T'es vite passé à autre chose ? :O ou ça s'est passé lentement ?ouiii flasher sur son cousin c'est arrivé a la majorité je pense LOL
moi ca va c'etait un cousin eloigné et j'ai jamais penser le lui dire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vite passé à autre chose ? :O ou ça s'est passé lentement ?ouiii flasher sur son cousin c'est arrivé a la majorité je pense LOL
Tu ne l'aimais pas toi ? :O ...ou c'était pour ses parents ?Non c'est pas une cousine mais une fille que je connais ses parents, par respect pour ses parents qui m'aiment bien j'ai mis des barrières infranchissable, elle m'aimait ...
M'ouais. . . Moi ce que je comprends pas c'est qu'il soit froid, il pourrait se comporter normalement avec elle, de cousin a cousine. Soit il a compris qu'elle l'aimait, et il veut qu'elle s'éloigne, donc comportement froid. Soit il l'aime aussi, mais ne veut pas se l'avouer, donc il l'évite ! Va savoir !![]()
ouiii flasher sur son cousin c'est arrivé a la majorité je pense LOL
Non c'est pas une cousine mais une fille que je connais ses parents, par respect pour ses parents qui m'aiment bien j'ai mis des barrières infranchissable, elle m'aimait ...
Donc pour aimer une fille il faut pas connaitre ses parents pour pas leur manquer de respect ?Désolée, mais je ne vois pas le problème a ça, si vous vous aimiez tous les deux ! Les parents n'ont rien a voir la dedans !
Aide le à mettre ses chaussures, il va tomber raid dingue de toi
En MP tu comprendra mieux![]()
Moi aussi c'était un cousin éloigné, mais on se voit plus beaucoup depuis ses études a l'étranger. C'était juste un coup de coeur de gamine, et lui aussi l'avait remarqué car j"était pas très discrète !lol
Moi aussi c'était un cousin éloigné, mais on se voit plus beaucoup depuis ses études a l'étranger. C'était juste un coup de coeur de gamine, et lui aussi l'avait remarqué car j"était pas très discrète !lol
Ok, crache le morceau par MP alors !![]()
a chaque fois qu'on parle d'un sujet, tu en a déjà fait l'expérience
a ton âge ma foi![]()
a ton âge ma foi![]()
Certains de 20 ans ont vécu beaucoup plus de choses que ceux de 30 ans
beaucoup d'arnaqueoui
Pas du tout lol, y'a pas que sa ^^ perso j'ai jamais été arnaqué donc ...
elle m'étonne, presque ttes les filles cachent leur age, mais elle est plus forte elle le cache même aux inconnus !!
je crois y une sandala qui s'oriente vers moi là![]()
J'ai rien compris!!!!!
![]()
a ton âge ma foi![]()
LOL oh la pas discrete!!!!
t'avais quel age, vu que t'as 18 ans (pas sûr)
elle m'étonne, presque ttes les filles cachent leur age, mais elle est plus forte elle le cache même aux inconnus !!
je crois y une sandala qui s'oriente vers moi là![]()
il faut lire l'historique pour comprendre
A cet age j'étais un peu stupide sur les bords !
c'est pas la stupidité c'est la jeunesse![]()
C'est une réponse de qui exactement ?![]()
Bonsoir, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire..je lis beaucoup de sujet sur ce forum :
J'ai lu un sujet semblable mais bon ...excusez moi
J'ai un problème...et je ne cesse d'y penser :-(
J'ai 17 ans et j'aime profondement mon cousin de 22 ans depuis qu'on était tout petit...mes sentiments n'ont pas changé depuis...
Je me suis tout le temps demandé si ce n'était pas de l'amour fraternel...mais non, c'est beaucoup plus fort et complexe. On ne se parle pas, on ne se dit rien, juste des "bjr" et des "ça va" furtifs et froids...Sachant que, quand on était plus jeune, on était très complices, on était la plupart du temps ensemble pendant les vacances...
Maintenant, je ne le vois que rarement car il étudie à l'étranger et ce, depuis des années déjà...je fais tout pour l'oublier, je me concentre fort à mes études et ça marche. Mais rien n'a pu modifier mes sentiments...
Il m'ignore et m'évite...et moi je ne fais que baisser les yeux dès que je suis à coté de lui...
Que faire ? je ne sais pas.. mais je souffre en silence et j'ai besoin de l'oublier
Comment faire pour se rapprocher de lui ...je ne veux pas qu'on devienne des étrangers dans 5, 10 ou 15 ans...:/
ou bien...plus radical ...Comment faire pour l'oublier une bonne fois pour toute ? Comment faire ?...
Merci d'avance![]()
Tu ne peux pas l'oublier c'est ton cousin, tu le reverra forcément à tous les
rassemblement familial. Demande lui son 06![]()
elle m'étonne, presque ttes les filles cachent leur age