J'aime la faire souffrir, ca me fait du bien...

Tu lui fais vivre un reve et elle se laisse completement entrainee par ses sentiments. Elle en veut plus et haie la privation. Tu lui donne tout: amour, respect, affection, rires, sourires, confort, confiance, etc. jusqu'a ce qu'elle se sente envahie par toi et ta presence, et lorsque tu es absent tu es toujours present dans son coeur et son ame et les souvenirs de toi et elle qui lui rappellent constament qu'il n'y a que toi, que personne d'autre n'est capable de lui apporter autant de bien-etre.

Elle se laisse d'autant plus envahir lorsque tu parvins a lui faire croire qu'il n'y a qu'elle, qu'elle est unique, qu'elle est la plus belle, qu'elle a la plus belle personnalite, le plus beau sourire, etc. Tu la laisse petit a petit faire de toi son unique centre d'attention. Lorsqu'elle est avec toi elle se sent forte et toutes les frustrations du present s'evanouissent. Ca marche mieux avec une fille qui a ete rabaissee dans son passe, par les hommes, par ses parents, l'ecole, les amis, etc.

Puis un jour tu lui reprends tout, comme si plus rien ne lui appartenait, comme si tout etait fini. Elle ne comprends pas pourquoi soudainement elle n'a plus droit a ta presence, ton sourire, ton amour, ton aura. Elle pensait que tout ca etait acquis, qu'elle le meritait. Mais non. C'etait le contraire. TU meritais son amour parce que tu etais bon envers elle. C'est ce qu'elle commence a se dire dans sa tete. Tu etais son BIENFAITEUR et non son partenaire. Elle comprend que si elle veut continuer a profiter de tes bienfaits il faudra qu'elle en soit a la hauteur.

C'est maintenant qu'elle devient le plus vulnerable. Elle peut choisir d'etre forte et de passer son chemin... mais non elle ne peut pas... elle te veut... elle veut tout ce que tu lui offrais... elle veut sa dose... tu es sa drogue... elle pleure, elle se sent malade, inassouvie, malheureuse et seule... c'est maintenant que tu peux te permettre d'en demander plus... et elle fini par tout te donner, jusqu'a sa dignite... et puis ca devient selon ton bon vouloir si tu veux lui faire du bien ou si tu veux l'humilier... car elle accepte tout des a present...

Loool t'es complètement barré mais c'est top ce que tu dis là

Et comment tu fais si tu t'y attaches? Et si elle te zappe totalement du jour au lendemain tu réagis comment?

salam and aidek mabrouk a tous :)

J'ai eu droit a des commentaires de sa part qui ne m'ont pas du tout plu alors j'ai decide de lui faire du mal. Et ca me fait du bien. Donc j'ai commence par la plaquer via facebook. Elle me supplie de la pardonner et elle dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit.

J'ai fait un compliment a une amie qu'on a en commun sur facebook en disant qu'elle etait canon. 1 minute apres avoir poste le comm je recois un msg prive me disant que je ne la respecte pas et qu'elle souffre. Je fais l'innocent et lui dit que de toute facon on est plus ensemble.

Elle me dit que j'aime la faire souffrir et que je n'aimerais pas qu'elle fasse un compliment a un autre mec en disant qu'il est beau gosse et tout. Je continue a faire l'innocent et dit que mon commentaire etait amicale et que de toute facon elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'encore une fois on est plus ensemble. J'insiste bien sur le "on est plus ensemble" et que maintenant on peut rester amis.

Plus elle se plaint plus je jouie de mon pouvoir sur elle. Aujourd'hui j'ai passe une superbe journee sachant qu'elle se sentait miserable. A chaque fois que je me connecte sur facebook et que je vois un nouveau message d'elle me suppliant je me frotte les mains. Elle publie des posts avec des citations d'amour et je sais que c'est pour moi et derriere mon ecran je ricane de jouissance muhahahahaha !!!

Est-ce normal ?

Un ami d'il y a longtemps jouait à ce " jeu pervers " avec les filles, un jour ça a été le " retour de baton " il est
tombé amoureux d'une fille qui le connaissait bien, elle lui a rendu la pareille et il a été au bord du suicide.

Un ami d'il y a longtemps jouait à ce " jeu pervers " avec les filles, un jour ça a été le " retour de baton " il est
tombé amoureux d'une fille qui le connaissait bien, elle lui a rendu la pareille et il a été au bord du suicide.
Je pense que je sais m'arreter quand il le faut. Lorsque je vois que je perds le controle j'arrete la relation tout de suite. Tu ne peux pas faire la grimace a un singe comme on dit.

