J'aime ma cousine plus agée que moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha1988
  • Date de début Date de début
salam ms fréres et mes soeurs
je suis venu ici pour avoir votre avis et me dire en toute franchise ce que vous pensez de mon histoire. volia je suis agé de 22 ans je n ai jamais été marié et là je suis fou amoureux de ma cousine maternelle qui elle est agé de 32 ans qui a un enfant et qui a perdu son mari il y a 2 ans d ici, j ai toujours eu de trés bon rapport avec ma cousine mais jamais je ne pensais que j allais tomber amoureux d elle je lui ai fait part de mes sentiments et elle m as aussi appris qu elle eprouver plus que de l amitié pour moi là nous nous aimons mais je me rend compte que les gens ainsi que la famille on du mal a accepter cette union nous ne sommes pas encore maarié bientot inchallah si tous se passe bien donc je disais que les moeurs font que les gens ont du mal a accepter qu un homme soit avecune femme plus agée que lui mais ça ne les dérange pas qu un homme de 50 ou 60 ans se remarie avec des jeunes filles de 18 ou 20 ans j aimerai savoir personellement vous ce que vous en pensez, moi je ne fais pas trés attention a ce genre de chose mais je vois que ça dérange fort ma cousine d entendre ce genre de réflexion. merci pour vos réponses

Salam,
si tu l'aimes et que c'est réciproque , tu t'entends bien avec elle et tu te vois bien faire ta vie avec elle ben FONCE.
Perso je ne me marierai pas avec un homme de 10ans mon cadet, mais si elle n'y voit pas d'inconvénients alors mariez-vous.

je suis venu ici pour avoir votre avis et me dire en toute franchise ce que vous pensez de mon histoire. volia je suis agé de 22 ans je n ai jamais été marié et là je suis fou amoureux de ma cousine maternelle qui elle est agé de 32 ans qui a un enfant et qui a perdu son mari il y a 2 ans d ici, j ai toujours eu de trés bon rapport avec ma cousine mais jamais je ne pensais que j allais tomber amoureux d elle je lui ai fait part de mes sentiments et elle m as aussi appris qu elle eprouver plus que de l amitié pour moi là nous nous aimons mais je me rend compte que les gens ainsi que la famille on du mal a accepter cette union nous ne sommes pas encore maarié bientot inchallah si tous se passe bien donc je disais que les moeurs font que les gens ont du mal a accepter qu un homme soit avecune femme plus agée que lui mais ça ne les dérange pas qu un homme de 50 ou 60 ans se remarie avec des jeunes filles de 18 ou 20 ans j aimerai savoir personellement vous ce que vous en pensez, moi je ne fais pas trés attention a ce genre de chose mais je vois que ça dérange fort ma cousine d entendre ce genre de réflexion. merci pour vos réponses

Vis ta vie comme tu l'entends, parce que si tu prends la peine d'écouter ce genre de remarques, tu va perdre ton temps, et surtout tu risque de perdre une belle occasion d'etre heureux avec ta cousine ! ;)

Je vois d'ici le visage de ta chère maman devenir crispé et coléreux en apprennant que tu veux épouser ta cousine en te criant : sir ya dlil rjal, wach nta chayt 3and rassek bach tjewej ben 3amek charfa âlik w zayd 3aliha hajjala :D ha sakht ha rda :D

Je vois d'ici le visage de ta chère maman devenir crispé et coléreux en apprennant que tu veux épouser ta cousine en te criant : sir dyaz dlil rjal, wach nta chayt 3and rassek bach tjewej ben 3amek charfa âlik w zayd 3aliha hajjala :D ha sakht ha rda :D

Moi aussi je crois que la mère risque de s'en mêler. . . Espérons juste que cela ne va pas créer de problèmes au sein de la famille (ce qui est un des inconvénients des mariages entre cousins-cousines. . . )

Imagions que tout le monde va accepter
et tous les gens de bladi vont etre de ton coté
Explique moi une chose?
Comme tu vas les nourrir?
A ton age,t'as pas meme terminé tes etudes et tu te mis ds une situation embarassante à ce point
A3lah a3lik hadi el misiriya?

