J'aime pas

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et oui ça je le sais ma chérie :pleurs:

tout se paye un jour ...et tel sera pris celui ou celle qui croyait prendre ... t'en fais pas, y'a juste à croiser les bras et attendre ... Ce jour là, cette personne se ddera "mais pourquoi il m'arrive ça ???" ... "parce que tu as fait du mal et que tout se paye un jour "^^

Il suffit d'être patient ... j'ai bcp de défauts, mais je suis trèèèèèès patiente ^^
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
tout se paye un jour ...et tel sera pris celui ou celle qui croyait prendre ... t'en fais pas, y'a juste à croiser les bras et attendre ... Ce jour là, cette personne se ddera "mais pourquoi il m'arrive ça ???" ... "parce que tu as fait du mal et que tout se paye un jour "^^

Il suffit d'être patient ... j'ai bcp de défauts, mais je suis trèèèèèès patiente ^^


Moi en plus de tous mes défauts, j'ai celui de ne pas être patiente
 

Panam

Bladinaute averti
Je préfère un mec comme toi, qui est cash, on aime ou on aime pas, mais au moins tout est clair ... que les doubles jeu ;)

Ne change rien Zine ^^

Merci hbiba j'ai confiance en tes phrases sages ^^ je change rien pour toi ^^
J'ai toujours défendu les causes des filles contre les mecs arrivistes, j'ai souvent tiré la sonnette d'alarme pour prévenir les filles contre les faux comportements, mais j'ai l'impression que je suis contre le courant!
Un copain m' a dit (pas mido) par nature une fille adore les mensonges et s'excite d'entendre les mensonges ! est ce vrai ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci hbiba j'ai confiance en tes phrases sages ^^ je change rien pour toi ^^
J'ai toujours défendu les causes des filles contre les mecs arrivistes, j'ai souvent tiré la sonnette d'alarme pour prévenir les filles contre les faux comportements, mais j'ai l'impression que je suis contre le courant!
Un copain m' a dit (pas mido) par nature une fille adore les mensonges et s'excite d'entendre les mensonges ! est ce vrai ?

Les autres filles, je ne sais pas. Mais moi, c'est rédhibitoire. Surement que c'est à moi de revoir ma façon de voir les choses aussi, mais j'ai tendance à tout donner, entière que je suis .... donc forcément, au 1er coup de ****, ça ne passe pas et je zappe direct ...faut juste que la colère redescende un peu, ce qui est normal mais après les gens m'indiffèrent totalement et y'a rien de pire que l'indifférence, je pense ? ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Les autres filles, je ne sais pas. Mais moi, c'est rédhibitoire. Surement que c'est à moi de revoir ma façon de voir les choses aussi, mais j'ai tendance à tout donner, entière que je suis .... donc forcément, au 1er coup de ****, ça ne passe pas et je zappe direct ...faut juste que la colère redescende un peu, ce qui est normal mais après les gens m'indiffèrent totalement et y'a rien de pire que l'indifférence, je pense ? ;)

Hbiba j'ai rien compris :D Tu es sure que tu répondais à moi ^^ j'ai soulevé l'air d'un règlement de compte avec la pu.te qui t a chié dans les bottes!

PS si tu donnes tout je prends tout ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hbiba j'ai rien compris Tu es sure que tu répondais à moi ^^ j'ai soulevé l'air d'un règlement de compte avec la pu.te qui t a chié dans les bottes!

PS si tu donnes tout je prends tout ^^

Ah non, je parlais des hommes là ! :D (je suis anti-mecs aujourd'hui ! lol )
et je te répondais à ta question sur les mensonges ... relis, tu vas comprendre :D
 
S

Soomy

Non connecté
Allez y faites vous plaisir et dites ce que vs aimez pas, sans langue de bois

ni politiquement correct...

je commence, jaime pas les bladinautes qui veillent à leur réputation sur bladi...

cest du virtuel ne l oublions pas
J'aime pas la rubrique histoire de cœur
Toujours des histoires à dormir debout
Des histoires de victimes
Des fausses relations qui n'aboutissent à rien
Des histoires de foutage de gueule: soit c'est le mec soit c'est la fille
Des histoire de cassoss: violence divorce des enfants qui trinquent
Des histoires de belle mère qui déteste leur belle fille
Des histoires qui donnent pas à la tête
Cette rubrique est vraiment flippante
Et je l'aime pas
 
jaime pas les miettes dans le lit
les gens qui mangent la bouche ouverte
les faux culs
tf1
la politique
l hiver
les accents du nord (style les chtis les belges )
a suivre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aime pas l'administration,
j'aime pas les gens hypocrites,
j'aime pas la météo en Normandie,
j'aime pas les régimes qui marchent pas,
j'aime pas les gens qui frappent ou menacent.

J'aime pas que mes séries préférées ne dépassent la première saison....
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'aime pas l'administration,
j'aime pas les gens hypocrites,
j'aime pas la météo en Normandie,
j'aime pas les régimes qui marchent pas,
j'aime pas les gens qui frappent ou menacent.

J'aime pas que mes séries préférées ne dépassent la première saison....


J'ai pensé à toi la dernière fois.
Je me suis dis "tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu"
 
Haut