on pourra te tondre pour faire des pulls![]()
ça risque de faire des pulls qui piques.....mais bon oui écris moi un poème sur les femmes moutons stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on pourra te tondre pour faire des pulls![]()
ça risque de faire des pulls qui piques.....mais bon oui écris moi un poème sur les femmes moutons stp
looool je suis moche!!!blonde comme tu aimes !!!![]()
non pogoss il est pas romantique il est trop loin en plus .....j'y penserais
tu veux pas de pogoss plutot moi je suis *** tu sais![]()
attends je cours me faire une couleurrrj'aime pas les blondes![]()
non pogoss il est pas romantique il est trop loin en plus .....
je crois que le mariage c'est mort..... mais je comprends ce que tu veux dire...pourquoi en témoinsi tu te (re) mari prend le comme temoin tu auras une surprise![]()
je crois que le mariage c'est mort..... mais je comprends ce que tu veux dire...pourquoi en témoin
J'aime pas les parisiennes
J'aime les moches, je les aime en vrai pas en tableaux
Moi j'aime les moches, j'aime les laiderons, j'aime les cageots
J'aime les moches
parcequ'il est bon en témoin
il aime les mariages
![]()
Belle ou moche physiquement ne veut pas dire différente dans le comportement
Merlin n'a peut etre pas le choix que d'aimer que les moches![]()
loooooooooooooooooooooooooool arrete il est grand!! il doit avoir un charisme de fou lolMerlin n'a peut etre pas le choix que d'aimer que les moches![]()
loooooooooooooooooooooooooool arrete il est grand!! il doit avoir un charisme de fou lol![]()
merllin est beau (contrairement aux bladinnautes) mais il laisse la chance aux moches d'approcher un dieu vivant![]()
merllin est beau (contrairement aux bladinnautes) mais il laisse la chance aux moches d'approcher un dieu vivant![]()
loooooooooooooooooooooooooool arrete il est grand!! il doit avoir un charisme de fou lol![]()
mais il se tape une belle femme pourtant lui je trouve pas qu'il ait du charisme !Jamel debouzze a un humour de fou également mais bon sa reste jamel![]()
appele moi appolon et sois pas jaloux frére depuis tout à l'heure je refuse toutes les bombes moi je veux que des mochesMerlin se crois sorti de la cuisse de jupiter apparement
Aoudho bilLah al-sheytan al rajim.....
mais il se tape une belle femme pourtant lui je trouve pas qu'il ait du charisme !
appele moi appolon et sois pas jaloux frére depuis tout à l'heure je refuse toutes les bombes moi je veux que des moches![]()
Non mais de l'humour oui![]()
Je suis jaloux tu prend toute la place![]()
l'humour la gloire et l'argent^^
j'ai dit j'aime les moches et les belles me courrent apresmais je veux que des thons
![]()
loooolJe n'avais pas spécifier ses deux dernies critères histoires de ne pas dire que les femmes sont attirés par tout ce qui brille![]()
looool