont gentils que pour tremper leur biscuit. C’est souvent le souci, il faut distinguer la gentillesse désintéressée de celle qui ne vise qu’à te sauter.


Justement la '' gentillesse '' intéressée n'est pas de la gentillesse
C du vice
De la sournoiserie .

On connaît tous les hommes faussement gentils face aux beaux corps.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il ne faut pas confondre gentillesse et dissimulation

Mais je crois que l'on aura tendance à rencontrer en miroir...
Si tu es bien avec toi même. Que tu as de l'estime de l'amour propre pour ta personne, tu rencontreras quelqu'un qui saura t'aimer... Autrement tu rencontreras quelqu'un qui te prouvera que tu n'es pas aimable...


Oui , la loi de l'attraction
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu confonds tout sérieusement... Quand je parle de mecs gentils, je parle de mecs sympa sans vice qui se comportent bien avec leur femme... J'ai travaillé pdt lgtps comme agent de secu, préparateur de commandes et autres taff de nuit et week end. J'ai rencontrer par mal de mecs qui avait été cocu par leur femmes alors que c'était des braves types qui se sont tjs bien comporter avec leur épouse et assuraient les besoins du foyer. Une fois en taff de nuit un de mes collègues super sympa s'est confié a moi et ma expliquer comment sa femme la quitter pour son amant alors qu'il a tjs au petit soin avec elle et qu'il lui avait pardonner sa première tromperie.
Il faut toujours avoir les 2 versions....
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ce topic démontre que le niveau d'intelligence émotionnelle et des qualités morales des hommes est globalement tellement bas, que les femmes ont elles-aussi un niveau d'exigence au ras des pâquerettes quitte à valoriser des banalités/évidences :
  • Il est gentil
  • Il se lave
  • Il me respecte
  • Il me frappe pas
  • Il est pas alcoolique
  • Il me trompe pas
  • Il fait la vaisselle
  • Il s'occupe des enfants
Et tout le monde va lui dire : C'est l'homme parfait !!! Épouse-le !!! T'as trop de la chance au moins il te frappe pas !!!

Wait !

This is COMMON DECENCY.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce topic démontre que le niveau d'intelligence émotionnelle et des qualités morales des hommes est globalement tellement bas, que les femmes ont elles-aussi un niveau d'exigence au ras des pâquerettes quitte à valoriser des banalités/évidences :
  • Il est gentil
  • Il se lave
  • Il me respecte
  • Il me frappe pas
  • Il est pas alcoolique
  • Il me trompe pas
  • Il fait la vaisselle
  • Il s'occupe des enfants parfois
Et tout le monde va lui dire : C'est l'homme parfait !!! Épouse-le !!! T'as trop de la chance au moins il te frappe pas !!!

Wait !

This is COMMON DECENCY.
Tiens chez moi c'est comme ça, si tu vas voir tes parents et que tu te plains de ton couple voilà exactement ce qu'on va te dire... Lol, te sortir cette liste..
En gros rentre chez toi et dis hamdoulilah
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tiens chez moi c'est comme ça, si tu vas voir tes parents et que tu te plains de ton couple voilà exactement ce qu'on va te dire... Lol, te sortir cette liste..
En gros rentre chez toi et dis hamdoulilah

Quel cauchemar !
Comment voulez-vous qu'un homme vous offre la meilleure version de lui-même si ne pas être une ordure est une condition suffisante pour que vous restiez avec lui ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel cauchemar !
Comment voulez-vous qu'un homme vous offre la meilleure version de lui-même si ne pas être une ordure est une condition suffisante pour que vous restiez avec lui ?
C'est parce-qu'il ya pire tout autour de soi....
Du coup le mec se croit être un mec bien, et il le dit avec fierté...
Il le pense réellement..
Après c'est maintenant à nous d'éduquer nos filles sur ça,
De faire différemment,....
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Quel cauchemar !
Comment voulez-vous qu'un homme vous offre la meilleure version de lui-même si ne pas être une ordure est une condition suffisante pour que vous restiez avec lui ?
Règle numéro 1 : ne jamais se comparer aux autres. Et oui, il y a du boulot niveau éducation des filles. Faut arrêter de tolérer la médiocrité des hommes, vous valez mieux que ça.
 
Tu confonds tout sérieusement... Quand je parle de mecs gentils, je parle de mecs sympa sans vice qui se comportent bien avec leur femme... J'ai travaillé pdt lgtps comme agent de secu, préparateur de commandes et autres taff de nuit et week end. J'ai rencontrer par mal de mecs qui avait été cocu par leur femmes alors que c'était des braves types qui se sont tjs bien comporter avec leur épouse et assuraient les besoins du foyer. Une fois en taff de nuit un de mes collègues super sympa s'est confié a moi et ma expliquer comment sa femme la quitter pour son amant alors qu'il a tjs au petit soin avec elle et qu'il lui avait pardonner sa première tromperie.

Ben ça c’est parce que leur premier et unique critère pour se marier avec cette femme c’etait le bonnet D et le physique de bimbo. Ils n’ont pas regardé et analyser le comportement et la personnalité de cette femme avant de se marier.

Si tu regardes que l’enveloppe charnelle et oublie le comportement faut pas s’étonner après d’avoir des surprises.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ça c’est parce que leur premier et unique critère pour se marier avec cette femme c’etait le bonnet D et le physique de bimbo. Ils n’ont pas regardé et analyser le comportement et la personnalité de cette femme avant de se marier.

Si tu regardes que l’enveloppe charnelle et oublie le comportement faut pas s’étonner après d’avoir des surprises.
Voila. . . .!!
 
Ben ça c’est parce que leur premier et unique critère pour se marier avec cette femme c’etait le bonnet D et le physique de bimbo. Ils n’ont pas regardé et analyser le comportement et la personnalité de cette femme avant de se marier.

Si tu regardes que l’enveloppe charnelle et oublie le comportement faut pas s’étonner après d’avoir des surprises.
Wallah tes un phénomène de société. Franchement je pense pas que sa femme était une bombe sexuelle et j'ignore si elle avait des gros seins.
 
Haut