J'aime bien les hommes gentils ...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non beaucoup de femmes aiment les mecs méchants et ont reconnu qu'elles aiment pas les mecs gentils.
N'importe quoi. Je ne sais pas quelles cas soc tu as côtoyé franchement... délire masochiste... moi j'aime la gentillesse chez un homme mais la vraie gentillesse, pas la fausse gentillesse pour être bien vu... tu dois confondre le manque de personnalité ou de caractère avec de la gentillesse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais pas critiquer un couple qui divorce alors que je les connais pas. Mais bon comme je t'ai dis j'ai bcp taffer en tant qu'agent de secu et beaucoup de mes collègues ont été cocu par leur femmes alors qu'ils étaient dévoués. C'est dailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté ce métier.
C'est juste pour expliquer..... Que il ya une autre facette derrière ce que dit un homme, et puis mince, ils font quoi au lit eux ? Au bout d'un moment faut s'occuper de sa femle
 
N'importe quoi. Je ne sais pas quelles cas soc tu as côtoyé franchement... délire masochiste... moi j'aime la gentillesse chez un homme mais la vraie gentillesse, pas la fausse gentillesse pour être bien vu... tu dois confondre le manque de personnalité ou de caractère avec de la gentillesse.
Je confond pas gentillesse et manque de personnalité.
 
C'est juste pour expliquer..... Que il ya une autre facette derrière ce que dit un homme, et puis mince, ils font quoi au lit eux ? Au bout d'un moment faut s'occuper de sa femle
Non ils faisaient l'amour avec leur femme et je pense qu'ils les mettaient bien. Le pire c'est qu'ils ont tout perdu après leur divorce ....
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salem,

J'aime bien les hommes gentils, bienveillants, attentionnés. A chaque fois que je me retrouve entourer d'eux, je me trouve chanceuse.
Par exemple, une fois j'étais au resto avec des amis et on me ramène un expresso au lieu d'un café allongé, j'étais dégoûtée mais je me suis dis tant pis, j'ai un ami qui a bondi de sa chaise et à rattraper le serveur pour lui demander poliment de me ramener un allongé. IoI
Une autre fois, j'ai demandé à un collègue de me déposer, ça lui faisait faire un détour donc je lui ai dit que ce ne serait pas grave s'il refusait, il était trop content de me ramener.

Bref, les hommes gentils, je vous aime. :love:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les hommes gentils ou préférez-vous les mufles comme certains se plaisent à croire ? :rolleyes:

à vos claviers !

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Wa 3alaykoum a Salam,

Et bien bsa7tek la pastèque de tomber que sur des hommes gentils!.. ^^

Ta question s'adresse à tout le monde ou juste aux femmes?..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'aime quand le mec est gentil avec moi et méchant avec toutes les autres... ^^

Ps: j'aime pas ces hommes gentils avec tout ce qui bouge...
Ha ouais?!...🤔
Imaginons un gars il est gentil avec tout le monde mais avec sa dulcinée, il l'est dix fois plus!..
Ce serait pas plaisant pour toi??...:sournois:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam mademoiselle zaynaa
Quand je dis ''méchant'' c'est pas quelqu'un qui fait la misère à tout le monde gratuitement ! non c'est quelqu'un qui n'est pas accessible avec les autres ,
il est mais juste avec moi..


( C'est mon avis, j'ai le droit de pas aimé les chèvres.. je préfère les lions )
(et moi les lionnes.... a th'3ifrite!..)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est des mecs qui sont gentils avec lui, et en plus qui lui raconte leurs histoires intimes avec leurs femmes..... Y'a un bugg quelque part non?
Ha bah punaise!..
Là ce serait pas un bug mais big bug!!... mdrrr

Malheureusement ça existe des mecs qui racontent leurs histoires intimes avec leur femme à leur potes!.. et vice versa!
Je trouve ça irrespectueux de part et d'autre! :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha bah punaise!..
Là ce serait pas un bug mais big bug!!... mdrrr

Malheureusement ça existe des mecs qui racontent leurs histoires intimes avec leur femme à leur potes!.. et vice versa!
Je trouve ça irrespectueux de part et d'autre! :/
Irrespectueux en plus ça fait pas très " Homme responsable " Ça fait pleureuse...
Tu m'etonnes pas qu'il ya tromperie finalement, elle a du se trouver un Homme
 
Eh bien ...... C'est triste, au moins qu'il garde un peu de fierté...
C'est pas une question de fierté... Le mec a besoins de se livrer surtout quand c'est des Français et des noirs. Je te donne une indication. Paie un café a un ou une de tes collègues lors la pause. Tu verra que ce collègue va commencer a te raconter toute sa vie....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas une question de fierté... Le mec a besoins de se livrer surtout quand c'est des Français et des noirs. Je te donne une indication. Paie un café a un ou une de tes collègues lors la pause. Tu verra que ce collègue va commencer a te raconter toute sa vie....
Si tu le dis....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En général, ils ne sont gentils que pour tremper leur biscuit. C’est souvent le souci, il faut distinguer la gentillesse désintéressée de celle qui ne vise qu’à te sauter.

Le principe de la gentillesse c est qu elle est désintéressée sinon ce n est plus de la gentillesse mais de la manipulation.
 
À chaque fois on va plaindre le pauv' mec... J'ai un couple qui vient de divorcer dans ma famille, ... Franchement c'est le mec qui est de ma famille, j'aurai pu dire comme eux tous: le pauvre pourtant il est sérieux, en plus il est simpa, généreux, il dépanne tout le monde..
Sauf que moi je le connais et je me met à la place de sa femme.
C'est un gros maniaque, donc je pense que ça doit être invivable, si lui même ne supporte pas une tâche sur le sol, je pense qu'il doit être très exigeant avec sa femme, il doit être grave insupportable....
3 enfants quand même, une femme elle quitte pas comme ça!!!
Je me demande comment dois être la vie avec un manique sérieux, imagine il est comme ça pour tout : tu pètes un câble
Donc attention aux jugements hatifs

exactement, il y a des défauts insupportables
C’est bien beau d’être gentil mais parfois ça ne suffit pas à combler certains défauts
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement, il y a des défauts insupportables
C’est bien beau d’être gentil mais parfois ça ne suffit pas à combler certains défauts
Pour qune femme décidé de quitter avec 3 enfants un mec qui bosse, qui est normal en apparence.... Voilà quoi... Y'a forcément un truc.
 
Oui mais c'est rare les beaux mecs. Sur 30 mecs t'en a deux ou trois qui sont beaux gosses. Tandis que des belles femmes yen a plein.Sur trente filles , plus de la moitié sont belles.

Mais ça c’est le maquillage, la sape et la coiffure.

pour les hommes ça demande plus d’effort : salle de muscu, gagner plus d’argent pour se payer des belles montres et de belles sapes etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes sur qu'elle a pas tromper son mari ?
Ça fait longtemps que je ne les ai plus vu.... Pour être précis, j'ai assisté à leur mariage, puis une invitation ou 2 puis plus rien...
Je pense pas..... Je crois que c'est avec sa famille etc...
 
Haut