Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fais 2 ans que sa dure et elle appele et rapelle et sa m'énnerve de plus de plus je l'es appeler une fois et je lui et di d'arreter de nous deranger mes elle ne veu pas comprendre
khassha khalyane dar bouha hadik![]()
salem
j'aime mon mari de tout mon coeur et je suis tres jalouse et quand des fois il me parle des ses ex sa me met en horreur et je me fache.sa derniere copine il est rester avec 6ans et elle essaye encore de le joindre mais c'est sur moi qu'elle tombe quand elle appel. et sa m'ennerve!!!!lui me di qu'il na jamais aimer avant moi! mais moi j'ai des doute car il est rester avec elle 6 ans!!!
ma question:
est ce que c'est vrai quand un homme vous di qu'il na jamais aimer alors qu'il est rester longtemps avec elle? merci
j ai pas tres bien compris tu peux me traduire stp ??
en gros, lui casser la gueule![]()
salem
j'aime mon mari de tout mon coeur et je suis tres jalouse et quand des fois il me parle des ses ex sa me met en horreur et je me fache.sa derniere copine il est rester avec 6ans et elle essaye encore de le joindre mais c'est sur moi qu'elle tombe quand elle appel. et sa m'ennerve!!!!lui me di qu'il na jamais aimer avant moi! mais moi j'ai des doute car il est rester avec elle 6 ans!!!
ma question:
est ce que c'est vrai quand un homme vous di qu'il na jamais aimer alors qu'il est rester longtemps avec elle? merci
c'est a lui de lui dire qu'il ne veux plus avoir de contact avec elle !!! pck dis moi juste un truc quand elle l'appel et que tu n'es pas là, il fait quoi ton mari ??? il réponds ??? à mon avis oui sinon elle appellerai pas comme ça non stop depuis aussi longtemps, elle tente et quand il est avec toi elle raccroche c'est tout...c'est a lui de se bouger pck là on dirait que sa lui plaît de vous voir toute les deux vous embrouillez pour lui....faut arretez là !!! donc dis lui de se bouger sinon ca va mal finir cette histoire !!
ta raison merci et merci a tous
:-( perds pas espoir, tout s'arrangera. au pire tu me file le num, l'adresse, nom et prénom de l'autre P*** et je m'en occuperai :-D
mais non on a dit c'est moi qui m'occupe des maitresses pour les distraire des maris qui sont sur la mauvaise pente..:-D
elle est ou ta cousine, alors ?
je m'impatiente de trouver le moindre esprit susceptible de me séduire, elle a interet a etre fortiche, mais si elle est kiné et mignonne c'est un bon début
sa fais 2 ans que sa dure et elle appele et rapelle et sa m'énnerve de plus de plus je l'es appeler une fois et je lui et di d'arreter de nous deranger mes elle ne veu pas comprendre
rappelle son mari ... et raconte lui des histoires.
bein il se trouve que je suis de mauvaise humeur, donc j'ai besoin de me défouler sur qlq1 ou qlqch.
en ce qui concerne ma cousine, elle est au Maroc et j'ai même pas son num. VIVE LA FAMILLE :roller eyes:
deja si mn mari me parle de ses ex.....il a plus de langue parce que manque de respect!! en plus si sn ex l apel encore.... j le castre parce que pourquoi n change t il pas de numero!!! j exagere ms serieux ya des mecs soit ils sont **** soit ils sont louches!!!salem
ma question:
deja si mn mari me parle de ses ex.....il a plus de langue parce que manque de respect!! en plus si sn ex l apel encore.... j le castre parce que pourquoi n change t il pas de numero!!! j exagere ms serieux ya des mecs soit ils sont **** soit ils sont louches!!!
j avoue que parfois l comportement de certains mecs me donnent envie de reproduire certaines scenes vues ds Halloween!!!!!MDR
non à la violence
![]()
tu serait pas Alice au pays des merveilles toi??salam,
On a tous un passé des histoires plus ou moins fructueuse...
n'est-ce pas que de l'honneté de te dire qu'il en a des ex? ses histoires font partie de ce qu'il est aujourd'hui que ca te plaise ou non...
que tu ne sois pas sur de toi est une chose, mais soit au moins sur de lui!!!
il est resté 6 ans avec elle mais c'est avec toi qu'il est aujourd'hui et mm si il a aimé avant toi, c'est toi qu'il aime aujourd'hui et tt ca, c pas plus important que le reste???
Apres, en ce qui concerne les appels au moins il ne te l'ai cache pas, ca montre sa sincerité non??
