J’aime les hommes doux et sensibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Si ça prenait absolument un talent ou don pour se caser l'humanité aurait disparu depuis longtemps 😏

Certaines personnes en couple de mon entourage ont fini par le croire, je trouve ça irritant.
Elles viennent ensuite t'expliquer que tu es toujours célibataire parce que tu as encore des défauts à corriger, des complexes à résoudre, etc.
Elles semblent oublier qu'on a tous des défauts, des complexes, des craintes etc y compris elles.
C'était mon petit coup de gueule lol

Mais oui pas besoin de talent particulier pour se caser.

Non pas que je t'encourage à rester cloitrée chez toi ni quoi
Mais j'ai connu des filles casanières, qui sortaient très peu, et qui se sont mariées
Il a suffi d'une fois pour que leur route croise celle de celui qu'Allah swt leur avait destiné
Ne désespère jamais, accepte toi telle que tu es et profite de la vie comme tu le sens
Le topic parle des hommes ect donc c'est pour ça que je parlais de mariage e
Ce qui me fait désespérer : c'est la vieillesse, je dois avoir un problème avec le temps qui s'écoule devant mes yeux
Pour le mariage : je suis fair play avec la vie

Le topic parle des hommes ect donc c'est pour ça que je parlais de mariage e
Ce qui me fait désespérer : c'est la vieillesse, je dois avoir un problème avec le temps qui s'écoule devant mes yeux
Pour le mariage : je suis fair play avec la vie

Ok, ça va au-delà du mariage donc... Je peux comprendre, moi aussi il m'arrive d'y penser et de paniquer. Beaucoup de gens, d'ailleurs, tu es loiiiin d'être la seule. C'est la vie. Il faut en profiter tant qu'on est vivants et ne pas avoir peur :)

@Horla j'avoue que je te comprends un peu par rapport à ta crainte de vieillir. Quand j'ai eu 25 ans j'ai eu un choc, je me suis dit "OK à partir de maintenant je ne fais que me rapprocher de la trentaine" et la trentaine ça reste un pallier impressionnant. Je n'avais jamais pensé à mon age avant, sauf pour me dire qu'arrivée à 30 ans j'aurais forcement fini mes études, un boulot, un mari et peut-être un enfant ou bientot un enfant lol. Je vais bientôt avoir 27 ans et je ressens une pression, comme si le temps qui me restait pour accomplir ce qui me reste - le mari et les enfants - était en train de se réduire dangereusement. Comme si passé 30 ans ça ne sera plus possible.
Pas vraiment de conseil à donner, je voulais juste dire que je comprends lol

Si si c'est touuut à fait possible à condition de vivre pleinement ta vie.

Le peps et l'énergie positive est très attrayante et tu pourras même finir avec un mec un peu plus jeune que toi!

Sors quand c'est possible, amuse-toi et parle aix gens sans prise de tête, donne-toi des occasions pour rencontrer les gens et reste accessible à ceux qui cherchent la même chose que toi. :cool:

Cette période est précieuse, profites-en pour faire tout ce que tu veux et accomplir tout ce que tu souhaites.

Certaines personnes en couple de mon entourage ont fini par le croire, je trouve ça irritant.
Elles viennent ensuite t'expliquer que tu es toujours célibataire parce que tu as encore des défauts à corriger, des complexes à résoudre, etc.
Elles semblent oublier qu'on a tous des défauts, des complexes, des craintes etc y compris elles.
C'était mon petit coup de gueule lol

Mais oui pas besoin de talent particulier pour se caser.
Paradoxalement ça prend un talent social fou pour ne pas leur rire dans la face à ces gens là 🤣

C'est le côté figé qui t'as fait peur ?
Je suis sur que ta dermato a fait autre chose que du botox genre comblements, fils tenseurs, radio fréquence ... m'enfin il y a tellement de technique

Non très peu, j'ai peur de voyager seule, j'ai très peu de copine
Elle a pignon sur rue a paris la 1ere fois que je l ai vu elle etait magnifique puis qq années après elle ressemblait a un monstre tout boursouflé, elle m'avait dit que du botox peut etre qu elle avait menti

Elle a pignon sur rue a paris la 1ere fois que je l ai vu elle etait magnifique puis qq années après elle ressemblait a un monstre tout boursouflé, elle m'avait dit que du botox peut etre qu elle avait menti
Comblement par acide hyaluronique c'est suuuurr ^^
Mais ça peut être un effet secondaire du botox ( mais j'en doute )

Paradoxalement ça prend un talent social fou pour ne pas leur rire dans la face à ces gens là 🤣

Franchement aucune fille mariée que je connais n'est heureuse, elles envient même mon célibat et ma liberté...

