J'aime mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
Tout d'abord, je pense que tu idéalises bcp trop ton ex, il a été incapable de t'épouser, et demander ta main, mais aussi de se comporter comme un vrai homme, celui qui fait des pieds et des mains pour se marier avec celle qu'il aime. Un homme qui ne fait rien de tout ca, c'est un homme lâche, qui n'a pas les sentiments qu'il prétend avoir, et qui joue avec toi. Et le pire, c'est que maintenant que tu t'es mariée tu es devenue une obsession pour lui, pourquoi? c'est peut etre le fait de savoir qu'un autre a fait la démarche honnête et sincére de t'épouser et vouloir vivre avec toi, et excuses moi mais cet ex ne te respecte pas, quels sont ses principes? il ose tourner autours d'une femme mariée et qui a des enfants.
Combien de personnes se sont fait avoir (hommes et femmes) par les ex qui réapparaissent lorsqu'ils sont installés en couple, pour tout faire basculer et prendre la fuite par la suite? penses tu que cet ex que tu idéalises il va vouloir de toi maintenant avec tes enfants qui sont ceux d'un autre? penses tu qu'il pourra te faire confiance toi qui a pu tromper ton mari? qui lui dit que tu ne lui fera pas la même chose? mais encore pire, qui te dit qu'il ne te refera pas la même chose, et qu'il ira voir ailleurs dés que l'occasion se présentera??
bref, arrête de te focaliser sur les défauts de ton mari, car tu as décidé en ton âme et conscience de te marier avec lui, et tu as eu deux enfants avec lui, alors tu devrais te focaliser sur la vie que tu as CHOISI et saches qu'on ne peut pas tout défaire en un claquement de main....
Ton mari n'est pas débrouillard? est ce plus grave qu'un homme qui t'insulte, un homme qui te trompe ou un homme qui ne s'occupe pas du tout de son foyer? alors essaie de positiver, concentres toi sur ta vie de famille, et parles avec ton mari de tes attentes sur son comportement, mais surtout EVITE TON EX, OUBLIE LE

C'est typique chez certaines femmes, pour se donner raison de tromperie, elle cherche les petits défauts pour avoir la conscience libre....la mari peut bosser comme il veut, il suffit de laisser trainer ses baskettes pour qu'elles partent le raconter et se plaindre...et dire qu'ils ne lui convient pas et que c'estg un bras cassé et que c'est elle qui tient maison et qu'elle en a marre.

Je plains ton mari, venu loin des siens et croyant au mariage de niya...

Salem

Je ne veux pas etre juger svp

Alors voila sa fais 4 ans que je suis en couple mariée depuis 3 ans et demi j'ai 2 enfants en bas age.
En 2011 j'ai fais un ultimatum a mon ex et il ne m'avait pas prise au sérieux je me suis mariée au bled et en apprenant que je venais de me fiancée a ma demandé de tout arrêté et jai fais l'erreur de ne pas l'écouté aujourd'hui plus qu'hier je ne l'ai que dans la tête je l'aime et lui aussi il na d'ailleurs tjs pas fait sa vie;depuis notre rupture je ne lai jms revue il est a 250km de chez moi mais jai eu l'occasion de parlé plusieurs fois avec lui et je reste en contact qq semaine puis on ne se donne aucune nouvelles durant des mois et nous revenons systématiquement lun envers l'autre.aujourd'hui mon couple va bien nous venons d'avoir notre 2eme enfant mais je n'ai pas de sentiment pour mon mari.
Je pense a mes enfants pour leurs équilibre mais je souffre quotidienement
il faut pas le voir pour l'oublier
sayè c'est fini entre vous tu as une famille et un mari que tu dois respecter ne joue pas au feu
laisse tranquille le monsieur laisse le voir sa vie et toi pense a tes enfants a ton mari qui partage sa vie avec toi que veut tu plus que ça ????dit alhamdolillah et dès cette minute oublie le passè

Salem

Alors voila sa fais 4 ans que je suis en couple mariée depuis 3 ans et demi j'ai 2 enfants en bas age.
En 2011 j'ai fais un ultimatum a mon ex et il ne m'avait pas prise au sérieux je me suis mariée au bled et en apprenant que je venais de me fiancée a ma demandé de tout arrêté et jai fais l'erreur de ne pas l'écouté aujourd'hui plus qu'hier je ne l'ai que dans la tête je l'aime et lui aussi il na d'ailleurs tjs pas fait sa vie;depuis notre rupture je ne lai jms revue il est a 250km de chez moi mais jai eu l'occasion de parlé plusieurs fois avec lui et je reste en contact qq semaine puis on ne se donne aucune nouvelles durant des mois et nous revenons systématiquement lun envers l'autre.aujourd'hui mon couple va bien nous venons d'avoir notre 2eme enfant mais je n'ai pas de sentiment pour mon mari.

