j'aime mon mari et je veux la polygamie

voilà tu le dis, la deuxieme es la plupart des fois considerés comme un objet sexuel et c'est ca le probleme
moi j'acceptrai pas qu'il considere une femme comme ça, ni moi ni l'autre et ce que je le souhaite pr moi,je le souhaite pr l'autre aussi ;)

Je préfère que mon mari me considère comme objet sexuel que comme bobonne!!!!!!
Je veux que mon mari et moi on s'éclate dans tous les aspects de la vie et surtout l'aspect sexuel qui est le ciment de la vie de couple (et pas la marmite!!!!!)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma condition:pas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ans:pas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme:(
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

suzaan

Lamiaa
Je préfère que mon mari me considère comme objet sexuel que comme bobonne!!!!!!
Je veux que mon mari et moi on s'éclate dans tous les aspects de la vie et surtout l'aspect sexuel qui est le ciment de la vie de couple (et pas la marmite!!!!!)

evidement,mais ca n'as aucun rapport avec la polygamie
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
avec tous mes respects,je pense que les filles qui sont pour la polygamie sont soit:moches-desesperees ou simplement des folles.

je comprend pas comment peut-on accepeter l'idee de partager un homme .(nhar 3andi ounhar 3and8a...iwe iwe iwe)

ps:suzzan ba3di menni oumatjaebinich:langue:
 

suzaan

Lamiaa
avec tous mes respects,je pense que les filles qui sont pour la polygamie sont soit:moches-desesperees ou simplement des folles.

je comprend pas comment peut-on accepeter l'idee de partager un homme .(nhar 3andi ounhar 3and8a...iwe iwe iwe)

ps:suzzan ba3di menni oumatjaebinich

Mdrrrrrrrrrrrr:D
3arfani ba3da ranjebdak
je te donne mon e_mail et si tu trouve que je ss pas belle,je dirai plus rien sur la polygamie ok ??????:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrr: D
3arfani ba3da ranjebdak
je te donne mon e_mail et si tu trouve que je ss pas belle,je dirai plus rien sur la polygamie ok ??????: )

hahahahahha...3raft hada le sujet tayhemmek:langue:

si tu te trouves belle(ma3ndich chek) alors may be tu es folle...wa siri llah ijiblik chi rajel 3andou 3 outkouni ntina 4ab3a....mais 3andaki tji tabki 3lina...ana wadni mennek:langue:
 

suzaan

Lamiaa
hahahahahha...3raft hada le sujet tayhemmek

si tu te trouves belle(ma3ndich chek) alors may be tu es folle...wa siri llah ijiblik chi rajel 3andou 3 outkouni ntina 4ab3a....mais 3andaki tji tabki 3lina...ana wadni mennek

mdrrrrrr, je suis deja mariée, mais franchement etre la 4eme c seduisant aussi:D
pourquoi folle, prsq j'obei à Allah heinnn:langue:
 
Haut