Attention je ne suis pas en mode ouais les femmes mariées sont malheureuses mais quand elles te voient vivre la dolce vita et faire des trucs qu'elles ne pourront pas faire, là les langues se délient.

Franchement aucune fille mariée que je connais n'est heureuse, elles envient même mon célibat et ma liberté...

Attention je ne suis pas en mode ouais les femmes mariées sont malheureuses mais quand elles te voient vivre la dolce vita et faire des trucs qu'elles ne pourront pas faire, là les langues se délient.
Elles ne sont pas toutes comme ça mais oui, j'en ai déjà vu quelques unes
La majorité ne sont pas comme ça, fort heureusement

Comblement par acide hyaluronique c'est suuuurr ^^
Mais ça peut être un effet secondaire du botox ( mais j'en doute )

Ah bon, je vois tout le temps des bons résultats avec, surtout pour les gens qui ont des formes creuses, ça donne un effet naturel.

Si si c'est touuut à fait possible à condition de vivre pleinement ta vie.

Le peps et l'énergie positive est très attrayante et tu pourras même finir avec un mec un peu plus jeune que toi!

Sors quand c'est possible, amuse-toi et parle aix gens sans prise de tête, donne-toi des occasions pour rencontrer les gens et reste accessible à ceux qui cherchent la même chose que toi. :cool:

Cette période est précieuse, profites-en pour faire tout ce que tu veux et accomplir tout ce que tu souhaites.

Un des avantages non négligeables de prendre de l'âge (je parle comme une ancienne lol) c'est qu'en dehors de la crainte de la vieillesse en elle-même, je trouve que je suis beaucoup plus sereine. Je me suis acceptée comme je suis, et c'est déjà énorme. Et je suis pleine d'espoir pour la suite, il y a énormément de choses que j'ai envie d'accomplir seule ou à deux. Et je suis optimiste :)

Merci pour tes précieux conseils @misszara88 :mignon:

Ah bon, je vois tout le temps des bons résultats avec, surtout pour les gens qui ont des formes creuses, ça donne un effet naturel.
Oui mais on finit par tjrs en vouloir plus, c'est le hic avec l'esthétique
Le secret, c'est d'y aller avec parcimonie, avec des petits retouches
La dermato d' @ElviraPacino a peut être trop abusé à force de ne plus se voir réellement et à avoir accès facilement aux produits
Mais je me trompe peut être

Ca c'est l'effet j'envie ce que j'ai pas

Un des avantages non négligeables de prendre de l'âge (je parle comme une ancienne lol) c'est qu'en dehors de la crainte de la vieillesse en elle-même, je trouve que je suis beaucoup plus sereine. Je me suis acceptée comme je suis, et c'est déjà énorme. Et je suis pleine d'espoir pour la suite, il y a énormément de choses que j'ai envie d'accomplir seule ou à deux. Et je suis optimiste :)

Merci pour tes précieux conseils @misszara88 :mignon:

Exactement, tu assumes enfin tes "défauts", tu es éclatante, tu sèmes les ondes positives et la bonne humeur, franchement tu gagnes en sexyness ! Bon après on dit au Maroc que les chats qui ne peuvent pas atteindre un bout de viande disent qu'il est pourri ! 😂😂😂😂

Et en accomplissant ce que tu veux accomplir, tu trouveras beaucoup de compagnons de route, l'un d'eux pourra être le bon (ou plusieurs même) .

Yallah garde le peps et va conquérir le monde avec ta féminité flamboyante! :wazaa:

Oui c'est pour cela si on se retrouve entrain de subir quelque chose, il faut faire des petits changements dans la vie.