Ca fait peur ce que tu dis.
un jour je suis tombée sur quelqu'un comme ça, et je l'ai quitté, il est revenu plusieurs fois et à chaque fois il voulait refaire la même chose. Il s'est détruit tout seul mesquine, parceque finalement j'avais une passion qui prenait mon attention plus que lui, et plus il faisait le c*n et plus j'étais passionnée par ma passion, finalement je reportais mon amour sur qq chose de fiable et à la fin il me faisait pitié lol.

J'ai eu droit a des commentaires de sa part qui ne m'ont pas du tout plu alors j'ai decide de lui faire du mal. Et ca me fait du bien. Donc j'ai commence par la plaquer via facebook. Elle me supplie de la pardonner et elle dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit.

J'ai fait un compliment a une amie qu'on a en commun sur facebook en disant qu'elle etait canon. 1 minute apres avoir poste le comm je recois un msg prive me disant que je ne la respecte pas et qu'elle souffre. Je fais l'innocent et lui dit que de toute facon on est plus ensemble.

Elle me dit que j'aime la faire souffrir et que je n'aimerais pas qu'elle fasse un compliment a un autre mec en disant qu'il est beau gosse et tout. Je continue a faire l'innocent et dit que mon commentaire etait amicale et que de toute facon elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'encore une fois on est plus ensemble. J'insiste bien sur le "on est plus ensemble" et que maintenant on peut rester amis.

Plus elle se plaint plus je jouie de mon pouvoir sur elle. Aujourd'hui j'ai passe une superbe journee sachant qu'elle se sentait miserable. A chaque fois que je me connecte sur facebook et que je vois un nouveau message d'elle me suppliant je me frotte les mains. Elle publie des posts avec des citations d'amour et je sais que c'est pour moi et derriere mon ecran je ricane de jouissance muhahahahaha !!!

Est-ce normal ?
Rends nous service, bois du cyanure !

Est-ce normal ?

T'es fauché comme je ne sais quoi et tu te permets de ricanner comme ca ??

Envoie la moi en stage et tu verras si elle va ne serait ce que t'accorder un seul regard ! Je vais vite faire de lui faire comprendre qu'on ne se prend pas la tete pour un fauché, pour un mec qui pèse oui, mais là se rendre malade pour un mec lambda qui n'a que 2 euros en pièce de 10 cents qui se battent en duel dans la poche de son pantalon troué .. là je dis non !

Tu serais tombé sur moi, tu te sentirais mal a cette heure ci d'etre ce que tu es... T'as de la chance.

Envoie la moi en stage et tu verras si elle va ne serait ce que t'accorder un seul regard ! Je vais vite faire de lui faire comprendre qu'on ne se prend pas la tete pour un fauché, pour un mec qui pèse oui, mais là se rendre malade pour un mec lambda qui n'a que 2 euros en pièce de 10 cents qui se battent en duel dans la poche de son pantalon troué .. là je dis non !

Tu serais tombé sur moi, tu te sentirais mal a cette heure ci d'etre ce que tu es... T'as de la chance.
l'argent ça fait pas tout :)

Ca fait peur ce que tu dis.
un jour je suis tombée sur quelqu'un comme ça, et je l'ai quitté, il est revenu plusieurs fois et à chaque fois il voulait refaire la même chose. Il s'est détruit tout seul mesquine, parceque finalement j'avais une passion qui prenait mon attention plus que lui, et plus il faisait le c*n et plus j'étais passionnée par ma passion, finalement je reportais mon amour sur qq chose de fiable et à la fin il me faisait pitié lol.

c'était quoi ta passion?

à quoi bon? le mal est déjà fait :(
il vaut mieux ne pas lui montrer de mauvaises choses venant de notre part! parce que un jour ou l'autre il regrettera d'avoir laissé passer une femme qui l'aime sincèrement :)

Tu penses que ces types de mecs reflechissent ?

Il va aller s'en trouver une autre vite fait et recommencer, donc mieux vaut lui faire payer histoire de le remettre en place

C'est ***-*** ce que je vais dire mais l'argent ne fait pas le bonheur madame...

tu es night auditor ?

Ca changerait rien mais certaines filles aiment faire du shopping pour se defouler... autant que ce soit avec sa tune :D
J'ai une meilleure solution: l'alcool. Tu te prends des bonnes rabta jusqu'a l'oublier et ca marche !! Je suis receptioniste et je tape la nuit en ce moment :fou:

@dansledoute alors ? t'es retourné à ta copine? :)
Non c'est fini de chez fini cette fois ci. Nous sommes toujours amis sur fb pour l'instant. Je ne suis pas contre garder le contact. Par contre la relation amoureuse est terminee. Je suis un peu triste mais d'ici 2 semaines ca va passer inchallah :)

Retour