D'une part, pour se maquiller et ressembler à quelquechose autre qu'un pot de peinture il faut avoir un minimum de base théorique :
1-Le choix des cosmétiques est primordial, en effet, selon son type de peau, le type de soin et de cosmétique sera différend. L'effet d'étouffement est du à l'utilisation de cosmétique bas de gamme qui s'apparente plus à un peu de peinture en pot qu'à un reel soin cosmétique esthétique.
2-La forme de son visage et la connaissance de l'application du "coup de pinceau" est indispensable, car c'est bien d'avoir du maquillage mais encore faut savoir l'appliquer.
3- Le maquillage peut être utiliser comme cache misère ou plus souvent pour embellir la personne. Quelque soit la personne , l'application d'un maquillage adapté à sa carnation et à sa forme de visage ne peut qu'embellir la personne.
Le maquillage OUI pour celles qui savent l'utiliser ... attention aux fautes de goût ...![]()
euh, je pense que tu n'as pas bien saisi...
c'est PSYCHOLOGIQUE pas technique...je ne me suis JAMAIS maquillée. LA seule chose que j'ai essayé une fois et dans ma salle de bain, juste avant ma douche, c'est le khol.
Pour moi le maquillage, c'est "maquiller" quelque chose, et quand bien meme ce serait un maquillage parfait, il "maquille" toujours....
c'est une faute de gout, des qu'on pose du maquillage...c'est un avis personnel.