J'aime le grand frère de ma meilleure amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma9
  • Date de début Date de début
Selem A3leykoum,

Comme vous l'aurez compris, je suis amoureuse du grand frère de ma meilleure amie, j'ai 16ans et il en a 18, c'est un gars vraiment sérieux.. Le problème c'est qu'il n'est pas au courant j'en ai parler à sa soeur mais j'ai l'impression qu'elle ne le prend pas trop au sérieux pour le moment.. Je suis perdue.

Comme dit plusieurs fois, concentre-toi sur tes études! Te laisse pas emporter par des amourettes incertaines. Courage...

Je pense avant tout à mes études c'est sûr je suis à fond dedans, le problème c'est seulement que j'arrive pas à le zaper et les gars d'habitude je les calcule pas du tout..

Selem A3leykoum,

Comme vous l'aurez compris, je suis amoureuse du grand frère de ma meilleure amie, j'ai 16ans et il en a 18, c'est un gars vraiment sérieux.. Le problème c'est qu'il n'est pas au courant j'en ai parler à sa soeur mais j'ai l'impression qu'elle ne le prend pas trop au sérieux pour le moment.. Je suis perdue.

T'es pas au courant que c'est la crise mondiale là?
tu vs surement te retrouver au chomage comme tous les jeunes qui passent leur temps à se distraire avec les garçons au lieu de bosser leur études, arrêtes un peu les conneries et penses à ton avenir, je compte pas travailler pour vous futurs branleurs ! :fou:

Retour