J'aime bien les hommes gentils ...

Salem,

J'aime bien les hommes gentils, bienveillants, attentionnés. A chaque fois que je me retrouve entourer d'eux, je me trouve chanceuse.
Par exemple, une fois j'étais au resto avec des amis et on me ramène un expresso au lieu d'un café allongé, j'étais dégoûtée mais je me suis dis tant pis, j'ai un ami qui a bondi de sa chaise et à rattraper le serveur pour lui demander poliment de me ramener un allongé. IoI
Une autre fois, j'ai demandé à un collègue de me déposer, ça lui faisait faire un détour donc je lui ai dit que ce ne serait pas grave s'il refusait, il était trop content de me ramener.

Bref, les hommes gentils, je vous aime. :love:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les hommes gentils ou préférez-vous les mufles comme certains se plaisent à croire ? :rolleyes:

à vos claviers !

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Je ne pense pas qu'il existe des gens qui veulent tomber sur des méchants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc elles veulent une version transformée 🤔





Elles rêvent :D

Oui beaucoup de gens n'ont pas eu un modèle stable ,ils cherchent souvent l'amour perdu d'un parent et le compensent avec une vie de cassos... dans le fond c'est triste mais ça devient marrant quand la personne refuse de se remettre en question et préfère dire que les hommes sont tous ceci et cela ou les femmes sont toutes ceci ou cela...

Il y a aussi les mecs manipulateurs, des mesquins qui te culpabilisent parce que tu refuses un "gentil"...
 
Salem,

J'aime bien les hommes gentils, bienveillants, attentionnés. A chaque fois que je me retrouve entourer d'eux, je me trouve chanceuse.
Par exemple, une fois j'étais au resto avec des amis et on me ramène un expresso au lieu d'un café allongé, j'étais dégoûtée mais je me suis dis tant pis, j'ai un ami qui a bondi de sa chaise et à rattraper le serveur pour lui demander poliment de me ramener un allongé. IoI
Une autre fois, j'ai demandé à un collègue de me déposer, ça lui faisait faire un détour donc je lui ai dit que ce ne serait pas grave s'il refusait, il était trop content de me ramener.

Bref, les hommes gentils, je vous aime. :love:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les hommes gentils ou préférez-vous les mufles comme certains se plaisent à croire ? :rolleyes:

à vos claviers !

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
et si c est clochard qui est gentille tu va l aimé aussi ou alors il doit te rendre service
 
Haut