Il sont pe etre rester amis???
tu serait pas Alice au pays des merveilles toi??
on a tous un passé d accord!! ok pour qu on parle de ce passé a notre conjoint au debut oui!! Mais parler souvent a sa femme de ses ex , pour moi c est manque de respect et surtout qu il sait que ca fait souffrir sa femme...un humain est fait d un coeur qd meme , quel interet a t il de faire ca? De plus deux ans qu ils sont mariés , il accepte encore des appels de son ex!! meme s il a gardé des contacts amicaux avc cette femme (cki m etonnerait...c est que ds Beverly hills que ca existe ), a partir d mmt qu il sait que ca fait souffrir s femme... pourquoi n a t il pas coupe les ponts?? un numero est vite change!quoi d plus important la paix et l bonheur avc s femme ou garder contact avc une ex!! Et d plus en tant que musulmane, j accepte pas ca!!! Une ex qui se pointe alors qu elle sait que l homme est casé.... fouteuse de ***** et naive celle qui croit l contraire!!je la rejoins aussi
des fois t'a des gens qui ne s'aiment plus
mais quand ils ont passé autant de temps
ensemble ils sont vécu des choses , la personne était là à certain moment
ces gens là préconisent de garder un contact mm si il y a rien
et je ss d'acc avec elle
son homme s'est marié avec elle pas avec son ex
tu serait pas Alice au pays des merveilles toi??
on a tous un passé d accord!! ok pour qu on parle de ce passé a notre conjoint au debut oui!! Mais parler souvent a sa femme de ses ex , pour moi c est manque de respect et surtout qu il sait que ca fait souffrir sa femme...un humain est fait d un coeur qd meme , quel interet a t il de faire ca? De plus deux ans qu ils sont mariés , il accepte encore des appels de son ex!! meme s il a gardé des contacts amicaux avc cette femme (cki m etonnerait...c est que ds Beverly hills que ca existe ), a partir d mmt qu il sait que ca fait souffrir s femme... pourquoi n a t il pas coupe les ponts?? un numero est vite change!quoi d plus important la paix et l bonheur avc s femme ou garder contact avc une ex!! Et d plus en tant que musulmane, j accepte pas ca!!! Une ex qui se pointe alors qu elle sait que l homme est casé.... fouteuse de ***** et naive celle qui croit l contraire!!
justement comme tu dis si c est des conneries, pourquoi sn mari ne s en debarasserait t il pas, histoire de retrouver la paix ds sn couple avc l femme qu il aime!!alice au pays des merveilles mais bien sur!!!!
Elle est avec un mec qui l'aime et elle est entrain de se pourrir la vie pour des conneries!!!
tu n'ai donc jamais rester amie avec tes ex, ca c toujours finit en bataille rangé???
c'est a vous d'arreter de voir le mal partout et que tte les relation entre un homme et une femme ne sont pas forcement ambigue et sujet a caution...
Si ca lui fait du mal, ca ne vient pas des appels mais du manque de confiance qu'elle a en elle, et c'est sur ca qu'elle doit se pencher...
Je dis pas peut etre que les intention de la fille sont mauvaise mais des filles mauvaise y en a a tt les coin de rue, et les tentations sont multiple...
enfin bref juste pour lui dire qu'elle doit avoir plus confiance en elle
justement comme tu dis si c est des conneries, pourquoi sn mari ne s en debarasserait t il pas, histoire de retrouver la paix ds sn couple avc l femme qu il aime!!
relis l post t verra qu el dit qu sn mari lui parle des fois d ses ex et qu el est jalouse , l histoire d ex qui apal vient apres!!tout d'abord il ne me semble pas qu'elle est dis qu'il arreter pas de lui parler de ses ex mais il lui dis apres avoir recu un appel de cette fille en question!!!!
Apres je t'assure qu'il est tt a fait possible de garder de bon contact avec tes ex et pourtant j'habite pas a berverly hills!!!
En effet il sait que ca la fait souffrir, il devrait donc y remedier, sur cela je te rejoint mais faut tt de mme arreter d'etre parano...
" En tant que musulmane", je vois pas ce que ca vient faire la, c'est plus une question de confiance et de jalousie que de religion...
relis l post t verra qu el dit qu sn mari lui parle des fois d ses ex et qu el est jalouse , l histoire d ex qui apal vient apres!!
il est possible de garder bon contact avc ses ex tant que t es pas marié ok!mais une fois marie , ca m etonnerait que ton conjoint accepte ou ds de rares cas( selon religion, coutume , traditions) bref un rebeu ca m etonnerait qd mm qu il accepte que sa femme aille boire des verres amicaux avc un ex!
ca depend du gars tt simplement. rebeu ou pas ca veut rien dire, y a des rebeu pas jalou et des francais jaloux!!!!!
en ce qui concerne la fille, j'avais pas compris ca comme ca!!! dans ce cas la kelle en parle avec lui!!!!
ca depend du gars tt simplement. rebeu ou pas ca veut rien dire, y a des rebeu pas jalou et des francais jaloux!!!!!
en ce qui concerne la fille, j'avais pas compris ca comme ca!!! dans ce cas la kelle en parle avec lui!!!!
je la rejoins aussi
des fois t'a des gens qui ne s'aiment plus
mais quand ils ont passé autant de temps
ensemble ils sont vécu des choses , la personne était là à certain moment
ces gens là préconisent de garder un contact mm si il y a rien
et je ss d'acc avec elle
son homme s'est marié avec elle pas avec son ex
tous les rebeux sont jaloux s'il te dit rien par rapport a tes contacts avec tes ex c'est qu'il s'en tape completement de ta vie
ou alors que c'est une tapette
arretez d'etre naives les filles
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!oulala c'est vrai que tout les arabes sont pareil!!!!
non mais depuis quand reconnait on la virilité d'un homme à sa propension à etre jaloux???
Ce qui me fait vraiment marrer c'est que pour beaucoup de fille et de mecs ici, deux personnes de sexes opposé qui se cotoient c'est forcement ou pour le mariage ou pour la coucherie...
Certaine relation sont saine meme avec des ex....