J'aime pas me maquiller !!!

D'une part, pour se maquiller et ressembler à quelquechose autre qu'un pot de peinture il faut avoir un minimum de base théorique :

1-Le choix des cosmétiques est primordial, en effet, selon son type de peau, le type de soin et de cosmétique sera différend. L'effet d'étouffement est du à l'utilisation de cosmétique bas de gamme qui s'apparente plus à un peu de peinture en pot qu'à un reel soin cosmétique esthétique.:D

2-La forme de son visage et la connaissance de l'application du "coup de pinceau" est indispensable, car c'est bien d'avoir du maquillage mais encore faut savoir l'appliquer.

3- Le maquillage peut être utiliser comme cache misère ou plus souvent pour embellir la personne. Quelque soit la personne , l'application d'un maquillage adapté à sa carnation et à sa forme de visage ne peut qu'embellir la personne. ;)


Le maquillage OUI pour celles qui savent l'utiliser ... attention aux fautes de goût ...:D



euh, je pense que tu n'as pas bien saisi...

c'est PSYCHOLOGIQUE pas technique...je ne me suis JAMAIS maquillée. LA seule chose que j'ai essayé une fois et dans ma salle de bain, juste avant ma douche, c'est le khol.

Pour moi le maquillage, c'est "maquiller" quelque chose, et quand bien meme ce serait un maquillage parfait, il "maquille" toujours....

c'est une faute de gout, des qu'on pose du maquillage...c'est un avis personnel.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
D'une part, pour se maquiller et ressembler à quelquechose autre qu'un pot de peinture il faut avoir un minimum de base théorique :

1-Le choix des cosmétiques est primordial, en effet, selon son type de peau, le type de soin et de cosmétique sera différend. L'effet d'étouffement est du à l'utilisation de cosmétique bas de gamme qui s'apparente plus à un peu de peinture en pot qu'à un reel soin cosmétique esthétique.: D

2-La forme de son visage et la connaissance de l'application du "coup de pinceau" est indispensable, car c'est bien d'avoir du maquillage mais encore faut savoir l'appliquer.

3- Le maquillage peut être utiliser comme cache misère ou plus souvent pour embellir la personne. Quelque soit la personne , l'application d'un maquillage adapté à sa carnation et à sa forme de visage ne peut qu'embellir la personne. ; )


Le maquillage OUI pour celles qui savent l'utiliser ... attention aux fautes de goût ...: D


Moi maintenant jsui legère niveau maquillage... c tres tres basique :D mais au début Rholalalalla (au collège ct pas des fautes de gout ct une ABOMINATION :D) Jpense quau début surtout kan on est jeune ben on teste un peu et on connais pas encore les regles pour pas ressembler a un clown :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
euh, je pense que tu n'as pas bien saisi...

c'est PSYCHOLOGIQUE pas technique...je ne me suis JAMAIS maquillée. LA seule chose que j'ai essayé une fois et dans ma salle de bain, juste avant ma douche, c'est le khol.

Pour moi le maquillage, c'est "maquiller" quelque chose, et quand bien meme ce serait un maquillage parfait, il "maquille" toujours....

c'est une faute de gout, des qu'on pose du maquillage...c'est un avis personnel.



tu as mis de kho avant de prendre ta douche

ehhhhhhh bah, t'es vraiment trop forte :D :D
 
Moi maintenant jsui legère niveau maquillage... c tres tres basique mais au début Rholalalalla (au collège ct pas des fautes de gout ct une ABOMINATION Jpense quau début surtout kan on est jeune ben on teste un peu et on connais pas encore les regles pour pas ressembler a un clown

Je pense qu'on a toute eu une période Hardcore niveau maquillage :D ... mais bon le tout c'est de savoir rectifier le tire ;)
Quand c'est du maquillage assez naturel, généralement ya pas de soucis, mais quand on veut faire des effets spéciaux, vaut mieux demander l'avis à celles qui savent ...:D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Je pense qu'on a toute eu une période Hardcore niveau maquillage : D ... mais bon le tout c'est de savoir rectifier le tire ; )
Quand c'est du maquillage assez naturel, généralement ya pas de soucis, mais quand on veut faire des effets spéciaux, vaut mieux demander l'avis à celles qui savent ...: D

Wallah kan g commancé ct pas des effets spéciaux ct limite Clown academy :D La c limite si jmet du Khol et du blush :D (mais c la fainéantise qui parle la :D)
 
:D:D

lol t'es trop marrante!

non non non le maquillage est réservée a celles qui n'en peuvent plus de ne pas pouvoir rivaliser avec les beautés naturelles....:langue:

Tu rigoles, le maquillage permet de sublimer notre fort intérieur. d'autre part, un maquillage n'est pas forcemment visible à l'oeil nu ...ahahahaha
 

orientalover

Sabrewolf
Salam,


Comme l'indique le titre...j'aime pas du tout me maquiller...

Cela ne veut pas dire que je suis Belle et blablabla....mais c'est juste une habitude !

quand je mets du Khol dans une occasion et un fard à joue,j'ai l'impression que je salie mon visage...

Alors,j'opte plutôt pour les soins à la maison (masque pour visage/cheveux),entretien quotidien de mes ongles,sourcils...etc

Enfin,je veux dire que je suis plutot concentré sur le coté hygiene.

et vous?


le naturel c'est nettement meilleur,
de plus le maquillage abime la peau...
 
Tu sais un thon même avec du maquillage, ça reste un poisson. : D

MDR t'arretes de faire la belle oui ... :D

: D: D

lol t'es trop marrante!

non non non le maquillage est réservée a celles qui n'en peuvent plus de ne pas pouvoir rivaliser avec les beautés naturelles....:langue:

ce qui est marrant c'est de voir que sur bladi il y a que des beautés naturelles et des beautés maquillées bref des "pas belles" y en a pas ... :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
MDR t'arretes de faire la belle oui ... : D



ce qui est marrant c'est de voir que sur bladi il y a que des beautés naturelles et des beautés maquillées bref des "pas belles" y en a pas ... : D

Moi jai toujour di ke jété pas belle ;) et en plus jsui une pas belle ki a des fois la flemme de se maquiller donc en définitive >>>>>>>>>>>>> Une moche :eek:
 
MDR t'arretes de faire la belle oui ...



ce qui est marrant c'est de voir que sur bladi il y a que des beautés naturelles et des beautés maquillées bref des "pas belles" y en a pas ...

Non moi je suis pas belle avec ou sans maquillage :D :D................j'ai juste su sex apeal, c'est le plus important ;)
 
MDR t'arretes de faire la belle oui ... :D



ce qui est marrant c'est de voir que sur bladi il y a que des beautés naturelles et des beautés maquillées bref des "pas belles" y en a pas ... :D



baahhhh c'est pas bete comme remarque.

Moi je suis pas belle...a chaque fois le mot qui vient c'est "jolie" .... bah c'est deja ça :D

d'ailleurs faudrait ouvrir un post sur : charmante belle jolie mignonne???
 
Moi jai toujour di ke jété pas belle ; ) et en plus jsui une pas belle ki a des fois la flemme de se maquiller donc en définitive >>>>>>>>>>>>> Une moche :e ek:
j'ai ouverts un groupe de moche tu as ta place parmis nous :D

Non moi je suis pas belle avec ou sans maquillage : D : D................j'ai juste su sex apeal, c'est le plus important ; )
lol j'ai appris que le sex apeal ne concernait que les vieux bouquetins :D
 
Haut