Explique moi une chose?
A ton age,t'as pas meme terminé tes etudes et tu te mis ds une situation embarassante à ce point

Ben chaque chose en son temps ! :D

Pas du tout.
Il doit assumer le jour meme
Quand on a une femme(sans oublier les enfants),si on a rien ds la poche
on peut pas gerer la situation
Sauf si tu lui conseilles d'y aller vivre chez ses beaux parents non?

Oui, mais il a pas dit qu'il voulait se marier tout de suite ! Et l'idée de vivre chez ses beaux parents, c'est pas la meilleure solution si on veut bien commencer sa vie de jeunes mariés :D

Explique moi une chose?
A ton age,t'as pas meme terminé tes etudes et tu te mis ds une situation embarassante à ce pointA3lah a3lik hadi el misiriya?

pour une foi je suis ok avec ce qu il te dit là :rolleyes:

Explique moi une chose?

Exactement !
C'est beau l'amour mais tu prendras en charge la femme et son enfant.
Il faut penser à ta situation financière. Si l'amour est fort, ta cousine pourrait attendre jusqu'à ce que tu trouves un boulot et tu fonces.
Inchallah Khir mon frère.

l'amour n'a pas d'âge rappel toi le prophète sala laho 3alayhi wasalm il s'est marié avec notre mère khadija radia laho 3anha alors qu'elle est plus âgé que lui de 15 ans.

je pense que ce le meilleur exemple qui peut exister dans tout l'humanité

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu crois trop au mythe d'Aphrodite toi :D

Sacré lougloug va :D

La mythologie grec c'est pas ma tasse de café et le pauvre lougloug ne lis que public ou gala

Sinon l'idée que j'ai sur aphro,il faut mieux la garder sinon ta messagerie va exploser
et ce site va changer de nom,il sera plus bladinet,mais plutot aphrodet

Je ne sais pas comment te répondre ,à priori ,les femmes aiment quelqu'un de mure,ajoutons à cela que nous les hommes ,on ne mûrit pas à temps.Qu'est ce qui l'attire en toi ?

C'est ça ma question ,à son age ,à ses responsabilités ,elle a besoin de choses encore plus sérieuses et plus réfléchis.

ps:je le dirai aussi pour moi même ,une femme à 45 et un homme à 32 ça peut passer mais là....

Tu n'as qu'à convaincre ta cousine de faire comme toi et de ne plus rendre attention aux réactions et aux remarques venant des autres.

PS : Le monde a besoin de gars comme toi pour qu'il soit parfait... Bravo jeune homme ;)

La mythologie grec c'est pas ma tasse de café et le pauvre lougloug ne lis que public ou gala

Sinon l'idée que j'ai sur aphro,il faut mieux la garder sinon ta messagerie va exploser
et ce site va changer de nom,il sera plus bladinet,mais plutot aphrodet

Lougloug, dans toute sa splendeur, tu dois fantasmer à max :D

Je ne peux pas aller plus que ça avec toi dans la discussion, ça devient grave :D

Vous trouvez ça normal les mariages entre cousins, cousines?
Je parle pas des cousins éloignés mais bien entre vrais cousins.
C'est juste pour savoir c'que vous en pensez, parceque c'est impenssable pour moi.

Je vois d'ici le visage de ta chère maman devenir crispé et coléreux en apprennant que tu veux épouser ta cousine en te criant : sir ya dlil rjal, wach nta chayt 3and rassek bach tjewej ben 3amek charfa âlik w zayd 3aliha hajjala :D ha sakht ha rda :D

tu croi qu elle a choisi d etre hajala il faut pas parler comme ça s est le mektoub ça peu arriver a chacun de nous

Explique moi une chose?

je travail et nous vivons tous les 2 en belgique je veux juste un avis j ai pas demander d etre de mon coté ou pas

Retour