Slm,
assume les conséquences de tes actes ma grande..Chaud de se poser les questions 4ans après.Je ne comprendrais jamais ce genre d'acte on ne se marie pas pour "se marier" sans amour sans rien.Le mariage c'est pas être la princesse d'un soir sur son trône et avoir le statut "mariée"..C'est une vie ensemble de partage et d'amour.
Que veux tu que l'on te dise?fais péter ton mariage et va te remette avec ton ex qui peut être te la fera à l'envers et n'acceptera pas tes pauvres enfants.
Bref plus sérieusement réfléchi bien avant d'agir car c'est un point de non retour après.

Salem

La vie est constituée de choix. Peux importe les conséquences, nous avons toujours la possibilité de choisir. @Takamine, moi je n'ai pas besoin de shit ou d'alcool pour pondre des phrases intenses :D

La vie est constituée de choix. Peux importe les conséquences, nous avons toujours la possibilité de choisir. @Takamine, moi je n'ai pas besoin de shit ou d'alcool pour pondre des phrases intenses :D

parce que tu appelle ca intense ?? !! nan mais t es sérieuse là ..
j ai plutôt l impression de voir un faux remake de star trek ou spock serait joué par un corse au chômage .. et en guise d Enterprise on aurait droit a un veille péniche rafistolé par un roumain ... un conseil .. a ce niveau pour toi .. y a ke la Skunk .. : p

c est pas un général a la retraite qui a passé sa vie derrière un bureau qui va me donner des leçons de stratégie .. !
l'attaque de nuit c'est un grand classic !!

pourquoi on se connaît?

oui ... c'etait un jeudi soir .. Dans un bar à chat tu miaulais comme un fou et puis l armoire est tombé sur ta queue .. depuis tu a décidé de porter l uniforme pour redonner un sens a ta virilité .. tu aurais du te mettre a genou et te soumettre a notre amour plutôt que de fuir comme un félin .. en t engouffrant dans la nuit suspendu aux velours de mes levres .. c est bien dommage .. pour l armoire .. je l aimais bien ..

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS se marier alors qu'on en aime un autre. Dès que l'autre revient on est prêt à tout remettre en question. Tu as connu l'amour et malgré tout tu as fait un mariage de convenance pourquoi? Ça ne te semblait pas primordial d'être amoureuse pour coucher, partager ton lit, tes nuits ton quotidien?
tu dois en libérer un des deux et arrêter de te chercher des excuses, nous ne sommes pas là pour faire le procès de ton pauvre mari, non personne n'ira dans ton sens. Soit tu veux rester avec lui et tu coupes tout contact avec ton ex soit c'est ton ex que tu veux et ai au moins la correction de faire les choses proprement laisse ton mari tranquille. Ce n'est pas blamable de ne plus éprouver de sentiments ou d'en éprouver pour un autre mais la trahison oui donc fais les choses proprement!

parce que tu appelle ca intense ?? !! nan mais t es sérieuse là ..
j ai plutôt l impression de voir un faux remake de star trek ou spock serait joué par un corse au chômage .. et en guise d Enterprise on aurait droit a un veille péniche rafistolé par un roumain ... un conseil .. a ce niveau pour toi .. y a ke la Skunk .. : p

T'es jalouse ? :eek::D

P
Salem

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!
Arriver à un certains âge la vie n'est pas un jeu ! !

Salem

"Un EX est appelé EX parce-qu’il est l’EXemple d’une EXtrême perte de temps."

Continue ta vie, t'as un mari , des enfant, dis hamdoullilah. Faut arrêter les series qu'on voit à la télévision , et si tu regarde la série turque " Samhini" qui passe sur 2M, je te conseille d'arrêter.

Salam ma belle écoute si tu veux Qu'Allah te guide commence par faire de bon choix de base .. tu n'aimerais pas que ton mari ai des contacts avec une femme alor toi non plus tu lui dois ce respect.. ensuite fait la prière d'e consultation.. mais tu c je pense que si tu venais a quitter ton mari pour ton ex ( si ton mari est un homme bon ) tu le regrettera.. la tu dis que tu ne l'aime pas mais c quand tu le perdra tu te rendra compte de sa valeur et de l'amour que tu as pour lui.. au fond de toi tu l'aime et Allah vous a donner deux merveilleux enfants tu as une famille coupe les pont avc ton ex et fait un petit effort avec ton mari fait toi jolie pour lui et une petite soirée en amoureux réveillera peut être tes sentiments envers lui avc unpeu de bonne volonté incha Allah salam
je suis d'accord avec youssretta , si une fille quitte son homme pour son ex elle regrette ,dans la majorité des cas , et si la posteuse continue comme ça , elle va passer à l'acte avec son ex

Retour