Je ne dis pas aux femmes de divorcer hein, juste mettre de la nouveauté, apporter des modifications et essayer d'en parler avec son mari pour découvrir de nouvelles choses en douceur, sans le brusquer surtout s'il n'a rien demandé.

Oui mais on finit par tjrs en vouloir plus, c'est le hic avec l'esthétique
Le secret, c'est d'y aller avec parcimonie, avec des petits retouches
La dermato d' @ElviraPacino a peut être trop abusé à force de ne plus se voir réellement et à avoir accès facilement aux produits
Mais je me trompe peut être

D'après ce que j'avais vu dans la vidéo d'un médecin australien (je pense), l'acide reste dans le visage et ne se dissipe pas contrairement à ce qu'on croit il se déplace d'où cette impression du vide... du coup quand tu le refais, ben le résultat ne sera plus comme avant, le visage risque de se déformer avec le temps...

Je pense qu'il faut le faire une seule fois et plus tard, penser à une autre méthode de lifting "light" avec du fil ou du laser ... bref, je ne m'y connais pas trop mais il y a des alternatives.

J'ai remarqué que les premiers résultats sont bons en général, ça se gâte quand ça devient fréquent... du coup il faut le faire une seule fois et se calmer jusqu'à nouvel ordre

D'après ce que j'avais vu dans la vidéo d'un médecin australien (je pense), l'acide reste dans le visage et ne se dissipe pas contrairement à ce qu'on croit il se déplace d'où cette impression du vide... du coup quand tu le refais, ben le résultat ne sera plus comme avant, le visage risque de se déformer avec le temps...

Je pense qu'il faut le faire une seule fois et plus tard, penser à une autre méthode de lifting "light" avec du fil ou du laser ... bref, je ne m'y connais pas trop mais il y a des alternatives.

J'ai remarqué que les premiers résultats sont bons en général, ça se gâte quand ça devient fréquent... du coup il faut le faire une seule fois et se calmer jusqu'à nouvel ordre
Oui c'est fort possible et oui l'acide migre

C'est dans la nature humaine ça. On a toujours envie de ce qu'on a pas ou plus.

Une famille oui
C'est devenu un gros mot famille ou quoi :D

Non pas du tout. Mais je ne considère pas le fait d'être en couple et de s'être reproduit comme un accomplissement ou source de fierté. Même les rongeurs se reproduisent 🤷‍♂️

Tout à fait. On est jamais content 😁

C'est dans la nature humaine ça. On a toujours envie de ce qu'on a pas ou plus.

Non pas du tout. Mais je ne considère pas le fait d'être en couple et de s'être reproduit comme un accomplissement ou source de fierté. Même les rongeurs se reproduisent 🤷‍♂️

Tout à fait. On est jamais content 😁
La famille c'est pas juste se reproduire et etre en couple j'imagine que t'es content d'avoir des parents et peut etre des freres et soeurs

On est pas des animaux on reste ensemble jusqu à la fin de nos vies en lien avec nos enfants, petits enfants, cousins etc

La famille c'est ce qu'il y a de plus important dans le monde, t'as pas ça tu n'as rien après si tu veux pas d'enfants ça se respecte mais de dire que c'est pas un accomplissement ou une fierté je suis pas d'accord c'est sacré

La famille c'est pas juste se reproduire et etre en couple j'imagine que t'es content d'avoir des parents et peut etre des freres et soeurs

On est pas des animaux on reste ensemble jusqu à la fin de nos vies en lien avec nos enfants, petits enfants, cousins etc

La famille c'est ce qu'il y a de plus important dans le monde, t'as pas ça tu n'as rien après si tu veux pas d'enfants ça se respecte mais de dire que c'est pas un accomplissement ou une fierté je suis pas d'accord c'est sacré
Sacré et accomplissement ne sont pas la même chose.

Ne te méprends pas, je ne dis pas que la famille n'est pas la chose la plus importante au monde, je dis juste que ma définition de l'accomplissement est différente.

Réussir un parcours académique difficile, gravir un sommet, devenir un sportif de haut niveau, s'intégrer dans une nouvelle culture et s'y accomplir, ça c'est un accomplissement.

