J'aime les filles qui m'aiment pas

nous somme que des animaux disciplinés
et c'est tort avec un t
je t'ai cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
lol
Tu es de bonne humeur ce soir lol
Ça fait plaisir mdrrrr:cool:
Mais prend pas trop la confiance mon p'tit...mère
Je suis ton ainée donc un peu de respect voyons:p
 
ah mais moi je suis un petit mec de la classe ouvriere et je viens d'un milieu populaire... Donc effectivement je suis un vrai gueux et j'en suis fier!
Mais tu connais pas "les visiteurs" c'est Christian clavier qui utilisait cette expression moyen âgeuse Lol casse moi pas la tête avec la classe populos mdr je suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche...
 
Mais tu connais pas "les visiteurs" c'est Christian clavier qui utilisait cette expression moyen âgeuse Lol casse moi pas la tête avec la classe populos mdr je suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche...

si je connais l'expression et je connais les visiteur, petit bébé, tas cru que j'étais ignorant ou quoi wesh?
mais un gueux c'est un mec du peuple, c'est tout ca que je te dis bent oujda
 
Tu prends tout au pied de la lettre. Être réaliste oui.. avoir les pieds sur terre oui mais rêver un peu.. espérer c est bien aussi bref .. changeons de sujet!!
C est pas l ambition qui me manque , j aime rêver quand il faut , j aime pas non plus être sur les nuages c est de la pure naïveté pour moi être ainsi, en résumé : j aime être moi-même.
 
je pense qu'il ya une selection naturelle
elles ont pas tort les gonzesses commes lilyla
en fait la sélection naturelle s'opere vite chez les hommes. Les plus forts arriveront à avoir des gonzesses. Mais les plus faibles non. La gentillesse et la pauvreté étant synonyme de faiblesse, c'est chaud...
Si tu cherches vraiment , on peut être bien pauvres mais ca nous empêche pas d avoir de succès avec la gente féminine.
 
Oui sur ta planete sans doute
mais sur terre si tes pauvre, issus du maghreb et que tas pas un physique d'appolon tu trouvera rien du tout
Ta planète c est la mienne a ce que je sache ,arrête la victimisation et d avoir ce sentiment d'infériorité étant maghrébin , avoir un physique moins attirant on peut le rendre a attrayant avec un bon mental , mais il faut du travail pour ca c est valable pour un maghrébin ou une personne d autre nationalité.
 
Tu veux dire sauf avec ta permission?
Non un homme étranger ne me touche pas.Je ne donne pas mon autorisation de me toucher.
Je t explique:un jour un papa de la meilleur amie de ma fille à voulu taper l amitié et ma attraper gentiment par l épaule et je l ai repoussé et je lui ai dit qu' il ne pouvait pas me touché comme ca.
Ca m a super gêné....
Je ne lui avait pas donné l autorisation de me toucher mais je ne l ai pas vu venir et ducoup il m a touché...
Tu comprend mieux?;)
Pour lui c est un geste banal mais pas pour moi.:rouge:
 
Non un homme étranger ne me touche pas.Je ne donne pas mon autorisation de me toucher.
Je t explique:un jour un papa de la meilleur amie de ma fille à voulu taper l amitié et ma attraper gentiment par l épaule et je l ai repoussé et je lui ai dit qu' il ne pouvait pas me touché comme ca.
Ca m a super gêné....
Je ne lui avait pas donné l autorisation de me toucher mais je ne l ai pas vu venir et ducoup il m a touché...
Tu comprend mieux?;)
Pour lui c est un geste banal mais pas pour moi.:rouge:

ah oué
tes jean claude van damme
ca me fait penser à mes jeunes années
javais vu une fille super mignonne dans le rer
eelle etait en débardeur
je lui ai touché le bras
elle ma répondu tu ne me touche pas
je lui ai demandé de quelle oriigne elle etait
elle ma répondu marocaine
je suis parti
mais bon
la maniere dont elle l'a dis
trop agressive
 
Non un homme étranger ne me touche pas.Je ne donne pas mon autorisation de me toucher.
Je t explique:un jour un papa de la meilleur amie de ma fille à voulu taper l amitié et ma attraper gentiment par l épaule et je l ai repoussé et je lui ai dit qu' il ne pouvait pas me touché comme ca.
Ca m a super gêné....
Je ne lui avait pas donné l autorisation de me toucher mais je ne l ai pas vu venir et ducoup il m a touché...
Tu comprend mieux?;)
Pour lui c est un geste banal mais pas pour moi.:rouge:
Certes , y en a qui trouvent ca tout a fait banal et d autres moins habituel , tout dépend de culture de chacun et sa vision de choses autour de lui.
 
ah oué
tes jean claude van damme
ca me fait penser à mes jeunes années
javais vu une fille super mignonne dans le rer
eelle etait en débardeur
je lui ai touché le bras
elle ma répondu tu ne me touche pas
je lui ai demandé de quelle oriigne elle etait
elle ma répondu marocaine
je suis parti
mais bon
la maniere dont elle l'a dis
trop agressive
Mais c'est pas normal de toucher les gens comme ça, c'est une prise de confiance. Y'a des personnes qui ne supportent pas le fait d'avoir des gens tactiles.
Touche à ton ... Lol mais c'est vrai ^^
 
Mais c'est pas normal de toucher les gens comme ça, c'est une prise de confiance. Y'a des personnes qui ne supportent pas le fait d'avoir des gens tactiles.
Touche à ton ... Lol mais c'est vrai ^^

lol non mais je comprend
mais jai à peine toucher le triceps pour l'interpeller
yavait rien de sexuel et c'était anodin
cest comme la fille du centre commercial
elle m a tapoté l'épaule pour m interpeller
pour autant jai pas crié à l attouchement sexuel
 
Certes , y en a qui trouvent ca tout a fait banal et d autres moins habituel , tout dépend de culture de chacun et sa vision de choses autour de lui.
Ben pour lui effectivement c est banal...
Je me suis convertie il y a plus de 7 ans il me connaissait donc déjà avant et à bien vu ma métamorphose progressive mais il a eu du mal a comprendre ducoup je lui explique la religion.
Il est marié avec une kabyle qui est mon amie mais elle ne pratique pas.
Donc voilà j explique pour que ca passe mieux.
 
ah oué
tes jean claude van damme
ca me fait penser à mes jeunes années
javais vu une fille super mignonne dans le rer
eelle etait en débardeur
je lui ai touché le bras
elle ma répondu tu ne me touche pas
je lui ai demandé de quelle oriigne elle etait
elle ma répondu marocaine
je suis parti
mais bon
la maniere dont elle l'a dis
trop agressive
La question si ton geste était attentionnel ou non?
 
Ben pour lui effectivement c est banal...
Je me suis convertie il y a plus de 7 ans il me connaissait donc déjà avant et à bien vu ma métamorphose progressive mais il a eu du mal a comprendre ducoup je lui explique la religion.
Il est marié avec une kabyle qui est mon amie mais elle ne pratique pas.
Donc voilà j explique pour que ca passe mieux.
Forcement il savait pas.
 
Haut