Rencontrer un partenaire du sexe opposé, se marier et faire des enfants c'est à la portée de la très grande majorité des humains, et par extension du monde animal. Pas un accomplissement.

Sacré et accomplissement ne sont pas la même chose.

Ne te méprends pas, je ne dis pas que la famille n'est pas la chose la plus importante au monde, je dis juste que ma définition de l'accomplissement est différente.

Réussir un parcours académique difficile, gravir un sommet, devenir un sportif de haut niveau, s'intégrer dans une nouvelle culture et s'y accomplir, ça c'est un accomplissement.

Rencontrer un partenaire du sexe opposé, se marier et faire des enfants c'est à la portée de la très grande majorité des humains, et par extension du monde animal. Pas un accomplissement.
Réussir sa vie familliale n'est pas à la portée de tout le monde, une famille c'est pas juste se reproduire mais laisser un héritage, transmettre des valeurs, élever un ou des êtres qui seront meilleurs que nous, un projet de vie et faire d'eux de grandes personnes, c'est un accomplissement pour moi d'être fière de ma famille et de voir que j'ai pu mener mon fils au max de ses possibilités et encore plus loin.

Des somets j'en ai fait et crois moi que c'est bien plus facile que de construire une famille dans le sens noble du terme.

Je pense seulement que tu n'en ressens pas le besoin

Réussir sa vie familliale n'est pas à la portée de tout le monde, une famille c'est pas juste se reproduire mais laisser un héritage, transmettre des valeurs, élever un ou des êtres qui seront meilleurs que nous, un projet de vie et faire d'eux de grandes personnes, c'est un accomplissement pour moi d'être fière de ma famille et de voir que j'ai pu mener mon fils au max de ses possibilités et encore plus loin.

Des somets j'en ai fait et crois moi que c'est bien plus facile que de construire une famille dans le sens noble du terme.

Je pense seulement que tu n'en ressens pas le besoin

Ma remarque est d'ordre étymologique. Le mot accomplissement ou le concept de "fierté" est galvaudé c'est tout.

Ça n'enleve rien aux valeurs familiales.

Je ne suis pas moche mais je ne suis pas une bombe atomique
Donc chez pas mal d'hommes: ils ne sont attirés que par le physique : je suis trop tristeeeeeeeeee 😩
Tu te fais des idées...les hommes ont des goûts différents. J'ai vu des bogosses avec des femmes pas jolies. J'ai connu deux algériennes récemment. L'une etait une bombe sexuelle de 38 ans qui était bac+5 en finance et l'autre une très belle femme de 35 ans très élégante qui était avocate. Les deux étaient pourtant célibataires....

Tu te fais des idées...les hommes ont des goûts différents. J'ai vu des bogosses avec des femmes pas jolies. J'ai connu deux algériennes récemment. L'une etait une bombe sexuelle de 38 ans qui était bac+5 en finance et l'autre une très belle femme de 35 ans très élégante qui était avocate. Les deux étaient pourtant célibataires....
Coucou Baker ça va ?
Elles sont célibataire parce que les hommes ne veulent pas faire le premier pas nahhh :p

Ma remarque est d'ordre étymologique. Le mot accomplissement ou le concept de "fierté" est galvaudé c'est tout.

Ça n'enleve rien aux valeurs familiales.

Désolé d'insister mais certainement pas lorsqu'on parle de famille. Avoir une famille est un accomplissement et une fierté

Malheureusement je remarque qu'aujourd'hui certaines valeurs comme celle de la famille sont injustement dénigrés, c'est pas parce que tout le monde peut avoir une famille que c'est quelque chose qui n'a aucune valeur et qu'on ne devrait pas en être fier.

Coucou Baker ça va ?
Elles sont célibataire parce que les hommes ne veulent pas faire le premier pas nahhh :p
salam ca va
ecoute la bombe sexuelle dont je te parle a bcp de propositions
mais je crois qu'elle cherche le nec plus ultra donc elle fout pas mal de rateaux
l'avocate je sais pas pourquoi elle est célib car elle a tout pour elle

Retour